[00h00 passé] Ouverture

Répondre
Partager Rechercher
Alors ce noël ci j'ai eu : un netbook Asus pour les cours, de l'argent et des bricoles sympathiques à deux balles ( mais sympathique quand même ! ).
Reste encore les cadeaux du grand père radin qui m'a offert deux paires de chaussettes Picsou l'an dernier ( je sais pas si t'as fait éxprès de choisir Picsou, auquel cas je salut ton auto dérision grand père ).

Moi j'ai offert : Du thé ( pas de supérette hein ) pour mon père, une espèce de pochette a mettre dans les penderies&cie qui sent bon plus du sent bon pour oreillé pour ma soeur et un bouquin pour ma mère ( Mal de pierres ).
Citation :
Publié par Akagi
Moi j'ai offert : Du thé ( pas de supérette hein ) pour mon père, une espèce de pochette a mettre dans les penderies&cie qui sent bon plus du sent bon pour oreillé pour ma soeur et un bouquin pour ma mère ( Mal de pierres ).
On sait de quel côté de ta famille tu tiens alors.
Citation :
Publié par TargueT
On sait de quel côté de ta famille tu tiens alors.
En tant qu'étudiant je n'ai pas de sou, mais j'admets qu'elle était pas mal.
Un livre sur Hopper (le peintre)
Des enceintes pour la voiture (j'ai un autoradio mais pas d'enceintes)
Le même parfum chocolat que Madée, je crois (et ça pue)
Une trousse avec un stylo un critérium une gomme et une règle
Et je me suis offert à moi-même le DVD collector de Phantom of the Paradise et des emporte-pièces pour faire des 'tits gâteaux de noël.
J'ai rien offert, ah si une robe et du maquillages à mon ex (ouais j'suis sympa o//).
Sinon j'ai reçut la trilogie du seigneur des anneaux en édition limité++ et ça c'est grave bon

ah ouais j'ai aussi eu un caleçon, un porte-feuille et un stylo
Citation :
Publié par Tsabo
On se fout ouvertement de ta gueule et tu dis rien. Mon dieu. A ta place, j'aurais sorti un truc bien sanglant et bien assassin. Ou genre j'aurais même pas ouvert le cadeau, style "garde le ton cadeau de merde, j'veux même pas savoir quelle merde t'as apporté cette année".
HAHA !

Elle a fait fort : un stylo "horoscope" kitchiffié avec une tête de signe du zodiaque, donc de lion pour ma pomme. Bon yavait un bifton de 50 glissé dans la boîte à la place de la carte Kadéos, donc ça va, ça compense le stylo.

Citation :
Publié par Autiste Fake
Je réclame que l'on fasse une donation à ceux qui n'ont pas eu de cadeau car ils sont nés dans des familles qui ne fêtent pas noël, ce qui est assez logique.
(Ps : No need boxer.)
Bah écoute, si on se tape tout ces conneries + diner en famille, c'est pas pour le plaisir, k?
Alors pour moi, un magnifique porte-feuille en cuir Texier, un parfum Calvin Klein, un peu d'argent, un bonnet (mais j'en porte pas) et un ensemble gratte électrique + ampli.

Mais j'ai eu un pc y'a trois mois donc j'me plains pas.
Je viens de voir la deuxième partie de mes cadeaux (côté maternel ) ça a un peu plus de gueule que les 3 bouquins que mon père m'a offert....

- Un Iphone 3GS débridé (j'avais un vieux 3310, c'est vous dire le changement )
- Un casque de moto.. Avec la moto qui va avec ( ), une petite KTM RC8 BLANCHE, d'ailleurs je ne sais pas ce que je fais là au lieu d'aller l'essayer.. Peut-être les 3g d'alcool que j'ai dans le sang à cause du champagne
- J'ai déjà eu un nouveau PC il y a quelques mois, alors ça aurait été abusé.. Par contre j'ai eu une nouvelle carte graphique (une Sapphire Radeon HD 5850 - 1Go)
- Quelques sous vêtements moches que je ne mettrais pas (puis je ne met pas de marque, même pour les sous vêtements)
- Mon billet d'avion pour New-York
- Mon billet de retour de New-York
- Quelques babioles un peu useless dont je ne me servirai pas
- 250€ en liquide d'une vielle grand mère arthritique, mais bon, elle a réussi a attraper le porte monnaie quand même
Citation :
Publié par Alice
Azy, détaille voir.
- Un service à thé (j'ai un studio de 15m² tsais, alors même avec de la bonne volonté, j'ai pas d'endroit pour le mettre)
- Des pinces à escargot (oui oui )
- putain, des pinces à escargot quoi
-
- Une montre (enfin une ""montre"" qui doit coûter le tiers de celle que j'ai au poignet)
- Des boules pour parfumer le bain (j'aurais apprécié.. Si la baignoire rentrait dans mon 15m²)
J'ai eu mon permis de conduire (bon ok je le savais depuis hier après-midi), et ma voiture est déjà en route , et aussi un livre de sushis que je vais m'empresser de tester pour le nouvel an.

Sinon, ne pouvant avoir de congés, je n'ai pas pu fêter Noël avec ma famille donc j'aurais mes autres cadeaux plus tard .
Cadeaux pourraves cette année, Bilbo le hobbit en bd une horloge murale alors que je ne porte même pas de montre, y'a que mon beauf qui m'a offert une bonne bd.
Citation :
Publié par Ventilo
Cadeaux pourraves cette année, Bilbo le hobbit en bd une horloge murale alors que je ne porte même pas de montre, y'a que mon beauf qui m'a offert une bonne bd.
Ils ont peut-être estimé que t'avais pas le niveau intellectuel pour t'essayer à la version sans illustration de Bilbo the hobbit, et que finalement les BD c'était pas si mal dans ta situation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés