DrakeTha8ful

Dernières publications

RSS
25 December 2009 à 17:49 - Messages
Le seks sans manger c'est pas possible. ( Ou alors vous êtes vraiment en rute :ange:)Je prefere baiser plutot que de manger ou ... Lire la suite
La majorité des membres de ce forum est aséxué , frigide/impuissant ; Ou c'est simplement moi qui suis pervers ?:monstre:... Lire la suite
et si t'es en manque depuis perpet ? :monstre:... Lire la suite
25 December 2009 à 17:17 - Messages
Je trouve les personnages utilisant le "Hado" ( cad ken ryu akuma sakura ) plutot limité (exepté gouken) question gameplay ( ta... Lire la suite
Merci bien a vous 2 , je retourne m'entrainer x)Et pour les news , j'attends de voir une nouvelle vidéo ! :)C'était pas tres ét... Lire la suite
23 December 2009 à 12:48 - Messages
Avez vous jouer a Ass-ass-in's Creed II ?C'est moi qui suis parano ou ce jeux est une pure oeuvre de fiction anti-religieuse ?L... Lire la suite
Je demande humblement a monseigneur de pardonner mon ignorance. Je suis nouveau sur le faux rhum et le bbcode ici m'est encore ... Lire la suite
Hollow hell=>True.Ce que tu as dit et ce que j'ai dit ne sont pas incompatible , j'avais juste peu peu d'humour noir déplacé ^^... Lire la suite
23 December 2009 à 12:45 - Messages
Offres lui des menottes , un tube de lubrifiant et une boite de capote. ( Ca se vend a Cadopolis et en Pharmacie )Etant donné q... Lire la suite
Je prefererais un abonnement a playboy magasine a sa place ( je suis un jeune male en rute de 19 ans , les deux ans d'écart sa ... Lire la suite
Sauf qu'a l'île de la réunion , on a droit a un concert une fois par an ( et encore , je suis optimiste. )... Lire la suite
23 December 2009 à 11:30 - Messages
Je pense que le terme Nonchalant est meilleur dans ce sujet que Désinvolte.De toutes facon , a partir du moment ou on a la clas... Lire la suite
Je crois que pas mal de monde s'est fait devancé a ce niveau la.... Lire la suite
La classe , ou la chatte ? ~~... Lire la suite
23 December 2009 à 11:28 - Messages
Si tu travailles dans le batiment ou la mécanique c'est normal d'avoir envie de se laver les tifs tout les jours x)... Lire la suite

Jeux

DrakeTha8ful joue à :

Aucun jeu pour le moment...

DrakeTha8ful n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

DrakeTha8ful n'a publié aucune critique de jeu.