[Blind Test] Pour bien commencer l'année.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, j'en ai juste 3/4 en tête (rah love l'ost complet du jeu du #39 )donc je le ferais pas mais es que quelqu'un pourrais me mp la 17 et la 37? ça me donne envie de rejouer à ses jeux mais... j'ai plus le titre en tête

Marchi
Cool ça faisait longtemps

J'ai la 2, 7, 10, 17, 20, 34 et 37, et j'espère pouvoir trouver la 3, 4, 6, 11, 15, 16 et 35 car l'air me dit quelque chose...

Mais je suis perplexe pour les autres...

Citation :
Edit : franchement ne pas trouver le 10 et le 20 c'est surprenant Oo (le 20 surtout d'ailleurs), vous faisiez quoi ces dernières années ?
C'est dur de jouer à TOUS les jeux qui sortent ! :P
Le 10 je ne vois vraiment pas, mais d'après ta remarque, ça a l'air d'être un incontournable, c'est une piste que je vais creuser

Edit : ok j'ai trouvé mais ce thème ne m'a vraiment pas marqué. Certaines sonorités propres au jeu auraient pu me mettre sur la piste mais l'extrait choisi n'en contient aucun !

En tout cas merci pour l'indice

Citation :
Publié par Malison
N'hésitez pas à envoyer vos réponses, des indices seront donnés pour les non-trouvés.
Les indices seront donnés à partir de quand ? Histoire que je réponde avant
Ahah, la 11. J'ai explosé de rire en l'entendant ! Ce jeu est ultime.

Bon, j'ai 4, 10 et 11 là. Ah et puis la 20 parce que tout le monde dit que c'est facile et je confirme. Je continue d'écouter.

Edit : Bon, j'ai aussi 17, 27 et probablement 37. Faut que je vérifie pour le dernier.
7/40, c'est pas glorieux.
Citation :
Publié par Borh
ça marche ni sous IE, ni sous Firefox. J'essaierai ce soir chez moi. vous pouvez m'attendre pour commencer ?
+1, Je n'arrive à lire aucun son, même sous IE 8.
Citation :
Publié par Ourukai
C'est bizarre, mais le problème vient de votre pc puisque ça marche pour la plupart
Ca marchai chez moi, mais plus maintenant.

Ca me met 0|0 et quand je vais au pif, sur la première musique:

http://elacta.ifrance.com/1.mp3

Ca me met:

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Pareil pour moi, hier FF ne marchait pas mais IE8 si, et là les deux déconnent Dommage lors du premier blind test y avait eu aucun soucis de mémoire ( non non on invente pas une excuse pour éviter un éventuel pwnage en règle )
Avant tout : bonne année, bonne santé toussa.

J'ai changé d'hébergeur et les musiques fonctionnent à nouveau. De plus, faites moi la liste des jeux pour lesquels vous n'avez aucune idée. Je ferai une synthèse de tous et je donnerai des indices pour les plus sollicités.
impec, tout marche sous Firefox.

Bilan la difficulté est placée bien haute là.

Le mieux serrait peut-être de résoudre ça ensemble plutot qu'individuellement non?

(J'en ai trouvé que 3 avec certitude )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés