[00h00 passé] Ouverture

Répondre
Partager Rechercher
Moi, mon frère m'a fait un super cadeau, un truc dont je rêvais depuis.. Piu au moins tout ça ! Franchement, j'étais trop contente quand je l'ai eu !! Il m'a refilé sa %@$£µ!§ de crève de %§µ$$ !

Merci Bro' !
Citation :
Publié par Alice
Moi, mon frère m'a fait un super cadeau, un truc dont je rêvais depuis.. Piu au moins tout ça ! Franchement, j'étais trop contente quand je l'ai eu !! Il m'a refilé sa %@$£µ!§ de crève de %§µ$$ !

Merci Bro' !
De rien, t'es welcome masser.

Nous on a eu le droit à une engueulade familiale à propos de la responsabilité des mairies sur le salage des routes en période de neige, le tout appliqué aux routes auvergnates.

Sinon la trilogie des fondations (en livre), the time machine de Wells (en livre) et un rubik's cube 5x5
Pas encore échangé les cadeaux, mais vu que c'est moi qui ait commandé et payé le casque de moto que ma mère va m'offrir et qu'il est même pas arrivé, on va dire que je vais avoir des sous.

J'ai eu une belle chemise en avant premiere aussi.

Et la garde du chat de la frangine
Citation :
Publié par Captain Cookies

Ou votre frere n'a-t-il pas eu le temps d'aller acheter un cadeau car il jouait a Dofus?
Tu l'as eu ton cadeau, fais pas chier.
Pour l'instant, Noël passé seulement avec pôpa môman + soeurettes.
Cadeau d'une soeurette : des produits de beauté (gel douche + lait hydratant corporel) parfum chocolat.
Je sais pas trop ce que ça va donner, je suis un peu sceptique sur ma capacité à me tartiner de chocolat... Mais c'est l'attention qui compte.

Et de mes parents, des miroirs + un bon pour participation financière à soit un set de vaisselle, soit rideaux pour la déco de mon futur appart.

Là on part bientôt chez Mamy, donc à venir la très certaine boîte de Ferrero Rochers + chèque de Mamy, la très certaine carte Kadéos + merdouille récup en guise d'échantillon gratuit de ma plus vieille tante, Un cadeau surprise d'une deuxième tante, et voilà...
J'ai passé noel tout seul en regardant Reservoir dogs, super film au passage.
Mes parents vont bien repasser mais j'aurais rien =).
Sur ce, retour aux révisions =(.
Citation :
Publié par Ventilo
Je sais pas vous, mais quand Madee parle argent ou cadeaux, je sens une intense déprime s'abattre sur moi. Allez tous en coeur : Pauuvre Madee.
J'ai fais un descriptif simple pourtant. Aucune émotion ni négative ni positive (à part pour le truc au chocolat, où là il est vrai que j'appréhende un peu, mais ça ne m'a pas empêché de sourire pour de vrai, dire merci, parce qu'elle a cherché, pensé, qu'elle a pris ça parce qu'elle sait que j'adore le chocolat etc.). C'est un joli cadeau.

Les chèque et la déco au contraire, je suis super méga contente.
Et les ferreros c'est bon.

Ya que le truc pourri de ma tante qui fait chier. Parce que c'est juste useless. Le genre de truc bidon que tu lui dirais bien "nan mais te donne pas cette peine hein si t'étais un peu sans gêne" parce que même le revendre sur ebay c'est pô possible.

L'année dernière, elle m'a refourgué un espèce de truc porte-clef avec cadre photo intégré hyper méga kitchomoche, déjà ouvert, dans un carton défoncé qui criait la récup de cadeau/bidule gratuit dont on veut pas/plus, avec une vieille robe moche à elle qu'elle ne mettait plus parce que "plus son style", sachant qu'elle a 55 ans, qu'elle taille du 40-42, donc franchement pas ma carrure quoi.
Et je vous passe le descriptif des années d'avant
Et la façon dont elle te le donne, c'est pas le regard genre innocent "j'ai trop envie de te faire plaisir et je sais que ça va te plaire". C'est plus "osef raf, je sais que t'es trop polie pour dire quoi que ce soit HAHAHA "
Du coup, je préfèrerais n'avoir rien du tout de sa part qu'un truc useless qui va m'embarrasser plus qu'autre chose puisque je serai pas fichu de trouver où m'en débarrasser à part à la poubelle.

Mais nan pas pauvre Madee, pour le moment ils sont trop bien mes cadeaux. Et j'attends les chèques et les chocolats avec impatience.
Citation :
Publié par Dunta
Alors, ton avis sur Like a Virgin ?
J'pense que Mr Brown a entièrement raison. J'écouterais plus jamais la chanson pareil.
Des fois on réfléchit pas assez au sens des chansons et on prend au premier degré, et là on a un avis détaillé et concis sur la réalité de la chanson. Une belle seconde lecture.
Du fric,des fringues,un porte-clé FMA,et... DES PLACES POUR LE CONCERT DE GREEN DAY EN JUIN!!!!

Et un nouveau peignoir aussi. Glander toute la journée en caleçon+peignoir,ça n'a pas de prix
Ah non, j'ai eu un superbe cadeau en fait. Que ça soit Noël n'y change rien, je l'aurai eu à n'importe quelle période de l'année, mais quand même : L'oncle est arrivé de métropole ce matin, valise pleine de sauciflard, de fromage et de chocolat.
Je viens de passer mon repas avec pain/saucisson, et ça mes amis, c'est un vrai cadeau.
Du fric
Un costume
Une chemise
Un pantalon
Une veste
2 polos
1 caleçon
3 paires de chaussettes

à croire que je mettais que des haillons et que les gens ont eu pitié Mais j'suis content !
Citation :
Publié par Kothin
Mdr y en a qui doivent attendre Noël pour ça.

Euh sinon des bouquins, des cd et une belle bouteille de Laphroaig.

Non mais quand tu baise défoncer, c'est trop tordant !!
Citation :
Publié par Orald
Mdr y en a qui doivent attendre Noël pour ça.
Nop pas spécialement mais quand c'est noël ça marque un peu plus que les autres fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés