[ML]Nowel, je suis à la bourre

Répondre
Partager Rechercher
Donc Wike , tu affirmes n'avoir jamais bu une seule goutte d'alcool avant ta maturité légale , c'est bien ça ?
( Entre nous , oui est la meilleure des réponses , je prefererais passer pour un ignorant que pour un hypocrite ^_^ )

Je vais me répéter :

Citation :
Il se trouve qu'il y a une large différence entre ce que tu as le droit de faire et ce que tu peux faire.
Ou comment ne cité que la partie du message que l'on a envie de cité

Qui plus est , le jeune de 17 ans en question ( bien sûr , je ne parle pas de Captain Cookies ) se trouve etre un ivrogne de premiere classe.

_Cookies : C'est la shemale qui vas te prendre.
Citation :
Publié par Sendarin
Concrètement le principe des soirées des jeunes de 17 ans d'aujourd'hui c'est de finir le plus déchiré possible le plus rapidement.
Ou de ne pas les finir. Et comme je bois pas je me retrouve toujours comme un con en train de raccompagner 15 mecs à moitié mort chez eux. C'est marrant la tête que les gens font dans le métro à 7h du mat'.

Citation :
Publié par The Pink Panther
Je rêve ou personne n'a proposé de jeux vidéo(s)?
Ben, la victime les chope gratuitement de façon très légale, donc pourquoi en acheter?

En tant que jeune de 17 ans, une fille sous un sapin me plairait, mais le fait est qu'à cet âge là il a peut-être une copine. Mais c'est surtout que si c'est une shemale ça change tout. Offre lui 5/6Kg de cacahuètes, quand il ouvrira le paquets tu lui feras un grand sourire et tu lui diras "C'est toi qui l'as demandé". Puis achète du premier prix, comme ça il te reste de l'argent pour le cadeau de ta copine. (Ou pour aller t'en chercher une) https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Majias
Ben, la victime les chope gratuitement de façon très légale, donc pourquoi en acheter?
C'est pas faux, et c'est bien triste...

Et sinon, doucement avec les préjugés sur les jeunes de ~17 ans, perso je ne connais pas un seul de mon âge qui aime "boire le plus vite possible pour être déchiré le plus vite possible", ça c'est plus ~14/15 ans (voire moins...).
Citation :
Publié par DrakeTha8ful
Donc Wike , tu affirmes n'avoir jamais bu une seule goutte d'alcool avant ta maturité légale , c'est bien ça ?
( Entre nous , oui est la meilleure des réponses , je prefererais passer pour un ignorant que pour un hypocrite ^_^ )

Je vais me répéter :

Ou comment ne cité que la partie du message que l'on a envie de cité

Qui plus est , le jeune de 17 ans en question ( bien sûr , je ne parle pas de Captain Cookies ) se trouve etre un ivrogne de premiere classe.
En fait c'est la vente d'alcool qui est interdite comme a dit wike. Un cadeau est une chose que l'on achète, l'acheteur est mineur, le cadeau ne peut pas être acheté

donc we poutre, oeil, etc. -> "Ou comment ne citer que la partie du message que l'on a envie de citer"
Citation :
Publié par Sendarin
Concrètement le principe des soirées des jeunes de 17 ans d'aujourd'hui c'est de finir le plus déchiré possible le plus rapidement.
Mouais, donc comme un mouton tu fais pareil quitte à te retrouver en coma éthylique à l'hosto ?

Citation :
Publié par Wike l'exilé
la vente d'alcool est interdite aux mineurs.
La vente d'alcool est concrètement interdite aux mineurs de moins de 16 ans. Après il me semble qu'un projet de loi a été évoqué en début de cette année visant a interdire la vente d'alcool aux mineurs de moins de 18 ans. A vérifier.
Vous savez que dans un supermarché vous êtes majeur si vous avez une CB?

Après le whisky la dernière fois j'ai faillit faire un meurtre, obligé de prendre la bouteille et la finir pour arrêter le massacre
Citation :
Publié par Vaux
Vous savez que dans un supermarché vous êtes majeur si vous avez une CB?

Après le whisky la dernière fois j'ai faillit faire un meurtre, obligé de prendre la bouteille et la finir pour arrêter le massacre
Wix, t'es trop une terreur.

Et en plus, t'as une grosse teub.
Citation :
Publié par Captain Cookies
Tain, ouais, deux places pour Avatar, ca c'est un petard cadeau (no ironie)

faut bien vendre des places m****! le cinéma est en crise
Citation :
Publié par Sorgoth
Mets ton répertoire caché "prOn" en partage sur votre réseau local.

+1,ça fait toujours plaisir!

Ou du fric sinon,ça laisse le choix.
Citation :
Publié par Captain Cookies
Tain, ouais, deux places pour Avatar, ca c'est un petard cadeau (no ironie)
Oh l'criqueton ! (no ironie)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés