[Mylife] Cendrillon convoitée.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Autiste Fake
Ce n'est pas une question de manque de confiance .. Mais.. J'hésite là xD.
Et pourtant, il va oeuvrer pour toi.
Il va se faire passer pour ta copine, donner rendez-vous au mec et lui marrav la teuté façon réengineering de la face.
Citation :
Publié par Autiste Fake
Ce n'est pas une question de manque de confiance .. Mais.. J'hésite là xD.
Moi si je peux te rendre service np.
J'ai les logiciels chez moi pour choper les mdp. Me faut juste son adresse MSN.
Après je le dis tout de suite, je le fais pour rendre service et parceque le délire va être fun je pense.
Pas la peine de me flood de MP pour récup des mdp les autres.
Citation :
Publié par Autiste Fake
Eh bien disons que même si je crois que perdre mon estime est la chose la plus grave qui puisse lui arriver, c'est une tête dure, elle s'en voudra d'avoir perdu mon estime et de m'avoir perdue, mais si on en arrive là, elle ne s'excusera pas et n'essaiera pas d'arranger les choses, elle préférera s'en vouloir sans m'en parler.
bah qu'est ce que tu t'emmerdes, arrivé là, tu largues hein, pas de temps à perdre avec quelqu'un de pas assez bien pour toi.
Citation :
Publié par Nyu
Moi si je peux te rendre service np.
J'ai les logiciels chez moi pour choper les mdp. Me faut juste son adresse MSN.
Après je le dis tout de suite, je le fais pour rendre service et parceque le délire va être fun je pense.
Pas la peine de me flood de MP pour récup des mdp les autres.
This could be legendary...

Autiste (pas d'insulte hein) file le à Nyu.

Nyu, prends un screen.

Les autres, missions pop corn.
Quelques stats :
80% de chance que ce soit son best friend loser.
Si c'est le cas :
95% de chance qu'il n'y touche jamais.
Ce taux passe à 2% si tu montres que t'es jaloux de lui et que tu passes pour quelqu'un de petit et médiocre.
75% de chance qu'il pense que tu es un connard fini qui ne la mérite pas.
16% de chance qu'il ait un compte Jeuxonline.
en même temps si tu préfères t'acheter des pompes plutôt que de lui payer le resto-alors-que-tu-l'invites.....

faut pas s'étonner quoi.

Sortage dactyle de l'anus et c'est bon.
Dans ce cas le plus simple, c'est bousiller l'ordi de ton pote.
Si il passe par un telephone ou assimilé pour discuter avec elle, défonces le.
Pour cette opération, contactes moi en mp, j'ai des relations.
Citation :
Publié par Siamoize
en même temps si tu préfères t'acheter des pompes plutôt que de lui payer le resto-alors-que-tu-l'invites.....

faut pas s'étonner quoi.

Sortage dactyle de l'anus et c'est bon.
bah ouais mais il allait pas y aller pieds nus au rencart
Citation :
Publié par Nyu
Je rentre pas dans les délires de drague and co moi.
Le potentiel fun de ce thread vient de chuter.

N'y a-t-il pas un article de la charte de modération qui déconseille les actes de piratages ?
Citation :
Publié par Autiste Fake
... et ils arrêtent pas de parler chaque soir. Il trouve ça même drôle de venir me narguer en me disant que c'est sa chérie.
J'ai déjà parlé de ce problème avec elle, et on en avait conclu que c'était 'ok', pas la peine de faire une grande crise de jalousie.
Ton pote va conclure d'ici peu.

Ravi de t'avoir aidé.
Citation :
Publié par Soraak
Si elle t'aime, elle n'ira pas vers lui, si elle te lâche par derrière, c'est qu'elle ne valait pas le coup.
Je dirais plutôt que c'est lui qui vaut pas le coup

Sinon coup sec derrière la nuque.
Citation :
Publié par Autiste Fake
Bonjour tout le monde. Je suppose que pas mal de gens connaissent maintenant ma Cendrillon. Je résume mon problème.
Y a un très bon pote à moi qui a fait sa connaissance. Je suis très jaloux, et ils arrêtent pas de parler chaque soir. Il trouve ça même drôle de venir me narguer en me disant que c'est sa chérie.
J'ai déjà parlé de ce problème avec elle, et on en avait conclu que c'était 'ok', pas la peine de faire une grande crise de jalousie.
Mais le fait est là, je n'en peux plus de savoir qu'ils se parlent tout le temps.

Comment tu fais, cher barien, pour faire face à tes problèmes de jalousie ?

Oh putain les boules Je sais pas trop comment t'aider mais vas y cash, tu dis a ton pote d'arrêter ou tu le nike sinon dans la vie tu te fais bouffer.
Citation :
Publié par DaBlob
En soi d'abord, d'où confiance en l'autre : je suis tellement formidable que je vois pas pourquoi il irait voir ailleurs. En fait, s'il va voir ailleurs il perd immédiatement toute mon estime (olol il trouve qu'une autre gonzesse est mieux que moi, ha ha ce low comme il y connaît rien) et prouve donc qu'il ne me mérite pas.
Et comme je suis avec lui, c'est que j'ai confiance en son bon discernement pour s'apercevoir qu'il ne trouvera pas mieux ailleurs.
Je ne suis pas spécialement d'accord. Confiance en l'autre d'abord. Je sais que l'autre m'aime, bien que je ne sache pas spécialement pourquoi. Du coup, je suis confiant vis-à-vis d'elle/de lui puisque je pense que ses sentiments sont sincères. Aucune confiance en soi là-dedans.

Bon ensuite, il y a aussi le côté : être jaloux n'arrangera rien, au contraire. Être jaloux n'a jamais empêché d'être quitté. Vu qu'en plus ça pourrit la vie, je préfère ne pas l'être.
Citation :
Publié par Kairo
Oh putain les boules Je sais pas trop comment t'aider mais vas y cash, tu dis a ton pote d'arrêter ou tu le nike sinon dans la vie tu te fais bouffer.
m_d_r

c'est la mentalité DBZ ?
Ton pote ne serait pas So² ?
Citation :
Publié par Autiste Fake
Y a un très bon pote à moi qui a fait sa connaissance. Je suis très jaloux, et ils arrêtent pas de parler chaque soir. Il trouve ça même drôle de venir me narguer en me disant que c'est sa chérie.
C'est moi ou y a une faille logique là?

Bon sinon la jalousie n'est pas une preuve d'amour, mais de possessivité. En fait c'est un peu comme le stress, tu as le mauvais et le bon: à petite dose, ça relance la machine et ça montre que tu es attaché à la personne; mais ça risque vite de virer dans une combat de cours de récre "non, c'est mon mien à moi!". D'ailleurs, ton soi-disant pote, pour venir te narguer comme ça en encours en maternelle ou quoi?

Mon conseil: change de pote.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés