[Mylife] Cendrillon convoitée.

Répondre
Partager Rechercher
mdr Nyu il veut gratter son msn pour se taper Cendrillon
Citation :
Publié par Kairo
Oh putain les boules Je sais pas trop comment t'aider mais vas y cash, tu dis a ton pote d'arrêter ou tu le nike sinon dans la vie tu te fais bouffer.
Épique réponse sérieuse au topic fake, pas mal.
Citation :
Publié par Taftaf
Que tu veuilles le croire ou non ne pas être jaloux c'est possible. La jalousie c'est tout le contraire de l'amour, c'est plus un sentiment égoïste qu'autre chose...
Si on part du principe que l'on fait tout par intérêt, tout de l'amour, jusqu'à la générosité n'existe que parce que ça apporte quelque chose à celui qui le fait.

Donc l'amour comme la jalousie, comme tout le reste est égoïste. La différence entre les deux c'est la différence d'efficience dans les choix d'investissement de ton énergie.
Citation :
Publié par Autiste Fake
Bonjour tout le monde. Je suppose que pas mal de gens connaissent maintenant ma Cendrillon. Je résume mon problème.
Y a un très bon pote à moi qui a fait sa connaissance. Je suis très jaloux, et ils arrêtent pas de parler chaque soir. Il trouve ça même drôle de venir me narguer en me disant que c'est sa chérie.
J'ai déjà parlé de ce problème avec elle, et on en avait conclu que c'était 'ok', pas la peine de faire une grande crise de jalousie.
Mais le fait est là, je n'en peux plus de savoir qu'ils se parlent tout le temps.

Comment tu fais, cher barien, pour faire face à tes problèmes de jalousie ?

Le respect ça s'impose !

Coup de tête balayette ...
Si tu es jaloux tu as plus de chance de faire fuir la fille, au pire des cas tu vas précipiter Cendrillon dans les bras de ton pote.

De toute manière, tu ne pourras jamais tout lui apporter, elle a besoin d'avoir une vie sociale en dehors de toi. Si tu la laisse respirer tu augmenteras en level, si tu deviens parano tu risques de te faire ban...

Et si tu es dingue, oui tu peux tuer ton pote.
Citation :
Publié par Siamoize
m_d_r

c'est la mentalité DBZ ?
Humour²

Citation :
Publié par -luciole-
Ouaip, dès qu'un de ses potes parle à sa meuf, il se teint en blond
J'avoue qu'elle est bien trouvé (y)

Citation :
Publié par Itne
Épique réponse sérieuse au topic fake, pas mal.
Ou,que,qui,que,quoi ?
Citation :
Publié par Taftaf
Ou épique ratage de l'ironie. Enfin j'espère que c'en était.

Ouais bah apparemment son "ironie" ou ("Humour ²") était tellement mal amenée que je suis pas le seul à être tombé dans le panneau...
[Modéré par Kathandro Jourgensen : Hop ]
Citation :
Publié par Edelendil
Bah normal. Perso le mec qui cause plus de 3 fois en une semaine avec ma copine je lui démonte personnellement la tête avec mes 12 potes.
et le mec qui lui envoie des sms en disant ce que tu fais ?
Citation :
Publié par On-Arap

Need photo de ta pouuf' serieux ><" !
Mais sans déconner, c'est quoi cette façon de parler? Sous prétexte que c'est le bar, le respect n'est plus de mise? (même pour sa fake copine quoi...)
[Modéré par Kathandro Jourgensen : Là ]
Citation :
Publié par Autiste Fake
Il trouve ça même drôle de venir me narguer en me disant que c'est sa chérie.
Heureusement que c'est un fake sinon tu serais à plaindre.
Dis à ton pote de vous payer le resto ciné à toi + ta copine.

Si c'était un vrai pote, il t'aurait prété de l'argent quand t'en avais besoin l'autre jour.
[Modéré par Kathandro Jourgensen : Kler ]
Citation :
Publié par 421
Sinon tu peux aussi faire un plan a 3 avec ton pote faire une video et la revendre pour avoir du pognon pour la sortir apres
Je pense que c'est la meilleure idée.
Message supprimé par son auteur.
[Modéré par Kathandro Jourgensen : Oué oué ]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés