[ML]Nowel, je suis à la bourre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selty
Tu vas au cyber du coin, la paluche dans le caleçon.
Et quand tu es en vacanses dans un coin paumé avec ton ordi portable mais pas internet, ni de cybercafé ni acun moyen d'avoir acces à internet?
Citation :
Publié par WindWaker
Et quand tu es en vacanses dans un coin paumé avec ton ordi portable mais pas internet, ni de cybercafé ni acun moyen d'avoir acces à internet?
Tu utilises ta mémoire, pour te souvenir de ce que tu as vu.
Citation :
Publié par WindWaker

Décidément,les jeunes de nos jours manquent beaucoup d'imagination.
Citation :
Publié par Dubfire
Niveau shemale, choisis plutôt Milenko.
Cette attaque étant de bas-niveau, c'est son compte fake qui la relèvera. Voilà c'est fait.
Citation :
Publié par Bazoldi
Tu trouves une chèvre.
This.

Et pas de "et si je suis à la campagne, sans internet, sans ordi portable, sans flux sauvegardé sur mon DD, et sans chèvre ?" stp.
Citation :
Publié par WindWaker
T'achète un magasine, ou t'en emmène un. Tu sais, le magasine c'est ce machin avec des jpg sur des pages.
Citation :
Publié par Odrane
Tu lui offre dragon age

Y'a même pas de sayxe visible dans le jeu

pourtant quand tu arrives a "la perle" y'a moyen de moyenner avec homme/femme/nain ou autre pour la modique somme de 40 silvers !

mais en fait tu vois rien que du bikini/calebute, dommage !!
Citation :
Publié par Metos :>
Un voyage à Amsterdam
Ca fait un peu loin de la Réunion quand même.
Pis bon, y a ce qu'il faut sur place.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés