A la télévision ce soir (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
La Haine
La de suite maintenant il y a "La Haine" de Kassovitkz qui vient de commencer sur C+ Cinema.

A tout les freenautes, profitez en, Canal + est gratuit pendant dix jour, donc go chaîne 41 !!
Citation :
Publié par K-Lagan
La de suite maintenant il y a "La Haine" de Kassovitkz qui vient de commencer sur C+ Cinema.

A tout les freenautes, profitez en, Canal + est gratuit pendant dix jour, donc go chaîne 41 !!
J'ai adoré ce film, je vous conseil d'aller le voir.
Citation :
Publié par K-Lagan
C'est un film qui supporte étonnamment les revisions, après l'avoir vu môme je m'attendais à ce que ce soit inregardable, mais pas du tout : Kassovitz a clairement pensé son film comme un hommage à Scorsese, et par extension à Spike Lee, et pas juste comme un machin "de société". Voyez-le si vous ne l'avez jamais vu.
Tiens, je m'y prends à l'avance mais je viens de voir ça, en avril il va y avoir un cycle Hayao Myazaki sur Arte Tous déjà vus pour ma part mais je regarderai cependant avec plaisir.
Citation :
Publié par Kieran
Tiens, je m'y prends à l'avance mais je viens de voir ça, en avril il va y avoir un cycle Hayao Myazaki sur Arte Tous déjà vus pour ma part mais je regarderai cependant avec plaisir.
le voyage de chihiro
Citation :
Publié par Kieran
Certains s'y sont pris déjà depuis plus d'un mois pour annoncer la nouvelle et il est clair que ça devrait intéresser aussi bien les fans que ceux qui ne connaissent pas (tout).

Le voyage de Chihiro , lundi 5 avril à 20h35.
Mon voisin Totoro ,jeudi 8 avril à 20h35.
Le château ambulant ,lundi 12 avril à 20h35.
Nausicaä de la vallée du vent , jeudi 15 avril à 20h35.
Princesse Mononoke , lundi 19 avril à 20h35.
Le château dans le ciel, jeudi 22 avril à 20h35.

C'est juste dommage de faire l'impasse sur des films comme Porco Rosso ou Kiki, sans parler des courts-métrages et des séries.
(Ça me fait penser que je me suis acheté récemment et à très vil prix un DVD de la série Sherlock Holmes que je n'ai pas encore visionné.)
Citation :
Publié par Robert le français
Sinon en deuxième partie de soirée sur RTL9 à partir de 23h15, Evil dead 3 de Sam Raimi, effets spéciaux carton pâte, tronçonneuse et shotgun pour un Ash bien barré (comme d'habitude)
A mort les morts !

Sinon mortel le cycle Miyasaki

Jvais faire passer le mot.
Citation :
Publié par Jactari
Certains s'y sont pris déjà depuis plus d'un mois pour annoncer la nouvelle et il est clair que ça devrait intéresser aussi bien les fans que ceux qui ne connaissent pas (tout).

Le voyage de Chihiro , lundi 5 avril à 20h35.
Mon voisin Totoro ,jeudi 8 avril à 20h35.
Le château ambulant ,lundi 12 avril à 20h35.
Nausicaä de la vallée du vent , jeudi 15 avril à 20h35.
Princesse Mononoke , lundi 19 avril à 20h35.
Le château dans le ciel, jeudi 22 avril à 20h35.

C'est juste dommage de faire l'impasse sur des films comme Porco Rosso ou Kiki, sans parler des courts-métrages et des séries.
(Ça me fait penser que je me suis acheté récemment et à très vil prix un DVD de la série Sherlock Holmes que je n'ai pas encore visionné.)
C'est quand même dur passer tous les épisodes de Miyazaki , 6 c'est déjà pas mal.

Bonne nouvelle en tout cas.
Citation :
Publié par BaboOlz
A mort les morts !
" Par tous les diables vous aurez le cul aussi rose qu'un cochon quand on arrivera au chateau ! "

" T'es belle comme un chaudron ! "

Evil Dead 3 c'est culte !
Citation :
Publié par Serapho
Les sept samuraïs ce soir 20h35 sur Arte
/em rebranche son vieux magnéto tout poussiéreux .
En voilà un bon petit film à regarder ce soir .
Citation :
Publié par John`
C'est quand même dur passer tous les épisodes de Miyazaki , 6 c'est déjà pas mal.
Si l'on exclut les séries, les courts-métrages et son dernier film qu'il n'est peut-être pas encore possible de passer à la télévision (Ponyo), il n'a réalisé que neuf films, ça faisait un cycle encore acceptable en longueur, et Porco Rosso est assez particulier dans son genre pour justifier sa programmation, même dans un cycle incomplet.
Mais on ne va pas bouder, Arte reste à 100 lieues en termes de qualité de programmation devant toutes les autres chaines publiques.

Au-delà des incontournables Sept samouraïs :
Le samouraï que j'aimais de Mitsuo Kurotsuchi (10 mars)
Le samouraï du crépuscule de Yoji Yamada (17 mars)
Tabou de Nagisa Oshima (18 mars)
La femme samouraï de Fumihiko Sori (24 mars)

Shogun (avec Richard Chamberlain et Toshiro Mifune) du 8 au 20 mars à 19h50
Kozure Ôkami après minuit du 12 mars au 16 avril
Citation :
Publié par Jactari
Mais on ne va pas bouder, Arte reste à 100 lieues en termes de qualité de programmation devant toutes les autres chaines publiques.
et de l'ensemble des autres chaînes gratuites.
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Ce soir je regarde les 7 samouraïs.
Il est vraiment bien ce film?

Je connais pas du tout mais d'habitude j'ai du mal avec les films en noir et blanc.
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Il est vraiment bien ce film?

Je connais pas du tout mais d'habitude j'ai du mal avec les films en noir et blanc.
C'est un film culte. Mais si t'as du mal avec le noir et blanc, il y a eu un remake en couleur avec Charles Bronson : Les 7 mercenaires.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés