[Mylife] Cendrillon convoitée.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Golgoth
Le ninja professionnel tue avec un shuriken donc y a np.
C'est encore plus chère que les balles, faut pas déconner.
La vermine ça s'abat, et dans le pire des cas, ça se fait égorger par les hommes de main.
Citation :
Publié par Autiste Fake
Nous avons eu une dispute à ce sujet, et sur certaines autres choses, résultat, c'est fini. En plus de quelques problèmes avec des amis. Chers bariens.. Besoin d'un remontant.
NP.

Citation :
Publié par Autiste Fake
Nous avons eu une dispute à ce sujet, et sur certaines autres choses, résultat, c'est fini. En plus de quelques problèmes avec des amis.
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=85848&d=1253714147
Citation :
Publié par Autiste Fake
Nous avons eu une dispute à ce sujet, et sur certaines autres choses, résultat, c'est fini. En plus de quelques problèmes avec des amis. Chers bariens.. Besoin d'un remontant.
Tu vas continuer a poster des ML fake ou c'est fini aussi? ça commençait à drôlement égayer mes journées...

Edit : Non, je crois juste que ton histoire est allée un peu trop vite depuis une semaine, ça manque juste trop de réalité.
Citation :
Publié par grosbenji
Tu vas continuer a poster des ML fake ou c'est fini aussi? ça commençait à drôlement égayer mes journées...
Paranoïa ? Croire que tous les thread sont fake dénuera, à mon avis, le bar de tout sens.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Autiste Fake
Ça manque cruellement de détail.

Invoque ton talent narratif pour nous permettre de nous délecter de la carcasse encore fumante de cet épisode navrant de ta vie.

Merci par avance.
Citation :
Publié par Autiste Fake
Franchement faut pas te miner le moral pour si peu.
Tu sais ce qu'on dit : une de perdue, dix de retrouvées.
Puis bon, ton ex et ton pote feront sans doute un super couple. Ne l'appelait-il pas sa chérie d'ailleurs ?
Faut que tu vois le bon côté des choses. T'auras permis à ces deux personnes de faire connaissance. Tu auras finalement servi de Cupidon. Tu es le créateur de leur couple. Tu es celui qui a permis à l'Amour de triompher.
C'est pas merveilleux de pouvoir se dire : je suis le créateur de tout ça, sans moi ils n'auraient pas pu être heureux comme ils le sont maintenant quand ils se prennent dans les bras et s'embrassent en se caressant mutuellement.
Réjouis toi pour eux et va de l'avant.
T'es un gars bien tu t'en sortiras.
Citation :
Publié par Nyu
[...] ils se prennent dans les bras et s'embrassent en se caressant mutuellement.[...]
Une related pic et tu l'achèves.
Message supprimé par son auteur.
Thumbs up
Annie aime les sucettes, les sucettes à l'anis
Citation :
Publié par Soraak
si elle te lâche par derrière, c'est qu'elle ne valait pas le coup.
http://www.planeteradicale.org/contenu/articles/classe_X.jpg

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alors que si elle te lèche par derrière...

Et bien mon jeune ami, j'arrive après la bataille.

Pour te consoler, dis-toi que les femmes c'est comme les singes, ça ne lâche jamais une branche sans en avoir trouvé une autre à laquelle s'accrocher.

Et dis-toi que ça t'arrivera encore.

A+
Citation :
Publié par Ged
Une related pic et tu l'achèves.
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=92267&stc=1&d=1261124110
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bonus.jpg
Taille : 600x1700
Poids : 202,3 Ko
ID : 92267  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés