A la télévision ce soir (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kantor/Hephe
Et le Kurt Wagner (le diabolico) il devient quoi après le 2?
Il apparait très rapidement dans le 3 dans l'église où les anti-vaccin se réunissent pour décider de leur action.
Rien que le résumé du film me fait peur :

Citation :
Jeffrey vit dans la petite ville tranquille de Lumberton. Alors qu'il tond la pelouse, son père est pris d'une crise cardiaque. Après lui avoir rendu visite à l'hôpital, Jeffrey découvre une oreille dans un terrain vague. Le jeune homme décide de mener sa propre enquête après avoir apporté l'oreille au commissariat.

Il interroge Sandy, la fille de l'inspecteur, qui l'oriente vers Dorothy Vallens, interprétée par Isabella Rossellini. Cette chanteuse de cabaret est fortement soupçonnée d'avoir fait disparaître son mari. Jeffrey découvre aussi qu'elle est maltraitée par Franck, son patron. Le jeune homme n'est pas insensible au charme de la jeune femme et tente de la consoler.
Et de David Lynch, j'ai vu que Lost Highway, qui m'a laissé... perplexe.
Sur NT1 à 20h35 Generation Kill, une mini-série en 7 épisodes de David Simon, le créateur de l'excellent The Wire.
L'histoire d'un bataillon de reconnaissance des Marines pendant l'invasion américaine en Irak. Très peu de scènes de guerre, la série se concentre principalement sur les nombreux personnages.
Citation :
Publié par Stiglitz
Rien que le résumé du film me fait peur :

Et de David Lynch, j'ai vu que Lost Highway, qui m'a laissé... perplexe.
Lynch, c'est d'un coté des films tout à fait accessible (et léchés, et très bien) comme Elephant Man et de l'autre coté des OVNIs complétement incompréhensible où soit on va rentrer dedans, soit on va rester complétement à coté en se demandant ce que c'est que ce truc. Blue Velvet, c'est incontestablement la deuxième catégorie.
Citation :
Publié par harermuir
Blue Velvet, c'est incontestablement la deuxième catégorie.
J'ai quand même passé un bon moment, même si je ne pense même pas avoir compris 80% du message de l'auteur.
Citation :
Publié par Stiglitz
J'ai quand même passé un bon moment, même si je ne pense même pas avoir compris 80% du message de l'auteur.
Quand on parle de David Lynch, je suis persuadé que le réalisateur lui même n'a pas compris 80% de son message Quand je dis rentrer dedans, je veux pas dire comprendre, je veux dire se laisser porter par l'incompréhension.
Citation :
Publié par Geglash
Il apparait très rapidement dans le 3 dans l'église où les anti-vaccin se réunissent pour décider de leur action.
Je me posais un peu la même question sur ce qu'était devenu Diablo entre le 2 et 3. J'ai donc revérifié vite fait le passage que tu mentionnes mais je ne l'ai pas vu. Tu es sûr qu'il apparaît à ce moment ?
J'allais poser la même question pour Star Wars ? !!!! la diffusion est stoppée ?

Bon sinon regardez France 2, dans le genre documentaire de merde, y a du niveau.

On va tous crever en 2012, j'espère que M6 va vite diffuser les 2 derniers SW !
Non mais leurs émissions sur 2012 mort de rire quoi.

Le mec qui dit : Altitude de Survie... L'autre qui dit : 25.000E pour me rejoindre...

Et j'en passe... C'est quoi ce délire Oo
Assez content qu'ils les aient décalés, ca m'a permis de voir le prestige qui été diffusé sur France 4 ce soir. De gros problème de narration, sans doute du à un défaut de mise en place des personnages. Mais c'était malgré cela sympa dans l'ensemble.
Citation :
Publié par Zarbichoux
Et j'en passe... C'est quoi ce délire Oo
C'est la peur de la fin du monde, ça date pas d'hier. Sauf qu'aujourd'hui, grâce à la puissance d'internet, il se passera forcement quelque chose, puisque tout le monde est mit au courant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés