[SEXE] Dans un bain, au restaurant, ou ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DFS Optimum
Si ça t'intéresse il n'a pas changé de signature avant de changer son pseudo. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Un random dofusien qui a un screen d'un de mes fakes/fan
1) puis 2) puis 3)

Je me lave, je bouffe et ensuite je nique.

On me dit dans l'oreillette qu'on ne peut pas faire ça bon ben je vais dire 1, impossible de manger dans un resto chic ou de niquer sans être propre.
Citation :
Publié par Eni PgM
impossible de manger dans un resto chic ou de niquer sans être propre.
vous m'etonnez.

la notion de propreté est très relative,et je pense qu'un SDF a bien l'habitude d'ètre sale,donc ca ne vas pas l'empécher de faire ca....

Au moyen age tout le monde était dégeulasse suivant les critères modernes,pourtant la population se reproduisait quand même.
Citation :
Publié par Doudou
C'est faux, les gens se lavaient au moyen age, ils étaient d'ailleurs plus propre que les nobles de la renaissance.
Tu fais allusion à tous ces nobles qui se masquaient de parfum à qui mieux mieux pour masquer leurs odeurs corporelles déplorables ? Hommes et femmes confondus. Je suis d'accord.
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
Tu fais allusion à tous ces nobles qui se masquaient de parfum à qui mieux mieux pour masquer leurs odeurs corporelles déplorables ? Hommes et femmes confondus. Je suis d'accord.
Le fait est qu'à la renaissance aussi les gens se reproduisaient
Citation :
Publié par WeezetteLOL
Le fait est qu'à la renaissance aussi les gens se reproduisaient
Faudrait arrêter de balancer des pseudo vérités douteuses sans argument !

(Je prends 4: lire un bon bouquin)
Dans le sens ne rien avoir de consistant dans le bide depuis plusieurs jours et savoir que rien ne va y entrer avant plusieurs jours. Voila dans quel sens.
Citation :
Publié par Maniel
Dans le sens ne rien avoir de consistant dans le bide depuis plusieurs jours et savoir que rien ne va y entrer avant plusieurs jours. Voila dans quel sens.
pas sûr que ça concerne grand monde, le somalien à part
Citation :
Publié par true story
pas sûr que ça concerne grand monde, le somalien à part
Y'a des gens, en France, qui sont en dessous du seuil de pauvreté.
True story.
Citation :
Publié par TonighT
Parce que c'est pas cher ?
tu ne vas pas au resto du coeur, simplement parce-que le matin tu te réveilles en te disant que tu es un peu léger pour tes 5 pizzas surgelées quotidiennes.

remarques, tu y vas si tu veux, mais c'est comme la croix-rouge: il faut prouver ton état de nécessité.

ça a failli être un bon plan avant les soldes... bravo.

mais non.

sinon lool off course
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
Ce qu'il voulait dire c'est quand t'as le temps de faire de la branlette numérique en postant sur un forum genre jol et donc en payant un abonnement internet, tu es rarement en dessous du seuil de pauvreté.
ce qu'il/elle voulait dire, c'est qu'il s'en trouve qui sont incapables de nous lire nous tripoter.

et que dans cette population, beaucoup doivent choisir entre le chauffage et la nourriture; et d'autres -on en revient au topic-, se foutent largement du chauffage et ne se concentrent que sur la bouffe.

d'autre part, les clochepouilles ont une vie sexuelle certainement plus satisfaisante que bien d'autres ici présents
Ou alors ta situation a évoluer dernièrement?

Pour ma part rien de bien magnifique : randonnée en lendemain de chouille sans petit dej' (disons que je l'ai laché a 5 mètres de ma porte). Puis retour chez moi, porte fermée pas de clef, donc dodo chez un pote qui fait une soirée. 3 tuc plus tard, dodo.
Lendemain, galère en ville jusqu'a 18h sans un sous avant de pouvoir rentrer a la maison.

Bref une accumulation d'occasions ratées qui font que j'ai crever la dalle.

(ceci dit, cela m'est arrivé plusieurs fois a d'autres occasions, mais la randonnée sa creuse plus que le glandage).
La réponse 3 Jean-Pierre

Je prends la femme (masseuse et tout le toutim) pour faire ce qu'il y a à faire

Après je la vide de son sang pour ma laver ( douche bien chaude, mais ca dure pas longtemps)

Ensuite je la mange
Citation :
Publié par Kothin
Merci djinneo, wrong thread. C'est dans le petit bilan 2009 qu'on nous faisait pleurer sur la famine jolienne.
tkt, le gars qu'a la dalle, il ne veut pas de tes larmes.

fais gaffe, néanmoins, à ceux qui crient famine et qui ont plus de rage que tu n'en auras jamais
un peu HS mais vu que ça parle un chouillat de fétichisme ici, en cherchant une image de rhinite, google m'a emmené sur un site de....de.....fétichistes de l'éternuement!!!

je suis traumatisé là

ici (dsl pour l'anglais mais ça vaut pas le peine d'être traduit)
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
Et d'ailleurs aujourd'hui on revient un peu a ca avec le déodorant.

Tout les jours il y a des personnes qui me disent:"tu est dégeulasse tu ne met pas de déo !"

moi je leur répond: "le déo ca ne lave pas..."
Citation :
Publié par Doomsday

Tout les jours il y a des personnes qui me disent:"tu est dégeulasse tu ne met pas de déo !"

non

mais cela permet de ne pas voir des gens vomir autour de toi
Citation :
Publié par Doomsday

J'avoue on m'a fait le coup l'autre jour je me suis bien marré en entendant ça ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés