[SEXE] Dans un bain, au restaurant, ou ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Telia & The Moon
Y'a des gens, en France, qui sont en dessous du seuil de pauvreté.
True story.
de un, ça mord. de deux, lol

"il y a des pauvres dans le monde, tu sais"

au cas où, histoire de, on parle d'un bonhomme qui ne s'est pas mis un petit morceau derrière la cravate depuis au moins quatre jours. quatre

la vérité, c'est que t'as toujours un peon qui baisse son froc, se carre deux doigts bien profond, ramène du matos, et offre à l'auditoire une belle moustache marron. c'est le dirtysanchez jolien aka aère les chiottes si tu viens de chier un gros cake. cool. cool. on parle de déo'

en fait là, on est sur jol, on est sur le bar, on est le 27 décembre, le barien est content, le barien a eu le cacadeau de noël, il ne pense qu'au 31 décembre, à la prochaine punchline, à la prochaine pic du prochain post. les priorités pour les uns sont les problèmes de cul, pour les autres les problèmes de QI. la routine quoi, rien de neuf, un onglet pour se toucher, un onglet pour se moucher

hier, c'était qui qu'a la plus grosse, aujourd'hui, c'est qui qu'est le plus pauvre, qui qu'est le plus à plaindre https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

j'te cite, mais c'est la partie pour le tout, heinnn

résumé : obvious is obvious

Citation :
Publié par WeezetteLOL
Tu as aussi le cas du geek qui a la flemme d'aller chercher son kebab quotidien.
fixed
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doomsday
Tout les jours il y a des personnes qui me disent:"tu est dégeulasse tu ne met pas de déo !"

moi je leur répond: "le déo ca ne lave pas..."
Non, mais à l'inverse certains en mettent et pensent que ça les dispense de se laver xD
Citation :
Publié par Doomsday
Cela dit, je préfère le dégueulasse hypocrite [Ne se lave pas / Met du déo] au dégueulasse égoïste [Ne se lave pas / Ne met pas de déo et Ouvre sa grande gueule pour critiquer ceux qui en mettent].

Inutile de me répondre qu'il n'y a que les gens sales qui se lavent, ça me donne envie de traîner l'outrecuidante dans un baquet d'eau froide pour lui frotter les oreilles avec la brosse à chiottes.
Citation :
Publié par Doomsday
Et d'ailleurs aujourd'hui on revient un peu a ca avec le déodorant.

Tout les jours il y a des personnes qui me disent:"tu est dégeulasse tu ne met pas de déo !"

Pour que tout les jours des personnes te disent ça, c'est que tu dois vraiment bien puer. Pose toi des questions sur ton odeur corporelle.
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
1) Un bain bien chaud chez lui dans une superbe baignoire, avec tout le confort que l'on peut y trouver dans les plus grand modèles. Coupe de cheveux et rasage. Avec masseuses, bref la totale du confort de la salle de bain dans les moindres détails.

2) Un repas gastronomique dans le restaurant le plus reconnu de la ville (il habite dans une mégalopole), avec les meilleurs vins à volonté, les mets les plus délicats, le personnel entièrement à sa disposition, bref tout ce qu'on servir de mieux à quelqu'un dans les meilleures conditions.

3) Une nuit avec une femme de rêve choisit parmi un personnel adapté à ce genre de demandes, avec tous les accessoires selon les gouts du patient. Evidemment, si le clodo est une femme, l'inverse s'applique également. Ne soyons pas sexistes. Bref, un plaisir des sens physiques sublimés.
Les femmes vont choisir l'option 1 (voir 2).
Les mecs vont toujours prendre l'option 3.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Herzblut ~
Pour que tout les jours des personnes te disent ça, c'est que tu dois vraiment bien puer. Pose toi des questions sur ton odeur corporelle.
J'ai un pote qui a un problème endocrinien (avéré et tout, il commence bientôt un traitement), ce qui le fait beaucoup transpirer. Tu ajoutes à ça le don "naturellement velu" et t'obtiens un mec à la réputation de cradingue alors qu'il ne sent rien et se lave tous les jours. Il "sent" beaucoup moins que n'importe quel fumeur.

Alors c'est sans doute une exception j'en conviens, mais parfois entre l'hygiène purement "sanitaire" et l'hygiène cosmétique, y'a un gros gouffre.
Citation :
Publié par Ged
Cela dit, je préfère le dégueulasse hypocrite [Ne se lave pas / Met du déo] au dégueulasse égoïste [Ne se lave pas / Ne met pas de déo et Ouvre sa grande gueule pour critiquer ceux qui en mettent].
T'as juste oublié le dernier cas de figure : ceux qui se lavent et qui ne mettent pas de déo. Mais bon...
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Les femmes vont choisir l'option 1 (voir 2).
Les mecs vont toujours prendre l'option 3.
Ben non. Faut lire un peu...

Bref, pour moi, option 2, surtout que la douche et le costume sont compris dans le topo : être propre, bien habillé pour repartir, et puis une bonne bouffe : je pense sincèrement que, si j'étais SDF et grave dans la merde, c'est clairement ce dont j'aurais le plus besoin.
Citation :
Publié par Sécotine
T'as juste oublié le dernier cas de figure : ceux qui se lavent et qui ne mettent pas de déo. Mais bon...
Oui mais eux, c'est un peu des conciliateurs. Ils mettent tout le monde d'accord.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés