[00h00 passé] Ouverture

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
C'était la fête du manque d'idées: 2 bouquins, une ceinture, une chemise (de couleur verte avec des carreaux genre petit écolier...). Ah oui et des chaussures dont je n'ose même pas ouvrir la boite afin de pouvoir dire qu'elles ne sont pas à la bonne taille.

Un pote m'a offert un ensemble pour le verre: tire bouchon déguisé en petite bouteille, et les bouchons spéciaux pour refermer une bouteille déjà ouverte !

Seul cadeau sympa

PS: Et un up de titre sur Jol
Citation :
Publié par Madee
Pour l'instant, Noël passé seulement avec pôpa môman + soeurettes.
Cadeau d'une soeurette : des produits de beauté (gel douche + lait hydratant corporel) parfum chocolat.
Je sais pas trop ce que ça va donner, je suis un peu sceptique sur ma capacité à me tartiner de chocolat... Mais c'est l'attention qui compte.

Et de mes parents, des miroirs + un bon pour participation financière à soit un set de vaisselle, soit rideaux pour la déco de mon futur appart.

Là on part bientôt chez Mamy, donc à venir la très certaine boîte de Ferrero Rochers + chèque de Mamy, la très certaine carte Kadéos + merdouille récup en guise d'échantillon gratuit de ma plus vieille tante, Un cadeau surprise d'une deuxième tante, et voilà...
Bon , j'avoue que je n'ai retenu que cette parti , la seut interessante , enfin qui a retenu mon attention car tu sais , tu peut aussi te fair tartiner de chocolat
170 euros au total entre les amis, les parents et la famille.
Un nouveau sac car le sac addidas de 4ème ça crains, surtout avec la suite de mes cadeaux.
Une superbe échappe et un polo.
Et trouze-mille kilos de chocolat.

J'ai rien à refiler cette année à part un espèce de vase-bougie tout moche.
Je plussoie Yuyu...

Recevoir une bête de course pour Noël, déjà c'est que vous êtes des richous.
Recevoir + de 300 € pour noël, c'est que vous êtes des richous
Recevoir des Écrans plats,LCD,Plasma etc... C'est que vous êtes des richous.
Recevoir des fringues de marque genre diezel et Caporal ou le jean est a 200 € c'est que vous êtes des richous.

Bref la plupart sont des richous ici.

Par contre je comprendrais jamais, ceux qui sont content rien qu'avec une boite de chocolat... Tu la mange et après ta plus rien gg (y)
un robot mixeur ET une cocotte minute
merci maman/mami, continué de m'aimé z'êtes parfaites
et c'est pour de vrais :/
Quelqu'un pourrait m'expliquer quel intérêt peuvent trouver des forumeurs à énumérer une liste de cadeaux tous plus banals les un que les autres, et, fait encore plus intriguant, quel intérêt peuvent trouver ces mêmes forumeurs à lire tout cet arsenal de présents qui sont, au fil des années, d'une constance des plus monotone?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madee

Ya que le truc pourri de ma tante qui fait chier. Parce que c'est juste useless. Le genre de truc bidon que tu lui dirais bien "nan mais te donne pas cette peine hein si t'étais un peu sans gêne" parce que même le revendre sur ebay c'est pô possible.

L'année dernière, elle m'a refourgué un espèce de truc porte-clef avec cadre photo intégré hyper méga kitchomoche, déjà ouvert, dans un carton défoncé qui criait la récup de cadeau/bidule gratuit dont on veut pas/plus, avec une vieille robe moche à elle qu'elle ne mettait plus parce que "plus son style", sachant qu'elle a 55 ans, qu'elle taille du 40-42, donc franchement pas ma carrure quoi.
Et je vous passe le descriptif des années d'avant

Et la façon dont elle te le donne, c'est pas le regard genre innocent "j'ai trop envie de te faire plaisir et je sais que ça va te plaire". C'est plus "osef raf, je sais que t'es trop polie pour dire quoi que ce soit HAHAHA "
Du coup, je préfèrerais n'avoir rien du tout de sa part qu'un truc useless qui va m'embarrasser plus qu'autre chose puisque je serai pas fichu de trouver où m'en débarrasser à part à la poubelle.
On se fout ouvertement de ta gueule et tu dis rien. Mon dieu. A ta place, j'aurais sorti un truc bien sanglant et bien assassin. Ou genre j'aurais même pas ouvert le cadeau, style "garde le ton cadeau de merde, j'veux même pas savoir quelle merde t'as apporté cette année".
Citation :
Publié par Iod'
Quelqu'un pourrait m'expliquer quel intérêt peuvent trouver des forumeurs à énumérer une liste de cadeaux tous plus banals les un que les autres, et, fait encore plus intriguant, quel intérêt peuvent trouver ces mêmes forumeurs à lire tout cet arsenal de présents qui sont, au fil des années, d'une constance des plus monotone?

encore un qui a pas eu de cadeau.

Sorry Mec peut-être à pâques
Citation :
Publié par Iod'
Quand je mettrai des photos de mes caleçons, tu comprendras l'intêret humoristique que peux avoir ce thread.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés