[SEXE] Dans un bain, au restaurant, ou ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShlacK
un résumé @K-Lagan stp?
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff
Résumé : Vous êtes dans la merde à tous niveaux depuis trop longtemps. On vous propose un choix entre sexe, bien manger ou se sentir propre. Vous prenez quoi ?
Tu voudrais peut-être que je mette "Résumé" en orange taille 5 souligné ?

Citation :
Publié par Grobélix
idem...je pense qu'il s'embête trop sur Dofus.
Je ne joue plus à dofus depuis 3 mois Et accessoirement, si c'est pour faire un topic bar, autant le faire dans les règles non?
Le seks sans manger c'est pas possible. ( Ou alors vous êtes vraiment en rute )

Je prefere baiser plutot que de manger ou de me faire dorloter , mais dans mes priorité de la vie , il y a manger.
Au pire je garde la bouteille de vin qu'on m'a offerte et je la revend pour me faire un max de thunes.
Citation :
Publié par Gob'Heur'Deuff

Je ne joue plus à dofus depuis 3 mois
Mdr la pointe de fierté que l'on sent dans cette phrase... Ça va tu tiens le coup?

Et pour répondre à la question, j'hésite vraiment entre le bain et la bouffe..
Citation :
Publié par DrakeTha8ful
La majorité des membres de ce forum est asexué , frigide/impuissant ;
Ou c'est simplement moi qui suis pervers ?
Bah excuse-moi mais si je me retrouve dans la rue avec rien à me mettre dans le ventre, je pense pas du tout au sexe en fait, mais plutôt à me remplir la panse ou à me rendre potable physiquement pour essayer de me sortir de la merde.

Genre je crève de faim et je vais penser à quoi ? À tirer un coup, pour ensuite retrouver la SDFerie ? Je crois que tu visualises pas trop la mise en situation*.

* qui est quand même déjà pas mal tirée par les cheveux.
Message supprimé par son auteur.
je connais la meme mais en hentai

alors c'est un mec qui ramasse un jeune clodo, le ramène a la barake, lui propose un bain. et découvre que finalement c'etait une fille
et ensuite... bha c'est réservé au plus de 18 ans.
Citation :
Publié par So'
Genre je crève de faim et je vais penser à quoi ? À tirer un coup, pour ensuite retrouver la SDFerie ? Je crois que tu visualises pas trop la mise en situation*.
C'est ça. Je vois bien le fail du SDF qui se la pète à l'asile de nuit car il a tiré son coup et qui crève dans la nuit.
Citation :
Publié par Vox
Idem. Au revoir.
Bis.
Je reporte pour titre mensonger.
La bouffe.

A plus forte raison si une douche rapide est offerte malgré tout.

Si j'suis crade, qu'est-ce que je m'en tape d'un bain aux huiles parfumées avec du sel effervescent. J'veux me laver, point, par sentir l'eucalyptus.

Quant au sexe, c'est tout à fait hors sujet. Le cas échéant j'aurais un peu autre chose à penser qu'un besoin aussi trivial.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés