Autiste Fake |
Dernières publications

Bonsoir tout le monde. J'étais dernièrement en cours de philosophie et le professeur a mentionné le fait qu'il y avait différent... Lire la suite

http://www.youtube.com/watch?v=SSrH_oqnrl0... Lire la suite

Je suis marocain..:rolleyes:... Lire la suite
Je réclame que l'on fasse une donation à ceux qui n'ont pas eu de cadeau car ils sont nés dans des familles qui ne fêtent pas n... Lire la suite

Bonsoir ! J'ai un nouveau Gsm , le Samsung Gt S5233a ( Tactile ), et j'ai besoin de thèmes originaux. J'ai cherché sur google m... Lire la suite

J'ai de longs cheveux noirs, si je les lave pas j'me sens assez sale et lourd u_u . Je les lave donc chaque soir depuis des ann... Lire la suite

Pour la vie de tous les jours. Pas pour le boulot.... Lire la suite

Bonsoir ! Je voulais avoir votre avis en ce qui concerne l'achat d'un nouveau portable. Je dois renouveler mon abonnement et j'a... Lire la suite

Paranoïa ? Croire que tous les thread sont fake dénuera, à mon avis, le bar de tout sens.... Lire la suite

Nous avons eu une dispute à ce sujet, et sur certaines autres choses, résultat, c'est fini. En plus de quelques problèmes avec ... Lire la suite

Je sais qu'ils se parlent chaque soir par internet. Mais oui c'est un bon pote, je sais qu'il arrêtera si je lui demande, mais ... Lire la suite
Ceci est un forum.Owned quand même si elle va voir ailleurs, qu'elle osef de perdre toute mon estime ^^' .... Lire la suite
Ça me plait ça ! Par contre me faudrait ses ID..... Lire la suite
Jeux
Autiste Fake joue à :
Autiste Fake a joué à :
Left 4 Dead (2008-2009) | DOFUS (2007-2009) | Habbo Hotel (2006-2007) |