|
Bon, ça ne remarche pas. Il faudra qu'on m'indique un véritable hébergeur , à l'avenir, parce que j'ai vraiment du mal là...
Je vais essayer de remettre ça rapidement. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Blind Test] Pour bien commencer l'année.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu avais carrément uploadé une archive ça serait allé plus vite.
![]() |
![]() |
|
|
Désolé, je n'ai pas de grosses connaissances en info ; je me débrouille comme je peux
![]() |
![]() |
|
|
En gros, met tout les fichiers dans un .rar ou .zip, sur un ou plusieurs sites/ftp (genre megaupload c'est simple) et voilà
![]() |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
Je pense que je vais en être obligé.
L'avantage de mettre ça sous cette forme, c'est de ne rien avoir à télécharger. |
![]() |
|
|
Pas moyen d'uploader ça sur un site de JOL ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
je n'ai reconnu formellement aucune des 3, j'ai pas du jouer aux même jeux que toi
![]() |
![]() |
|
|
Admettons pour 12.
Mais 25 et 33 ce sont des classiques de chez "classiques" ! Des séries de jeu que tout gamer connaît forcément. Des airs aussi célèbres que Mario ou Tetris quoi ![]() |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
si tu me sors un shoot'em up et deux jeux de mah-jong je me coupe les veines avec une cuillère en bois
|
![]() |
|
|
Non, ne t'en fais pas
![]() Tu te diras "ben merde, bien sûr que j'en ai entendu parler de ces jeux, j'y ai même joué !" (ou quelque chose du genre) Olol ding Dieu Souverain |
![]() |
|
|
La 6 et la 25 me disent quelque chose mais je retrouverai pas le jeu. La 26 par contre est cadeau maintenant (même sans avoir joué au jeu).
![]() |
![]() |
|
|
la 25, sur le premiers "extrait" j'ai pas du tout reconnu, par contre sur le "bis" sa ma sauté a la yeule
![]() je sèche sur le 33 ![]() |
![]() |
|
|
Personne n'a une petite idée à propos de la 40 ?
Je ne pense pas être le seul que ce jeu a marqué en étant gamin ![]() |
![]() |
|
|
Plus que deux jours, n'hésitez pas !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|