[Blind Test] Pour bien commencer l'année.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, ça remarche (et pourvu que ça dure).
Vu que les musiques ont été indisponibles pendant 2 jours, vous avez jusqu'à dimanche 10 janvier, 23h59 pour rendre votre quizz.

Autre chose : je prépare une seconde musique pour les non-trouvés. Tout de suite, ça deviendra plus facile, donc les bonnes réponses ne vaudront plus qu'un point.
Allez, ça roule !

Citation :
Des pistes "bis" ont été ajoutées pour les morceaux 1, 5, 6, 8, 9, 12, 14, 21, 25, 26, 33, 40*. Elles devraient vous aider à retrouver le nom du jeu.
Petit indice : si vous ne trouvez pas au moins 25 et 33, vous pouvez et même devez arrêter de jouer aux jeux vidéo. Immédiatement.

*Ce n'est pas une musique mais plutôt un bruitage qui devrait vous aider ici.
Vous n'avez plus d'excuse pour ne pas participer, à présent
je viens de réécouter le 25 et 33 :

* Le 25, je peux presque affirmé ne l'avoir jamais entendu
* Le 33, ca doit "possiblement" être un "mariokart like" mais je le connais pas pour autant

en tout cas, c'est pas sonic ni columns
Bordel, impossible de remettre un nom sur la 12 bis et 25 bis, pourtant comme pour la 17 et 37 (qu'on m'a gentiment soufflé à l'oreille), quand je vais lire la réponse ça va donner un truc du genre "Bon sang, mais c'est bien sûr!"

[Edit] Et mdr la 33 bis aussi, mais bordel pourquoi rien ne me revient??

Vite vite, qu'on me mp, sinon je vais pas pouvoir dormir, ARGAGRA je hais les blind test.. :'(
En tout cas le pire c'est que ça me redonne envie de rejouer... j'ai déjà le jeu du 17 et 37 à refaire...
OMG Personne pour la 8 Oo, pourtant c'est un de mes jeux préférés 64 bits, je veux bien croire qu'il en a déçu un paquet mais quand même...

La 9 tu l'offre avec cette musique XD

edit : Bon bah le reste je sèche toujours -_-, ça m'en fais toujours une de plus parmis celle que je pense reconnaître XD.
la 25, sur le premiers "extrait" j'ai pas du tout reconnu, par contre sur le "bis" sa ma sauté a la yeule (surtout à la 11eme seconde ;o)
je sèche sur le 33
Citation :
Publié par Kael Destrenn
OMG Personne pour la 8 Oo, pourtant c'est un de mes jeux préférés 64 bits, je veux bien croire qu'il en a déçu un paquet mais quand même...
Suite à la 2ème musique et à ton "indice", je suis à peu près sur de l'avoir trouver.
Je n'ai pas joué à la suite donc j'imagine que c'est le 1 et je dois dire que c'était en effet un jeu terrible (développé par une boite terrible à l'époque d'ailleurs)
Citation :
Publié par Malison
Personne n'a une petite idée à propos de la 40 ?
Je ne pense pas être le seul que ce jeu a marqué en étant gamin
Des petites idées on en a plein ! Le problème c'est de retrouver ce que c'est ^^
Personnellement y en a 5 que je ne connais pas, c'est sûr, et 4 que je ne suis pas sûr de connaître.
Le reste...je cherche encore une scène ou une image qui me permettront de retrouver leur nom au fond de ce bordel sans nom qu'est ma mémoire.

Oui je sais c'est pareil pour tout le monde et c'est le principe du jeu, mais c'est frustrant
Ouch... J'en ai trouvé deux de sûrs (j'ai joué a l'un hier soir et l'autre j'ai la BO qui tourne sur mon MP3 alors encore heureux) et 2 dont je pense vaguement connaître. Mais le reste... Pouah... A la rigueur, la 33, je sais l'avoir vaguement entendu quelque part mais impossible de dire où (et ça m'étonnerais que ça ai été en y jouant).

Mais bon, le fait que je soit allergique aux jeux Nintendo et pas grand fan (du tout) des jeux Sega doit pas beaucoup m'aider...
Citation :
Publié par ZyX
Suite à la 2ème musique et à ton "indice", je suis à peu près sur de l'avoir trouver.
Je n'ai pas joué à la suite donc j'imagine que c'est le 1 et je dois dire que c'était en effet un jeu terrible (développé par une boite terrible à l'époque d'ailleurs)
Non mais en fait je viens de tilter que j'étais à côté de la plaque sur le 8, mais du coup là je l'ai et mon "indice" tient toujours en partie, sauf le côté déception. Mais du coup en réécoutant l'extrait je me demande comment j'ai pu faire la confusion... (Non mais c'est juste horrible comme le premier morceau du 8 ressemble à un autre jeu...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés