A la télévision ce soir (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zarbichoux
Non mais leurs émissions sur 2012 mort de rire quoi.

Le mec qui dit : Altitude de Survie... L'autre qui dit : 25.000E pour me rejoindre...

Et j'en passe... C'est quoi ce délire Oo
je suis toujours stupéfait de voir des gens qui ont un bon statut sociale , sombrer dans la paranoïa comme ça en entreprenant des plans de survie qui leur coûte un bras.

ou je sais pas , ils ont tout compris et nous on va tous crever.
Citation :
Publié par Smokeur
oui je sais pas , ils ont tout compris et nous on va tous crever.
Ils ont peut être des informations que nous, communs des mortels, n'avons pas. Tu crois vraiment que si Sarkosy savait que la fin du monde c'était dans 2 ans il le dirait au journal de 20h ?
Citation :
Publié par Stiglitz
Ils ont peut être des informations que nous, communs des mortels, n'avons pas. Tu crois vraiment que si Sarkosy savait que la fin du monde c'était dans 2 ans il le dirait au journal de 20h ?


Ben non , pour la simple raison qu'on lui demanderait tout de suite quel sorte de substance il a bien pu ingurgiter.

Ou alors il faut des preuves irréfutables , et dans ce cas la , on a pas besoin de sarko pour ça , on le saurait vite fait je pense.



De toute manière chaque individu vit deja dans le danger permanent d'y laisser sa peau , donc fin du monde ou pas , tot ou tard faudra y passer quand même.
Citation :
Publié par Stiglitz
Ils ont peut être des informations que nous, communs des mortels, n'avons pas.
Comme Paco Rabanne il y a quelques années ? A merde, mauvais example. Un compte en banque bien remplie, ca n'a jamais été une protection contre la crédulité.

Ce genre d'histoire, c'est rigolo pour jouer à se faire peur. Souvenez vous des séances de spiritisme que vous faisiez mome, ou de l'histoire de la dame blanche que vous racontiez au coin du feu. Après il y a ceux qui prennent ca au sérieux. Grand bien leur fasse.
Citation :
Publié par Smokeur
De toute manière chaque individu vit deja dans le danger permanent d'y laisser sa peau , donc fin du monde ou pas , tot ou tard faudra y passer quand même.
Elles doivent pas être tristes tes journées.
Citation :
Publié par Mogweed
Elles doivent pas être tristes tes journées.

Au moins il est conscient qu'un jour ou l'autre ça va s'arrêter, il en profite donc pour niquer/geeker/sortir à fond, ouais ça doit pas être triste ses journées ...
Experts Miami---->Ferme Célébrités.
La flemme d'ouvrir le Télérama, mais sur M6 en deuxième partie de soirée y a Californication, Le journal intime d'une call-girl et Scrubs. Que des séries énormes. J'aime le vendredi soir.








(comme j'ai dit, la flemme de matter la grille de programmes, que quelqu'un rectifie si erreur horaires/programmes).
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Vous conseillez de regarder quoi se soir?
Vu le programme nullissime du vendredi sur la TNT, rien en première partie de soirée.
Et pour plus tard (23h30), peut-être Violence des échanges en milieu tempéré, sur LCP/Public Sénat.

(C'est NCIS / Scrub, sur M6, à priori, rien d'autre.)
C'est dans ces situations que je ne regrette pas d'avoir un abo pour du ciné et de la série à la demande. Ca me dépanne souvent mine de rien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés