[ML]Nowel, je suis à la bourre

Répondre
Partager Rechercher
Yo.

Enieme thread de Nowel sur le Bar, mais je suis carrement à la bourre, j'ai toujours pas acheté de de cadeaux pour mon frère la veille de Nowel.
Le soucis c'est que je sais absolument pas quoi lui acheter pour ne pas retomber dans la banalité tous les ans (manga FMA qu'il a pas encore + un autre truc), et j'ose pas lui demander pour pas qu'il pense que j'ai toujours pas acheté son cadeau.
(Et puis merde, de toutes façons il verra le thread sur le Bar un moment où un autre )

Résumé : Donc je demande votre aide, qu'acheter a un jeune mal en rute de 17 ans pour Nowel ?
Hm, vaste question, je sais déjà pas trop dans quel domaine lui acheter un truc, informatique il a un peu près tout ce dont il a besoin, manga pareil..
J'ai pensais a lui faire découvrir un nouveau Manga, mais pas sûr qu'il apprécie.

Musique inutile de lui acheter il peut l'avoir sur Internet, et vus qu'il passe la plupart de son temps sur Internet.
Telephone il est au point.
On possède une Wii en console Nextgen, dont on se sert pas très souvent, mais il obtient les jeux d'une façon pas très légale disons..

Je desespere cette année.
Citation :
Publié par Eyfos
Yo.

Résumé : Donc je demande votre aide, qu'acheter a un jeune mal en rute de 17 ans pour Nowel ?

XD t'es con mec.

Achete moi un paquet de cahuetes, j'serais heureux . Et ty pour le fou rire

@ Au dessus : Nan, une bouteille de Zubrowka, putain, j'en reve. Mais ca coute la peau du fion, il pourra pas.

@ En dessous : Si c'est pour donner des idées du genre a mon frere, abstiens toi... è_é
Citation :
Publié par Odrane
Il a 17 ans.

"Une bonne bouteille de bière sans alcool"
Concrètement le principe des soirées des jeunes de 17 ans d'aujourd'hui c'est de finir le plus déchiré possible le plus rapidement.
Citation :
Publié par lys / cosette
Autant partir sur du whisky alors.
Du bon whisky a un jeune de 17 ans? Autant lui acheter de l'eau si c'est pour le mettre avec du coca.
Citation :
Publié par Sorine
Du bon whisky a un jeune de 17 ans? Autant lui acheter de l'eau si c'est pour le mettre avec du coca.
Une bouteille de Label 5 en 2L fera l'affaire.
Je suis un peu dans le même cas que toi, j'ai trouvé le cadeau pour ma soeur qu'hier soir et je vais devoir parcourir toute la ville pour essayer de le trouver, ou au pire me faire extorquer 13 euros par amazon en plus pour l'avoir demain midi
Citation :
Publié par Estallion
Honnêtement que ce soit une demoiselle (ou shemale) qui la face celle là... Mais ou VA LE MONDE!!
C'est peut-être une proposition, qui sait ?
Citation :
Publié par Nephthys
Mais, ...... Comment tu sais ?
Je suis A&O.
Citation :
Publié par Estallion
bah c'est un peu gros, now on doit te demander une tof pour confirmer. Et peut être l'OP aura son cadeau à offrir à son frangin.
Paris-St Denis de la Réunion pour tirer sa crampe, c'est peut être un poil exagéré non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés