[ML]Nowel, je suis à la bourre

Répondre
Partager Rechercher
Offres lui des menottes , un tube de lubrifiant et une boite de capote. ( Ca se vend a Cadopolis et en Pharmacie )
Etant donné qu'il est en rute depuis X mois , la fin de l'année 2009 vas être riche en émotions ... Ou en sport extrême.

Comme ca je pourrais le gratter , j'ai pas de gentil petit frere moi , le mien c'est trop un gland.

Pour le whisky , je pense qu'il vas s'en passer ... Crois moi !
Parce que mon coeur possède un puissant souhait. "
http://img.photobucket.com/albums/v489/Vyse/Vyse_la_legende_la_vrai.jpg?t=1261559281

Nightmare , Aluminia.
Citation :
Publié par Sendarin
Concrètement le principe des soirées des jeunes de 17 ans d'aujourd'hui c'est de finir le plus déchiré possible le plus rapidement.
t'as regarder m6 toi.

La télévision, c'est mal.
Citation :
Publié par Mr.Zat'
t'as regarder m6 toi.

Non, je connais des jeunes de 17 ans. A part le petit journal, les guignols, le zapping et groland, je regarde pas la télé. Ne m'insulte pas sil te plait.
Je prefererais un abonnement a playboy magasine a sa place ( je suis un jeune male en rute de 19 ans , les deux ans d'écart sa fait pas grande différence , right ? )

Citation :
t'as regarder m6 toi.

Non , la télévision c'est utile pour brancher sa console de salon dessus.
Citation :
Publié par DrakeTha8ful
Sauf qu'a l'île de la réunion , on a droit a un concert une fois par an ( et encore , je suis optimiste. )
Y a plein de festivals et de concerts, faut arrêter (bon ok, la plupart c'est de la merde).

Une pile plate sinon.
Quand je dis Concert , je parle d'un évènement musical de qualité. C'est pas comme si on avait déja vu les Red Hot Chilli Peppers débarqué sur l'île.

Et les bouteilles flash de rhum ( communément appelé " pile plate " ) sont illégales. ( Si si , interdit a la vente depuis 2006 lol )
Quittes a lui donner quelque chose d'illégale , je tiens a vous rappeller une citation : " L'herbe est toujours plus verte chez le voisin "
Jeu vidéo (entre 40 et 70€), coffret DVD (environ 40€), coffret série US (20 à 50€), un beau livre (20 à 30€), une belle BD (20 à 30€), place de concert ou de spectacle (20 à 60€).

Putain il y a du choix.
Citation :
Du bon whisky a un jeune de 17 ans? Autant lui acheter de l'eau si c'est pour le mettre avec du coca.
I disagree.

C'est pas parce qu'on est jeune qu'on ne sait pas apprécier de la vraie boisson. Je connais des vieux ivrognes qui boient du vin cul-sec...

Mauvais préjugé.

Ps : Arrêtez de donner de FAUSSES idées de cadeaux a Eyfos. Parce que j'ai bien envie de squatté son futur lubrifiant et la paire de menottes , a son big brother. Je me suis inscrit sur le site juste pour ça.
Citation :
Publié par Captain Cookies
XD t'es con mec.

Achete moi un paquet de cahuetes, j'serais heureux . Et ty pour le fou rire

@ Au dessus : Nan, une bouteille de Zubrowka, putain, j'en reve. Mais ca coute la peau du fion, il pourra pas.

@ En dessous : Si c'est pour donner des idées du genre a mon frere, abstiens toi... è_é
Bon, on tient le fameux frère en rut de 17 ans !

T'es sûr que tu serais heureux de recevoir un paquet de cacahuètes ?
Chiche !
Citation :
Publié par Eyfos
Résumé : Donc je demande votre aide, qu'acheter a un jeune mal en rute de 17 ans pour Nowel ?
Un abonnement World of Warcraft.
Dis lui aussi d'aller sur un serveur RP, l'histoire qu'il puisse également satisfaire ses besoins de jeunes de 17 ans grâce au RP.
Citation :
Publié par DrakeTha8ful
I disagree.

C'est pas parce qu'on est jeune qu'on ne sait pas apprécier de la vraie boisson. Je connais des vieux ivrognes qui boient du vin cul-sec...
la vente d'alcool est interdite aux mineurs.

Citation :
Publié par Nephthys
Une chérie sous le sapin.
tu veux qu'on organise un Nephthys-show pour te trouver un petit jolien à cajoler rien qu'à toi ?
Un jeune par définition ( de l'insee ) est une personne de - de 25 ans.

Il se trouve que je suis jeune , et majeur. Exeption ? Je crois pas.

Par ailleurs , il se trouve qu'il y a une large différence entre ce que tu as le droit de faire et ce que tu peux faire. Tu m'excuseras de trouver ton commentaire impertinent ...
Coffret collector dofus.
Citation :
Publié par DrakeTha8ful
Un jeune par définition ( de l'insee ) est une personne de - de 25 ans.

Il se trouve que je suis jeune , et majeur. Exeption ? Je crois pas.
C'est magnifique l'égotisme de certains.

On parle d'un gamin de 17ans. Et, sauf exception, les gamins de 17ans sont jeunes ET mineurs.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
la vente d'alcool est interdite aux mineurs.

tu veux qu'on organise un Nephthys-show pour te trouver un petit jolien à cajoler rien qu'à toi ?
Wike est seul et aime être cajolé... Et il porte la barbe donc il pourra faire le père noël easy. Pense y Nephthys
Citation :
Publié par Estallion
Wike est seul et aime être cajolé... Et il porte la barbe donc il pourra faire le père noël easy. Pense y Nephthys
Oh, Pitchoune

et non, pas pour moi, j'ai piscine, désolé.
Citation :
Publié par Captain Cookies
Finalement j'prends la shemale.
A ta place j'hésiterai : y a quand même un combo Dofus + SL + WOW dans son profil.
C'est chaud.
Y'a un site internet pas mal qui était passé sur un reportage à la télévision, un truc du genre myidbox.com, ils vendent des goodies / jouets un peu futuriste et originaux. Tu dois pouvoir trouver un truc plus sympa qu'une idée bien merdique comme un FMA qu'il n'a pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés