[00h00 passé] Ouverture

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alice
J'ai une baignoire moi si tu veux

...

Eh ben, si les joliennes deviennent aussi vénales que les joliens sont mdf, on va où là ?

Sinon moi j'ai eu un casque audio ( le reroll de mon ancien, mais en version neuve ) et quelques bouquins.

Ptin ya vraiment des richous sur JoL.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tsabo
T'as plus ton avatar gif qui souriait de temps à autre ?
Ah oué quand même O_o.. Sisi, je l'ai toujours.. Doit être quelque part sur un de mes ordis..

'Tain, j'vais m'faire report pour floodage abusif et non réponse au sujet.. Donc euh moi, le papa noël, il m'a apporté un DDE, un bidule pour switcher casque/enceintes sans avoir à passer sous le bureau et puis un clavier overroxant que c'est trop agréable de taper dessus et pis un chèque de jenesaisquelmontant. Pas de surprise, c'est ce que j'ai demandé quand on m'a torturé à coups de "Tu veux quoi ?" "Rien." "Tu veux quoi ?" "Rien." "Non mais en vrai, tu veux quoi ?" "Rien." "Bon, tu as jusqu'à demain pour me dire ce que tu veux !" "..."

Ala, je suis sûre que vous vous sentez mieux maintenant que vous savez tout ça.

Edit pour en dessous : Ça devient vraiment trop facile..
Edit pour encore plus bas : Ala, j'vous l'ai remis, zêtes heureux ?
Citation :
Publié par Alice
passer sous le bureau
"..."
Ala, je suis sûre que vous vous sentez mieux maintenant que vous savez tout ça.
T'imagine même pas.
Citation :
Publié par Alice
Ah oué quand même O_o.. Sisi, je l'ai toujours.. Doit être quelque part sur un de mes ordis..
Non parce que je disais à Sanguine que ton avatar souriait parfois et on a regardé pendant 2 bonnes minutes avant de se dire, déçus, que t'avais du en changer.
Pour ma part j'ai eu mes cadeaux le soir du 24.

Ca se résumait à :

- MW2.
- Des chocolats.
- Un bouquin sur les arts de la respiration et du zen.
- De la tune.

Et le reste j'avais déjà eu au mois d'avant, c'était environ 500 € de fringue, j'ai refais ma garde robe pour les 5 voir 10 ans à venir.

Sinon champagne/foie gras à gogo avec la famille.
Bon ayant vu ma copine et encore de la famille aujourd'hui j'ai eu d'autre cadeau.

De ma copine un boxer avec lapin ( genre un comme les lapins crétins ) avec marqué j'suis chaud ( si voulez un screen dit le ) puis un autre cadeau..

Puis de ma famille 150 euro ^^'
J'ai reçue un moniteur plat de 21 pouces, un clavier/souris sans fil, des bottes, des sous, un certificat cadeau de la SAQ ( Société des alcools ) , un certificat cadeau de boutiques de fringues, une bouteille de vin , et un chandelier
Citation :
Publié par Alice
sans avoir à passer sous le bureau, le papa noël, il m'a apporté un DDE, un bidule pour switcher casque/enceintes etc...
Fixed.
Citation :
Publié par Cam'ele0n
De ma copine un boxer avec lapin ( genre un comme les lapins crétins ) avec marqué j'suis chaud ( si voulez un screen dit le ) puis un autre cadeau..
Oubliez vos équations c'était pas dure de devinez que le mec il a eu du sex quoi.
Citation :
Publié par Jolian
- Un Iphone 3GS débridé (j'avais un vieux 3310, c'est vous dire le changement )
- Un casque de moto.. Avec la moto qui va avec ( ), une petite KTM RC8 BLANCHE, d'ailleurs je ne sais pas ce que je fais là au lieu d'aller l'essayer.. Peut-être les 3g d'alcool que j'ai dans le sang à cause du champagne
- J'ai déjà eu un nouveau PC il y a quelques mois, alors ça aurait été abusé.. Par contre j'ai eu une nouvelle carte graphique (une Sapphire Radeon HD 5850 - 1Go)
- Quelques sous vêtements moches que je ne mettrais pas (puis je ne met pas de marque, même pour les sous vêtements)
- Mon billet d'avion pour New-York
- Mon billet de retour de New-York
- Quelques babioles un peu useless dont je ne me servirai pas
- 250€ en liquide d'une vielle grand mère arthritique, mais bon, elle a réussi a attraper le porte monnaie quand même
Je reporte pour non-respect de la population somalienne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés