[E4] Misfits

Répondre
Partager Rechercher
Y a pas de mots pour décrire cette série, voici donc une photo d'Alisha pour ceux qui hésitent à mater :

http://www.google.fr/url?source=imgres&ct=tbn&q=http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/73/10/33/19190323.jpg&sa=X&ei=NGcGTerkC8GzhAeihoHuBw&ved=0CAUQ8wc4AQ&usg=AFQjCNH0U6DsiHced1wMYQ_j6pifolXQdw

PS : Dans l'épisode S01E01, elle mime une fellation.
PPS : Dans l'épisode S02E01, elle ne fait pas que la mimer.
Oui enfin faut pas faire croire qu'on aime ce show juste pour ces quelques passages, c'est un peu réducteur

Il y a quand même de la profondeur, par exemple :

Non sérieusement, c'est souvent cru mais pas vulgaire pour être vulgaire. Les personnages sont (presque) tous excellents, il se passe pleins de trucs à chaque épisode et la BO est géniale !
J'ai découvert la série au début de l'année et je crois bien qu'elle surpasse tout ce que je regarde actuellement (au sens où c'est cette série qui m'éclate le plus). J'ai dévoré la première saison en quelques heures et depuis je guette avidement les nouveaux épisodes. Le seul reproche qu'on peut faire, déjà évoqué, c'est le format court des saisons : on en veut plus T_T. Elle est d'autant plus addictive qu'elle se bonifie épisode après épisode. Et la bande son... Bon, c'est certain Alisha participe aussi au charme de la série... Mais, à vrai dire, moi, c'est surtout Nathan que je trouve épique, juste épique en fait. Pas d'autre mot. A voir \o/ !
Citation :
Publié par Kaworu-kun
Non sérieusement, c'est souvent cru mais pas vulgaire pour être vulgaire.
Je suis sur que sur une scène ou deux on pourrait discuter. Mais sur le passage en vidéo, le moment est super bien choisi pour ça. D'ailleurs, c'est même quasiment indispensable qu'il sorte cette connerie à ce moment précis.
Bon pour faire dans l'originalité, elle est terrible.

C'est vrai que le personnage de Nathan est pour bcp. Car c'est simple il n'est que tres rarement "sérieux".

La BO de la série est tout simplement énorme aussi.

Et dommage que l'on soit deja a l'episode 6 ><
Hmm
Pour un season final, j'suis légèrement déçu
ça reste du misfits, ça reste bon, mais il n'y a pas de moment épique tel que le discours de nathan dans celui de la saison 1
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aurai apprécié que le côté "famous" soit plus mis en avant, hormis l'hôtel, il n'y a pas vraiment de répercussions

Bref, j'espère que l'épisode spécial de noel sera puissen
J'ai bien aimé moi

Le lacto-kinesis était bien puissant finalement

Le seul truc qui me gène, c'est le pouvoir du black...il ne sait jamais l'utiliser sauf quand il se passe trop de trucs, c'est pratique pour les scénaristes...mais hélas c'est chaud d'inclure ce pouvoir.

Vivement l'épisode bonus spécial nowel qui semble épique
Je vous déteste parce que vous avez pu le voir alors que je vais devoir attendre ce soir.

Et je déteste les anglais et leur décalage horaire à la con, sans ça, j'aurais pu le mater hier avant de dormir.

Mais j'aime Alisha.

Le special Noël ne sera pas dans la trame principale ? Ce sera un espèce de stand alone ?
Attention, gros spoiler pour ceux qui souhaiteraient connaître la trame de l'épisode de Noël. (En anglais)

Finally out of their unflattering orange suits, Simon, Nathan, Kelly, et al are negotiating life after community service. Nathan, dressed as Santa (if he were a tramp) is passing out flyers, Kelly is sweeping up the streets for the council, Alicia and Curtis have managed to find semi-respectable jobs in a bar, and Simon is busy practicing his parkour skills in an effort to become his future superhero self and find himself deserving of his new lady's affections.

But amid the mundanity of ordinary life there's trouble abrewing. A nefarious preacher desperate for a congregation at Christmas has decided to take action and find himself some powers in an effort to prove he's the second coming.

Apparemment, malgré un accent plus particulièrement mis sur l'humour à la faveur des fêtes, l'épisode sera dans la trame des autres.

La série a reçu la récompense de "Best drama" de la télé britannique dernièrement, ce qui lui a assuré ce petit épisode singulier.
Autre conséquence : la diffusion de la suite a apparemment été avancée et arrivera donc avant la rentrée 2011.
Bon ben moi j'ai beaucoup aimé le season finale. A tout point de vue. Pas de grands moment délirants certes mais une bonne écriture, de bonnes idées, un méchant qui roxe. Et l'aventure continue .
Le final m'a vraiment beaucoup plu mais il a quelques défauts :
J'ai adoré le premier 1/4 d'heure. Pas de tergiversations sur "Qu'est ce qu'on fait ?", hop, on balance les 5 à la foule et c'est parti. Les scénaristes n'ont pas peur de prendre des risques, sur le montage ou sur les évènements, et c'est cool.

La musique de Tchaïkovsky sur la séquence d'intro est particulièrement bien trouvée et kiffante

Bon par contre, dès que Kelly meurt, le retour dans le passé était prévisible. Du coup, ça perd de son intensité, parce qu'on sait que nos héros vont pas mourir réellement, dommage. Pareil quand Curtis annonce bien avant qu'il a une intolérance au lactose. Pas nécessaire pour moi, ils auraient pu le garder pour sa rencontre avec Monsieur Grand Fromage.

Nathan déchire tout, entre ses exploits sexuels, le meurtre de "Mother Theresa Young Humanitarian" ou son suicide en live.

Le méchant est vraiment méchant, un vrai psychopathe. Même s'il a un pouvoir tout pourri, c'est un vrai clin d'oeil aux super vilains des comics je trouve.

Il y a quelques séquences/répliques cultes, comme d'hab', particulièrement celle où ils expliquent les trucs qu'ils ont a cacher. Kelly est juste epic :
Kelly : I shagged a monkey
Nathan : Technically it was a groilla

Bref du très bon mais un peu plus mitigée sur le retournement de situation. Et puis je vais pas chipoter, parce que des séries de cette qualité, cette année, je cherche encore.
Je complète un peu.

Un vrai psychopathe sans fioritures, avec un acteur parfait dans le rôle. Une efficacité impressionnante malgré (grâce à) un pouvoir à priori risible.
Pas de blabla, de grand speech genre "je te tiens à ma merci mais plutôt que de te tuer je te raconte ma vie et je finis par fail" . Les héros tombent comme des mouches ça fait assez peur.

La chute est prévisible c'est certain.

Quant au thème "les super pouvoirs révélés au public", j'ai bien aimé le traitement plutôt net et crédible. D'une façon générale j'ai l'impression que les auteurs vont au bout de leurs idées et n'hésitent pas à prendre des risques, c'est de là que vient la fraîcheur de la série.

Petite note spéciale pour Nathan, on voit bien qu'il part en vrille en partie à cause de son immortalité, je le vois parfaitement en "méchant" full chaotique d'ici quelques années/décennies/siècles . Il est voué à perdre son humanité et sa raison imo.

Citation :
Publié par Kaworu-kun
video who's your daddy
En revoyant ça j'ai éclaté de rire en voyant la tête de barry à la fin. Il a l'air navré au dernier degré c'est assez puissant ^^.
Citation :
Publié par Tamair
La chute est prévisible c'est certain.

Justement je trouve pas. A partir du moment où Simon révèle sa bad-ass attitude après la mort d'Alisha et que lui et Curtis sont les seuls survivants (techniquement parlant) je pensais que la série allait carrément se terminer sur le duel avec le psychopathe suivi d'un fail et d'un Curtis qui renvoie Simon dans le passé.
Si il n'y avait pas eu cette photo d'Alisha et Simon à Vegas ça aurait pu eventuellement coller.
Comme Deadstar, j'ai aussi pensé à l'éventualité d'une vraie mort des persos. Le coup de Nathan légumisé m'a fait un peu froid dans le dos, mais c'est une super chose que d'avoir instauré une faiblesse à son super pouvoir.

Nathan est d'ailleurs complétement dingue dans cet épisode. Simon est quant à lui impérial, et impose de plus en plus un "nouveau" charisme.

Bref j'ai adoré.
Citation :
Publié par Tamair

En revoyant ça j'ai éclaté de rire en voyant la tête de barry à la fin. Il a l'air navré au dernier degré c'est assez puissant ^^.
C'est Simon >.<

()

Bon, énorme bonne surprise pour moi aussi cette série, dire que ça fait 1 an qu'un pote me dit de la mater, j'aurais du l'écouter plus tôt. ^^
Épisode de nowel

Excellent ! (pour changer)

La scène de l'accouchement avec Nathan
D'ailleurs sa petite copine qui est son équivalent féminin

"I'm going to kill Jesus!"
Sa mort je la voyais arriver gros comme une maison, à force de "tirer"

Ca fait déjà plus fin de saison que l'épisode précédent....dur d'attendre l'année prochaine !

Vont-ils récupérer leurs pouvoirs ? Ont-ils achetés d'autres pouvoirs plus utiles ?
Nathan
"I don't want to poke the baby in the eye !"
Et l'accouchement: O.M.G

Par contre si le pouvoir de Curtis est définitivement parti je vois pas trop comment Simon va pouvoir finir par sauter dans le temps.
Episode de Nowel:

le coup du pull a la fin, c'était juste énorme. Quand j'ai vu Nathan accoudé contre le casier avec un vieux pull en laine des familles, je me suis dit c'est pas possible !

...et 1 seconde aprés Curtis lui sort "c'est quoi ce pull hideux?" => LOL

Cette série est juste énorme.
On aura une saison 3, selon la voix off qui suit l'épisode.

Donc ils pourront avoir plein de pouvoirs, potentiellement. J me demande s'ils vont ramener la téléporteuse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés