je viens juste d'aller le voir hier apres midi...
déjà je viens de découvrir qu'il durait à peu près 3h....ça fait donc un point positif  (oui je ne le connaissais presque pas avant et j'ai pas fait gaffe à l'heure  )
ensuite visuellement ça a été une bonne claque,je regrette pas les 19$ invstis dans la séance
émotionnellement pareil...vraiment fantastique,que ce soit aux niveaux des liens entre les différents animaux,ou entre les protagonistes principaux...j'ai vraiment aimé
pour le scénario ça m'a plutôt arrangé qu'il ne soit pas trop complexe,l'ayant vu en vo avec un niveau d'anglais plutôt très moyen j'avait un peu peur de rien comprendre 
enfin bref je suis très loin d'ête un grand cinephile mais je suis ressorti de la séance avec un grand sourire et des souvenirs pleins la tête et l'air de rien ça arrive pas si souvent 
ah et j'ai adoré le design général aussi,le fait que le matos des marines me fasse penser à halo ne doit pas y etre etranger^^
pour la 3D je l'ai trouvé plutôt bien gérée,bien mieux que dans un destination finale 4 (olol) mais un peu en dessous d'un age de glace 3
|