|
Tu m'étonnes, petit chanceux.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
A la télévision ce soir (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Pour moi ce sera Kingdom of heaven ce soir a france 2 !
|
![]() |
|
|
Tiens, je m'y prends à l'avance mais je viens de voir ça, en avril il va y avoir un cycle Hayao Myazaki sur Arte
![]() |
![]() |
|
|
Ce soir : Les cheyennes de John Ford sur Arte.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le voyage de Chihiro , lundi 5 avril à 20h35. Mon voisin Totoro ,jeudi 8 avril à 20h35. Le château ambulant ,lundi 12 avril à 20h35. Nausicaä de la vallée du vent , jeudi 15 avril à 20h35. Princesse Mononoke , lundi 19 avril à 20h35. Le château dans le ciel, jeudi 22 avril à 20h35. C'est juste dommage de faire l'impasse sur des films comme Porco Rosso ou Kiki, sans parler des courts-métrages et des séries. (Ça me fait penser que je me suis acheté récemment et à très vil prix un DVD de la série Sherlock Holmes que je n'ai pas encore visionné.) |
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
|
Enorme le cycle Miyazaki.
Manque effectivement Porco Rosso qui est mon préféré. Dommage pour ceux qui ne connaissent pas... |
![]() |
|
|
pas Porco Rosso
![]() Je préfère la version longue de Kingdom of Heaven. Film du dimanche sympa en tout cas |
![]() |
|
|
Très bon film kingdom of heaven, je regrette vraiment de pas l'avoir vu au cinoche pour les décors/paysages que j'ai trouvé somptueux.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les sept samuraïs ce soir 20h35 sur Arte
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est fou Arte depuis plusieurs mois.
Ce soir je regarde les 7 samouraïs. Pitin le cycle Miyazaki j'avais pas vu. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y a les sentiers de la perdition a nrj12
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|