[00h00 passé] Ouverture

Répondre
Partager Rechercher
Alors, minuit passé de une minute, les cadeaux sont officiellement ouverts si la tradition a été suivie, on aura assisté a des sourires génés, des deceptions, des surprises bonnes, voire mauvaises, mais au final, qu'est ce que votre Pere Noel a vous vous aura apporté?

Une paire de chaussettes?

Le pull que Mamie aura amoureusement tricoté?

Un paquet de cahuetes?

Ou votre frere n'a-t-il pas eu le temps d'aller acheter un cadeau car il jouait a Dofus?
Prems.

Un pull parce qu'il fait bien froid la ou je vais prochainement.

Du FRIC.

Ferrero Rochers, normal, tradition oblige.

Et un ptit parfum hugo boss.

Sympatoch', quoi, rien de grandiose, mais le quota est atteint.
Quels cadeaux?
J'ai pas de cheminée.
demain pour moi aussi, mais ça ne va pas aller chercher dans le très original, je peux déjà prédire de l'argent pour les 3/4 + des habits Ralph Lauren de la part de l'oncle qui est chef comptable chez eux.

comme chaque année en faite

edit: c'est déjà plus lisible normalement, note a moi même ne plus répondre en étant sec...
- Une mx-513 pour winner a TF2, avec beau tapis de souris Aion
- Dragon Age
- Un porte-habit, et des chaussettes + repas pour 2 personnes
- D'autres cadeaux que j'attend demain..
Citation :
Publié par lys / cosette
demain pour moi aussi, mais ça va pas aller chercher dans le très original, je peut déjà prédire de l'argent pour les 3/4 + des habite Ralph Lauren de la pars de l'oncle qui et chef comptable chez eux.

comme chaque enfaîte

Il y a eu un digestif, ce soir, c'est ça?
Citation :
Publié par K-Lagan
Je finis mon yaourt a la fraise et je vais allez jouer a MW2, ou peut être me matez un film, et vous ?
Un peu de Tales of Vesperia puis au plumard, demain y'a une grosse journée Indiana Jones sur C+. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Captain Cookies
Alors, minuit passé de une minute, les cadeaux sont officiellement ouverts si la tradition a été suivie, on aura assisté a des sourires génés, des deceptions, des surprises bonnes, voire mauvaises, mais au final, qu'est ce que votre Pere Noel a vous vous aura apporté?

Une paire de chaussettes?

Le pull que Mamie aura amoureusement tricoté?

Un paquet de cahuetes?

Ou votre frere n'a-t-il pas eu le temps d'aller acheter un cadeau car il jouait a Dofus?
nan normalement le pere noel est censé livré ce soir donc l'ouverture des cadeaux c'est pas demain? enfin toute a l'heure quoi?

sinan moi j'me suis offert moi meme mon cadeau :/
Citation :
Publié par Maniel
Ton pseudo déborde, mec.
Non en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés