[Blind Test] Pour bien commencer l'année.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falith
Carrément, la 15 bourdel

édit : Punaise trouvé ! Il a fallu aller le chercher profond dans la mémoire celui là...
Han, j'l'ai pas retrouvé moi. Mais honte à celui qui ne reconnaît pas la 17 ni la 20.
Citation :
Publié par Tomne
Han, j'l'ai pas retrouvé moi. Mais honte à celui qui ne reconnaît pas la 17 ni la 20.
Mdr, les 2 seules que j'ai trouvé...

Edit : Je connais la 37, sur et certains, mais je me rappelle pas de quel jeu c'est tiré, idem avec la 27 et 28, c'est horriblement frustrant.
Citation :
Publié par Tomne
Mais honte à celui qui ne reconnaît pas la 17 ni la 20.
Haan, stop ! J'ai beau la réécouter des dizaines de fois, impossible de me rappeler de quel jeu elle vient la 17.
La 17 me dit furieusement quelque chose, la 20 par contre rien du tout

Actuellement j'ai la 4, la 16 j'hésite fortement, la 23, 26 et 34.

J'me ré-écoute tout ça quand je rentre, à mon avis pour certaines y a moyen, je les ai pas toutes écoutées en entières ..

(edit) La 7 y a des chances, ça y ressemble énormément en tout cas .. Si c'est le cas, c'est le seul de la série auquel j'ai joué
Citation :
Publié par End
La 17 me dit furieusement quelque chose, la 20 par contre rien du tout
Idem. La 20 absolument aucune idée de ce que ça peut être.

Mais bon ça ne m'étonne vu que même si quelques extraits me disent quelque chose, la très très grande majorité ne me disent rien du tout du tout.
Pour le moment, j'ai les jeux 7, 10, 23, 37 mais de là a dire le moment du jeu, c'est tendu du slip ^^
Pareil, la 18, je vois bien la serie de jeu que c'est, mais le quel... :/

Les seuls dont j'ai tout c'est le 20 (trop simple) et le 27
PTDR.

Finalement je crois que y a moyen pour une fois que je rox ce blind test au vu des réponses précédentes, j'ai 4 réponses là, je les ai trouvé direct , c'est la 15-17-35-37 super facile.

Mais les autres ne me disent rien du tout. :/

edit Orochi : Remarque, Kafka a pas tort, les seuls titres que j'ai reconnu, soit ils étaient sur Sega, soit parce que j'y ai joué sur émulateur.
Citation :
Publié par Kafka Datura
J'ai surtout l'impression que 90% des extraits sont des consoles Sony ou Nintendo. Le pauvre mec qui a passé son enfance sur une Sega il est foutu, c'est clair.
Y'a de l'exclu Master system, Megadrive et même Saturn dans le tas.

Sinon est-il possible d'y avoir deux fois le même jeu ?
Citation :
Publié par harermuir
Je sais pas ce que c'est que c'est que la 40ème ... Mais ca a fait se tortiller du croupion ma fille de 20 mois.
C'est vrai qu'elle est pas évidente à trouver la 40ème comme pas mal d'autres que je n'ai pas trouvé =/
Bon, 9 de ma liste confirmés, impossible d'être sûr pour les autres et il y a de grandes chances qu'ils soient faux.
Il en reste 5 ou 6 qui me disent quelque chose mais comme d'habitude : difficile d'associer ça à une image ou une scène.
Je tiens à dire que la personne qui a choisi de mettre la 19 dans la tracklist assure vraiment, mais il aurait pu choisir un thème plus puissen, merde, ce jeu en est rempli !
J'en ai que 3 : la 20, la 30 et la 37. Après y en a plein je suis sûr que je les connais mais la 17 et la 27 vont me faire péter un câble si je retrouve pas d'où elles viennent...
Par contre la 36 je c'est pas d'où ça sort mais elle est bien kitch. XD
Citation :
Publié par Magun
J'ai l'impression que tout le monde à joué à [...]

[Edité par Ourukai] Tututu, on donne pas les réponses !
Saloperie de modos salon si vous faites comme ça plus aucun avantage à être modo .

Trop dur pour moi ce test, j'en trouve 2 et encore je suis pas sur de moi, faut dire que j'ai quasiment joué uniquement sur pc, rarement sur console ça aide pas.
J'ai 4,8,10,11,16,17,20,29,36 (j'y ai rejoué récemment ça aide ), et 37 de quasi sûr, ça fait 10/40, moitié moins que les autres blind test sur mon 1er survol à la va-vite :s, je sens que ça va être dur d'en situer plus de 20 ce coup-ci ^^ (la 30 me torture, faut que je relance un des jeux auxquels je joue actuellement pour confirmer si ça vient bien de là ^^)

Edit : franchement ne pas trouver le 10 et le 20 c'est surprenant Oo (le 20 surtout d'ailleurs), vous faisiez quoi ces dernières années ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés