[SEXE] Dans un bain, au restaurant, ou ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous. Déjà j'espère que vous passez les fêtes dans l'ambiance la meilleure possible.

Après de nombreux moments à cotoyer le froid pour des raisons professionnelles, je me suis posé une question existencielle, comme tout le monde peut s'en poser, comme souvent je m'en pose, mais celle-ci m'a interpellée au point de vous en demander votre avis.

Imaginez la scène.

Un clochard est retrouvé quasiment congelé par un richard le jour de Noël qui déambule dans la rue un poil imbibé, cherchant à rentrer chez lui.
Malgré tout, il garde sa lucidité.

Trouvant donc le sans abri dans un piteux état, il lui vient une idée. Il propose en effet au malheureux un choix.

1) Un bain bien chaud chez lui dans une superbe baignoire, avec tout le confort que l'on peut y trouver dans les plus grand modèles. Coupe de cheveux et rasage. Avec masseuses, bref la totale du confort de la salle de bain dans les moindres détails.

2) Un repas gastronomique dans le restaurant le plus reconnu de la ville (il habite dans une mégalopole), avec les meilleurs vins à volonté, les mets les plus délicats, le personnel entièrement à sa disposition, bref tout ce qu'on servir de mieux à quelqu'un dans les meilleures conditions.

3) Une nuit avec une femme de rêve choisit parmi un personnel adapté à ce genre de demandes, avec tous les accessoires selon les gouts du patient. Evidemment, si le clodo est une femme, l'inverse s'applique également. Ne soyons pas sexistes. Bref, un plaisir des sens physiques sublimés.

(Evidemment, dans les options 2 et 3, une douche rapide est offerte, dans les 3, un costume l'est également.)

Résumé : Vous êtes dans la merde à tous niveaux depuis trop longtemps. On vous propose un choix entre sexe, bien manger ou se sentir propre. Vous prenez quoi ?

Personnellement, je trouve que l'option 1 est la plus intéressante. Certes bien manger c'est pas mal non plus mais il n'y a rien de plus agréable que de se sentir propre sur soit, on avance plus sereinement, enfin c'est mon avis. Le sexe .. bah déjà si c'est pour le faire avec une inconnue, fusse-t-elle bien intentionnée et délicate, ça reste futile. Après évidemment on ne pense pas tous pareil, c'est à vous !!
Le bain, pour pouvoir enfin être propre et avoir une tête potable pour essayer de dégoter un petit job et me sortir de mon gouffre.
Citation :
Publié par Sakoo
Moi j'ai cru que ce topic parlait des meilleurs endroit pour faire du sexe .
pareil ca fais deux fois que j'me fais avoir entre hier "la douleur" et maintenant ce poste ca craint

sinon pour repondre au poste je pense que je choisi la nana

car en fait a paris ya les douches municipal si le mec veut etre propre il a cas y aller c'est gratos

apres la bouffe, c pareil j'pense que si on a la dalle on ce pointe vers n'importe quelle type
on lui demande de ns prendre un sandwich j'vois pas qui refuserais
de la bouffe a quelqu'un enfin il doit bien y en avoir mais bon

la gonzesse on a beau avoir bien manger , etre propre qd on est moche on est moche et meme sans ca en étant un pur étalon c pas tjr aussi simple de pecho

donc la gonzesse reste le meilleur compromis surtout que suivant nos gout elle s'adapte et ca c pas tjr évidant

"bon j'te fais le sens interdit apres tu m'choupotte"
"oh oui bien sur"

(vous notrez qu'en plus on a pas eu besoin de mettre le cherie et autre formule a la con pour arrivez a nos fin)

vraiment , ca reste le meilleur choix
Citation :
Publié par Rimkouz
car en fait a paris ya les douches municipal si le mec veut etre propre il a cas y aller c'est gratos
Tu oublies le rasage et la coupe de cheveux.
Citation :
Publié par Teelid
+ les fringues !
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
(Evidemment, dans les options 2 et 3, une douche rapide est offerte, dans les 3, un costume l'est également.)
Citation :
Publié par Teelid
Nan nan c'est aussi possible au douche bon pas la coupe de cheveux mais un bon coups de tondeuse 5euros au foyer

Citation :
Publié par So'
+ les fringues !
so' ? so' t4c ?!
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
En prenant ça en compte, la 3 sans hésiter.
J'aime pas manger, vu que une douche rapide et un costar sont inclus dans la 3, je préfère saixer que me faire dorloter.
Surtout que en tant que clochard ça réchauffe .
Perso sexer en étant tout pouilleux ça doit pas être agréable. Du coup je privilégierais 101 fois le bain et le repas accompagné de bonnes bouteilles.

Après si il y a une petite bonne qui s'ennuie le soir de noël, je peux toujours assouvir ses envies de bondage à la guirlande électrique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par So'
sa depen, t ki?

Voui voui c'est moi. Hello faux Wylxy !
Hey ya prescription on m'l'avais filer huùain quand meme et surtous que j'avais encore contact avec nico enfin a l'epoque :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés