[Mylife] Cendrillon convoitée.

Répondre
Partager Rechercher
Transforme ton angoisse en colère, en haine. Exprime ton dégout et brûle ces nazes!

Sinon tu explique tout ça aux deux, tu montres bien que t'es sérieux.

A ton pote: Tu lui dis ok, mais tu met bien en avant les limites, si il te fait un sale coup, tu le défonces, tu le met plus bas que terre, tu lui pourrie la vie et tu crâmes son appart de merde.

A ta meuf: Tu fais pareil sauf que tu esquive la conduite "parano", en gros tu joue un peu la victime, le petit chaton qui a peur. Là t'attends. Si elle te fait un sale coup, tu la défonces, tu la met plus bas que terre, tu lui pourrie la vie, et tu crâmes sa collec d'"How i met your mother" de merde.
(On va faire comme si l'OP, de par son pseudo, n'affichait pas clairement un fake)

Il n'y a rien de mieux qu'une petite confrontation avec l'"ami" en question pour régler / prévenir tout problème.
Impose toi et montre lui les dents:
-le mec en question arrêtera de draguer ta cop
-ta cop pourra se sentir flattée que tu montres ton attachement à elle.

A adapter à la situation et aux personnes en présence.
(Ma façon de me décharger de toute responsabilité si un peu de "violence verbale" faisait fuir la demoiselle)
Je comprendrai décidément jamais pourquoi certains s'efforcent inlassablement de répondre sérieusement.

On dirait des types qui ont toujours rêvé dans la réalité de donner leur avis sur un truc, mais vu qu'on leur a jamais demandé.. fort heureusement Internet est là.
Citation :
Publié par Trille
Je comprendrai décidément jamais pourquoi certains s'efforcent inlassablement de répondre sérieusement.

On dirait des types qui ont toujours rêvé dans la réalité de donner leur avis sur un truc, mais vu qu'on leur a jamais demandé.. fort heureusement Internet est là.
T'as du chemin avant d'atteindre Communard, tu sais?
Citation :
Publié par Cocodupe
En l'autre beaucoup plus qu'en soi.
En soi d'abord, d'où confiance en l'autre : je suis tellement formidable que je vois pas pourquoi il irait voir ailleurs. En fait, s'il va voir ailleurs il perd immédiatement toute mon estime (olol il trouve qu'une autre gonzesse est mieux que moi, ha ha ce low comme il y connaît rien) et prouve donc qu'il ne me mérite pas.
Et comme je suis avec lui, c'est que j'ai confiance en son bon discernement pour s'apercevoir qu'il ne trouvera pas mieux ailleurs.
Citation :
Publié par Trille

Ouai, c'est mieux de troll et de le laissé dans la merde hin§
Non mais de toute façon, soit c'est un fake, soit c'est vrai mais on a vu dans son précèdent post qu'il tenait pas compte des avis bariens, on peut bien lui répondre ce qu'on veut, ça changera rien a l'affaire.
On demande pas l'avis du Bar pour faire tourner son couple.
Citation :
Publié par Trille
Ceci est un forum.

Citation :
Publié par DaBlob
En soi d'abord, d'où confiance en l'autre : je suis tellement formidable que je vois pas pourquoi il irait voir ailleurs. En fait, s'il va voir ailleurs il perd immédiatement toute mon estime (...)
Owned quand même si elle va voir ailleurs, qu'elle osef de perdre toute mon estime ^^' .
Citation :
Publié par Trille
Dans le doute, tout simplement. Si on a pas envie d'écrire de la daube aussi.

Citation :
Sympa le troll, mais DGV. Tu peux le placer sur tout les sujets de la page celui là.
En gros tu veux nous dire que t'es level 1 et que t'es en phase training.
Courage, t'as du chemin.
Citation :
Publié par - Rêveur -
(On va faire comme si l'OP, de par son pseudo, n'affichait pas clairement un fake)
En même temps, y a pas grand chose d'autre à te mettre sous la dent hein...
Citation :
Publié par Vervisto
Sympa le troll, mais DGV. Tu peux le placer sur tout les sujets de la page celui là.
En gros tu veux nous dire que t'es level 1 et que t'es en phase training.
Courage, t'as du chemin.
On va plutôt dire que j'en suis à mon vingtième reroll pour garder l'imagerie nerd
Citation :
Publié par Autiste Fake
Owned quand même si elle va voir ailleurs, qu'elle osef de perdre toute mon estime ^^' .
Tu vois que t'as un problème d'estime de toi : perdre mon estime est la chose la plus grave qui puisse arriver à quelqu'un qui m'aime, moi je le sais .
Citation :
Publié par Autiste Fake
Ça me plait ça ! Par contre me faudrait ses ID..
Elle utilise MSN ? Si oui file moi son mail je vais pouvoir te récup son mot de passe.
Citation :
Publié par Autiste Fake
Ça me plait ça ! Par contre me faudrait ses ID..
A venir : "[ML] Perdre sa copine en faisant une vanne pourtant drôle."
Citation :
Publié par DaBlob
Tu vois que t'as un problème d'estime de toi : perdre mon estime est la chose la plus grave qui puisse arriver à quelqu'un qui m'aime, moi je le sais .
Eh bien disons que même si je crois que perdre mon estime est la chose la plus grave qui puisse lui arriver, c'est une tête dure, elle s'en voudra d'avoir perdu mon estime et de m'avoir perdue, mais si on en arrive là, elle ne s'excusera pas et n'essaiera pas d'arranger les choses, elle préférera s'en vouloir sans m'en parler.

Citation :
Publié par Nyu
Elle utilise MSN ? Si oui file moi son mail je vais pouvoir te récup son mot de passe.
Ce n'est pas une question de manque de confiance .. Mais.. J'hésite là xD.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés