[SEXE] Dans un bain, au restaurant, ou ...

Répondre
Partager Rechercher
Il manque une option
4) Le shlag a le droit d'aller sur internet demander de l'aide à ses potes de jv.com et jol
je crois que tsabo l'avait fait une fois
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
Nice que quelqu'un l'ait sorti

Sinon, j'aurais du préciser, mais dans le cas du sexe, en plus d'une douche sommaire, il y a un repas sommaire, et inversement.

@Sanguine : En fait non, c'est pas trop dur
Option 3 dans ce cas.

Le plus important c'est de bouffer, sommairement ou pas, donc osef que ce soit dans un grand restau si t'as droit à douche + bouffe + sexe avec l'option 3 alors que l'option 2 ne donne que douche + bouffe et la 1 seulement le kit coiffure/barbier/manucure. Après, si on a droit à un repas sommaire dans l'option 1, ça changerait mon choix.
Citation :
Publié par Pam
Il manque une option
4) Le shlag a le droit d'aller sur internet demander de l'aide à ses potes de jv.com et jol
je crois que tsabo l'avait fait une fois
Mdr, des potes sur jv.com.

Silteplait, quoi.
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Option 3 dans ce cas.

Le plus important c'est de bouffer, sommairement ou pas, donc osef que ce soit dans un grand restau si t'as droit à douche + bouffe + sexe avec l'option 3 alors que l'option 2 ne donne que douche + bouffe et la 1 seulement le kit coiffure/barbier/manucure. Après, si on a droit à un repas sommaire dans l'option 1, ça changerait mon choix.
Oui tu as droit au minimum de la survie et de l'hygiène dans les 3 options.

L'idée est de savoir ce que vous préféreriez faire entre le sexe, la bonne bouffe (avec les violons toussa, n'oublions pas le cadre) et un soin du corps.

Les trois sont des sources de plaisir qui comblent des besoins différents, et je trouve très intéressantes vos réponses

(et j'ai adoré qu'on me sorte la pyramide, raisons évidentes )
Citation :
Publié par Sakoo
Moi j'ai cru que ce topic parlait des meilleurs endroit pour faire du sexe .
De même ...

Sinon la 1 doublée de la 2 mais c'est contextuel alors.
Au pire, puisqu'on a le droit au un seul choix, on peut toujours prendre le repas, se laver intégralement pendant le dis repas avec l'eau et les laves mains, et pour finir, fourrer la carcasse de poulet bien grasse, ça passe tout seul.
Citation :
Publié par Maniel
Au pire, puisqu'on a le droit au un seul choix, on peut toujours prendre le repas, se laver intégralement pendant le dis repas avec l'eau et les laves mains, et pour finir, fourrer la carcasse de poulet bien grasse, ça passe tout seul.

+1,et l'inverse marche aussi!
Citation :
Publié par TonighT
La pute de luxe, parce qu'aprés il existe les douches municipales et les poubelles du mcdo.
Oui mais alors les cimetières existent aussi, si on part dans ce genre de raisonnement
C'est de l'arnaque ton choix Gob.
Vu que celui qui va manger, il a quand même droit à une douche et à un costard.
Et que celui qui va niquer, il a droit à la douche, le costard et la collation en prime.

Donc le clampin qui choisit le bain, il se fait PWND easy sur toute la ligne parce qu'il aura préféré être propre. Noob quoi.
Citation :
Publié par Doudou
Ne fais pas semblant d'être étonnée
Gaffe avec ton "smileyquifaitdesavances" il va t'attirer dans la friendzone...
Sinon la 3)
Citation :
Publié par Madee
C'est de l'arnaque ton choix Gob.
Vu que celui qui va manger, il a quand même droit à une douche et à un costard.
Et que celui qui va niquer, il a droit à la douche, le costard et la collation en prime.

Donc le clampin qui choisit le bain, il se fait PWND easy sur toute la ligne parce qu'il aura préféré être propre. Noob quoi.
Pas d'accord.

C'est pas juste un "bain" qu'il va prendre. Mais quelque chose de complet, qui va bien au delà de la simple douche, avec tous les soins possibles et envisageables.

Le costard/collation/douche offerts à chaque fois sinon, c'est de l'ordre du très sommaire, histoire genre de pas puer à des kilomètres au lit ou au restau, ou de pas creuver de faim au lit ou dans son bain comme une vielle merde. C'est le strict strict minimum, le choix à coté est du genre supérieur *1000. C'est comme ça que je l'entends quand j'ai écrit le thread.
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
Pas d'accord.

C'est pas juste un "bain" qu'il va prendre. Mais quelque chose de complet, qui va bien au delà de la simple douche, avec tous les soins possibles et envisageables.

Le costard/collation/douche offerts à chaque fois sinon, c'est de l'ordre du très sommaire, histoire genre de pas puer à des kilomètres au lit ou au restau, ou de pas creuver de faim au lit ou dans son bain comme une vielle merde. C'est le strict strict minimum, le choix à coté est du genre supérieur *1000. C'est comme ça que je l'entends quand j'ai écrit le thread.

En gros il a droit a 2 knaki ball avant de niquer, c'est ça?

richard who ?
Citation :
Publié par Doudou
Hmmmm, je me demande de qui tu es le compte secondaire toi... <= Gaffe j'essaie de te pecho.
Si ça t'intéresse il n'a pas changé de signature avant de changer son pseudo. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés