[00h00 passé] Ouverture

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TargueT
Amazing show incoming :
Je vous laisse la photo du caleçon renne en bien propre pour imaginer un mec protant un boxer de la sorte arrivant chez vous, où pire, vous messieurs, en train de séduire une fille et de réaliser au dernier moment quel sous-vêtement vous portez.
Mdr ils roxxent !

Tes rennes ont un peu cette tête là : (on dirait qu'ils se foutent de toi )
Citation :
Publié par true story
noël c'pas halal

putain quelle rime de bâtard
Citation :
Publié par So'
Surtout que ça rime pas du tout.
Related hip hop music :

Citation :
Publié par TargueT
Amazing show incoming :
mdr mais c'est vrai en plus.
Citation :
Publié par Sanguine
Si tu avais lu le fil tu saurais

J'attends toujours la photo en mp.
J'ai beau regarder tes messages et ceux de Tsabo je vois rien à part.

Et quel photo tu attends ?

Citation :
J'm'en suis bien tiré avec une place pour un concert du peuple de l'herbe et un album de birdy nam nam. :3
C'est tout ? Putain et après je m'étonne qu'il foute le Bronx, j'espère au moins que tu lui a offert ton corps et ton âme pour qu'il puisse assouvir tous ses fantasmes ...
Citation :
Publié par Am'
Et le caleçon Pac Man, ça fait quel effet sur les demoiselles ?
Bin ça marche que sur des Miss PacMan.. Du coup, je crois que je vais réinvestir l'argent de noël dans un boxer PacMan.

Need un fruit pour manger le fantôme §§
http://www.toplessrobot.com/msvideogame-d-thumb.jpg
Citation :
Publié par Orald
J'ai beau regarder tes messages et ceux de Tsabo je vois rien à part.

Et quel photo tu attends ?

C'est tout ? Putain et après je m'étonne qu'il foute le Bronx, j'espère au moins que tu lui a offert ton corps et ton âme pour qu'il puisse assouvir tous ses fantasmes ...

J'attends la photo des caleçons de TargueT, enfin de lui dans ses caleçons dans mes mp.

Et c'est déjà pas mal pour les cadeaux surtout vu l'état de mon compte en banque...

Et pour le reste je préfère même pas aborder le sujet
Un robot ménager Kenwood.
Voyage au bout de la nuit de Céline illustré par Tardi aux éditions Futuropolis.
Crimes et châtiments de Dostoïevski dans une belle édition aussi.
Une bande dessinée à la con.

Et puis comme c'est aussi mon anniversaire, 3 costards, mais pas vraiment, parce que c'est bientot les soldes donc je vais attendre
C'est bizarre, ça bouge, ça pleure, ça arrête pas de bouffer, et je ne fais plus l'amour avec ma copine.
Je me demande ce que c'est, faudrait que je fasse une estimation voir si je peux en tirer un bon prix sur Ebay.
M/D/R/ ma soeur m'offre 10 minutes de liberté totale avec sa carte bleue sur internet. L'inconsciente.
J'ai déjà préparé mon panier Steam, j'ai plus qu'à lui demander les 10 minutes et entrer les coordonnées.
Citation :
Publié par DFS Optimum
M/D/R/ ma soeur m'offre 10 minutes de liberté totale avec sa carte bleue sur internet. L'inconsciente.
J'ai déjà préparé mon panier Steam, j'ai plus qu'à lui demander les 10 minutes et entrer les coordonnées.
Wait, what ?
Citation :
Publié par Tsabo
Wait, what ?
Quoi? Je reste tout de même raisonnable, je pense qu'elle ferait opposition si je prends console de salon + TV.
Citation :
Publié par Drals
go go Home Cinema
Le "totale" est mensonger, mais je ne faisais que citer ma sœur. Je vais m'offrir 150€ de bons petits jeux. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Message supprimé par son auteur.
Je suis du genre qui attends pas pour m'acheter ce que j'ai envie avec l'argent de mon travail d'été, du coup globalement j'ai jamais besoin de rien a Noel.

Sauf que la.... ma mère s'est souvenu de la fois ou je trouvais qu'un Home cinéma ca roxait du boudin, et j'ai donc eu ca par la papa noel

Donc oui, cette année, agréablement surpris !

A coté de ca, j'ai eu les trucs assez banals : fringues, argents, ceinture ( j'me demande d'ou elle vient cette mode d'offrir des ceintures a noël )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés