[Blind Test] Pour bien commencer l'année.

Fil fermé
Partager Rechercher
D'après les réponses que j'ai reçues, ainsi que les ressentis sur le topic, je lance une première série d'indices, pour ceux qui, semble-il, posent le plus de problèmes :

Un jeu qui n'a malheureusement pas cassé des briques malgré toutes ses qualités... Je n'ai vu ce jeu (qui est une suite) qu'une seule fois en magasin, et c'est le jour où je l'ai acheté...

Imaginez cette musique dans un film. Un film où les héros luttant pour la liberté doivent sans arrêt avancer sans savoir de quoi sera fait le lendemain...

Il s'agit de la musique de fin d'un jeu que tout le monde (ou presque) a déjà essayé. Parce que tuer des gens en les écrasant contre leur maison, ça n'a pas de prix

Le jeu qui a la meilleure musique pour sa catégorie, selon moi. Réalisée par un orchestre, elle m'a donné des frissons plusieurs fois.
Cette musique, plus particulièrement, accompagne les aventuriers venus braver la foudre et purifier les terres remplies de mort-vivants...

Un jeu de stratégie se déroulant dans une époque merveilleuse....

Non, cette musique n'a rien à voir avec Dora L'Exploratrice. Sauf si Baboosh ressemble à une puce informatique...

Musique issue d'un excellent party-game et peut-être le seul sur sa plate-forme...

Though the fire and the flames we'll carry on

Merde, je l'avais mis dans la catégorie "très facile" celui-là
Un jeu rapide et rythmé dans lequel le héros est recherché par la police pour les méfaits commis par une copie de lui-même...

Moment tragique du jeu. Le reste du temps, on massacre joyeusement des pestiférés qui essaient de nous manger...

Quand j'ai fait écouter cette musique à mon frère, il a reconnu tout de suite l'univers sans avoir joué au jeu. Une musique qui respire la verdure et la joie de vivre en des temps très sombres...

Une parodie...

OMG ! Cf.26
Ecoutez la deuxième partie de la musique (le moment "cow-boy"), on y reconnaît très clairement le thème musical de la série...

Un Beat'them all dans un univers nippon (ni mauvais)...

La quintessence de la finesse et du bon goût...
Cool au moins ces indices m'ont permis de retrouver celle que j'avais oublié (la 28). Entre temps je m'étais douté du jeu mais là, avec l'indice j'ai même directement retrouvé le passage. Wouhou, j'en ai trouvé 4!
N'oubliez pas : si vous avez déjà envoyé des réponses, et que tout à coup, vous vous dites Merde, je viens juste de me souvenir de celle-là !, pas de panique : vous pouvez m'envoyer des rectifications et elles seront prises en compte.
WAh c'est dur.
J'ai trouvé la 20.

Et je crois avoir trouvé la 11, ce qui fut très laborieux pour moi puisque je n'y ai même pas joué mais ça me disait quelque chose et à force de plus dormir, une image m'est revenue

La 7 je pense que j'y ai joué mais je ne vois pas.
Je suis vraiment mauvais pour les musiques, pour ça que j'ai reconnu que la 20

Très sympa en tout cas
Woots, je passe vite fait sur ce post, mais j'ai écouté la musique 12 et j'aimerais bien avoir le lien en spoiler ou en MP pour écouter en entier la BO de ce jeu (enfin le nom du jeu quoi) elle a l'air de rooxoor fortement !

(Merci d'avance, je triche pas car je participe pas: D)

- PS : Un chèque si vous voulez le nom du jeu aprés, pas de soucis -
Mdr la 26. Je me souviens d'amphi où un mec y jouait sans arrêt pendant les cours.

Sinon, vu que j'ai lu la réponse, je participerai pas... mais omfg, la difficulté. Sur tous les jeux cités, je n'en aurai reconnu que 12, et encore, pour deux, je me demande si je me serai souvenu.
Ah oui les indices aident bien : je viens d'en reconnaître quelques unes en écoutant mais la plupart des musiques données en indice, je les avais déjà.

J'en ai presque une dizaine je m'estime heureux pour le moment, mais vraiment pas facile du tout ce Blind Test
Citation :
Publié par Adriana
Hormis la 23 bien sûr
La 23, honte à ceux qui ne trouveront pas ! (enfin pour certains ça paraît évident mais pour ceux qui y ont jamais joué, moins)
N'hésitez pas à répondre !
J'ai déjà reçu plusieurs bulletins et ne vous inquiétez pas, il n'y a pour l'instant personne qui a découvert ne serait-ce que la moitié du quizz.

Je vais mettre des indices plus flagrants cette semaine pour les non-trouvés.
OMG mais j'ai presque rien trouvé

Autant sur les blind test précédents j'en avais au moins la moitié autant là c'est super dur...zy êtes pas allé avec le dos de la peau de la cuillère de l'ours.
Ca a sert à rien d'ajouter des indices, tu connais la musique tu trouves, tu connais pas tu trouves pas.
Sinon autant créer un "Quizz charade", mais là c'est censé être un blind test....
Mouais, j'en ai quatre de sûres, et encore.

La 7 c'est abusé, je reconnaitrais le thème entre mille mais impossible de retrouver le morceau exact sur l'original (ou le remake).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés