[Mylife] Cendrillon convoitée.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde. Je suppose que pas mal de gens connaissent maintenant ma Cendrillon. Je résume mon problème.
Y a un très bon pote à moi qui a fait sa connaissance. Je suis très jaloux, et ils arrêtent pas de parler chaque soir. Il trouve ça même drôle de venir me narguer en me disant que c'est sa chérie.
J'ai déjà parlé de ce problème avec elle, et on en avait conclu que c'était 'ok', pas la peine de faire une grande crise de jalousie.
Mais le fait est là, je n'en peux plus de savoir qu'ils se parlent tout le temps.

Comment tu fais, cher barien, pour faire face à tes problèmes de jalousie ?
Je trouve une copine à mon pote...et voila
Tout dépend du contexte, de la fréquence, du contenu de ces discussions et de ta confiance en ta demoiselle et en ton pote.

Sinon, si c'est un vrai pote, il arrête si tu lui demandes.

Si c'est un enculé, tu lui demandes et il va le répéter à ta copine, en prenant soin d'avoir l'œil morne et triste.

Cela dit, je ne suis pas jaloux, donc je ne me pose pas ce genre de question.
Tue Cendrillon.
Citation :
Publié par Ged
Tout dépend du contexte, de la fréquence, du contenu de ces discussions et de ta confiance en ta demoiselle et en ton pote.

Sinon, si c'est un vrai pote, il arrête si tu lui demandes.
Je sais qu'ils se parlent chaque soir par internet. Mais oui c'est un bon pote, je sais qu'il arrêtera si je lui demande, mais on avait convenu moi et ma copine de ne pas obliger l'autre à ne pas parler avec quelqu'un. <_<
Citation :
Publié par Autiste Fake
Je sais qu'ils se parlent chaque soir par internet. Mais oui c'est un bon pote, je sais qu'il arrêtera si je lui demande, mais on avait convenu moi et ma copine de ne pas obliger l'autre à ne pas parler avec quelqu'un. <_<
Si tu commences a faire des concession de merde comme ca tu vas pas t'en sortir avec ta Cendrillon.

Sami te passe le bonjour.
drague une fille sur internet.

Soit elle est jalouse et tu dis que c'est donnant donnant, t'arrête/elle arrête
Soit elle en profite pour te quitter et partir avec ton pote==> tues les.
Soit elle s'en fout==> tapes toi la fille d'internet.
Citation :
Publié par Autiste Fake
Arrête de vendre ton âme, et fais un peu confiance à ta copine, et à toi aussi par la même occasion.

Inévitablement, d'autres mâles graviteront autour, alors il faudra bien t'y faire.
Citation :
Publié par DaBlob
j'ai confiance en moi, je n'ai donc pas de problèmes de jalousie.
ah tiens, moi aussi.

du coup ça rend ton avatar plus sympathique a mes yeux, c'est ton rp de forum qui en prend un coup.
Investit dans une ceinture de chasteté et une Burka, on sait jamais avec les femmes.

Tout se perd !
Citation :
Publié par Mezcal
On peut m'expliquer comment ne pas être jaloux?
A part te bouffer les sangs, ça ne sert à rien.

Au bout d'un moment, tu finis par le comprendre.
J'ai du mal à faire confiance. J'ai sûrement jamais réussi à avoir une pleine confiance.
Citation :
Publié par Ged
A part te bouffer les sangs, ça ne sert à rien.
Au bout d'un moment, tu finis par le comprendre.

Justement, j'ai du mal à me faire à cet idée, ça viendra.
Evitez de lui conseiller des les tuer, l'un, l'autre, ou les deux, sinon on aura le droit a un topic "Comment buter cendrillon", voir "comment se débarasser de cendrillon, maintenant qu'elle est au bois dormant".

Au final, ça n'apportera rien de bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés