[E4] Misfits

Répondre
Partager Rechercher
Absolument génial.

J'attendais la saison 2 avec un peu d'inquiétude, de peur qu'elle vire comme Heroes au vu du succès qu'elle a rencontré mais non. Ça reste toujours aussi décalé, drôle, bizarre, avec un rythme soutenu et des dialogues super bien écrits.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La fille qui se transforme est vraiment flippante. On voit qu'il y a plus de budget sur les effets spéciaux qui sont bien plus réussis.

Je suis curieuse de voir ce que le "ninja" va donner. Depuis la saison 1 le personnage est bien introduit, il me fait un peu penser à Big Daddy dans Kick-Ass, genre je veille sur les super-héros mais de loin.
Vivement la semaine prochaine
Citation :
Publié par Snire
Très très bon.

Can we PLEASE stop killing our probation workers ?
Cette phrase est énorme. Tout comme : "Slut monkey is blown"

Que du bon pour cette reprise, ça fait plaisir. Il y a des passages bien glauque, surtout quand ils s'étonne pas plus que ça pour la fille morte, j'espère que ça va continuer.
J'avais adoré la première saison, la deuxième commence fort.

Pas très emballé pour l'instant par le "ninja" non plus ceci dit
Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF
Et une fois de plus l'utilisation "intelligente" des pouvoirs enfonce les persos boulets de Heroes
Ouais tu fais bien de mettre intelligente entre guillemets parce qu'ils forment quand même une fine équipe de barrés.

Et la citation de Nathan que je retiendrais serait plutôt :
where the cash goes, pussies follow... no offence, ladies...

Vivement la suite pour savoir qui se cache sous le masque du ninja.
Citation :
Publié par Miho

Je suis curieuse de voir ce que le "ninja" va donner. Depuis la saison 1 le personnage est bien introduit, il me fait un peu penser à Big Daddy dans Kick-Ass, genre je veille sur les super-héros mais de loin.
Ne serait ca pas le même mystérieux perso a vélo qui sauve nathan alors qu'il est poursuivi par les "partisans" de la fille psychorigide catho cheloue truc? Ca a l'air d'être le même style...
@ Xiev'
Si je pense. Enfin pour moi c'est le même perso' qui récupère Nathan dans la foule d'hystéro et celui qui lance l'avion en papier. Ça me parait logique, ils vont pas introduire deux personnages "mystérieux" en même temps.
"In my experience, there isn't any probleme that can't be solved by getting really really drunk"
Passé la 40eme minute, c'est un peu chelou, mais j'aime bien la manière dont l'histoire gravite autour des pouvoirs passé ~~ 25eme minute, c'est plutôt original je crois :')
Excellent épisode 2

Avec un bon moment de bad avec son frere...

Mais comme d'hab, Nathan est surpuissant

Je me demande comment ils vont en venir à porter un costume...c'est tellement pas dans le ton de la série
Episode 3 ... particulier
Le début reste dans l'esprit misfits, mais après ça change vraiment du tout au tout
J'attends de voir comment ça va évoluer, mais c'est assez ouf quand même
En tout cas Nathan en mode prédateur ça vaut le détour
Wow l'épisode 3
Je trouve qu'au contraire ça reste carrément du Misfits ! L'histoire évolue mais il y a toujours cette touche de "oufitude" propre à la série !

Le coup des peanuts
Et le mystérieux ninja qui est en fait Simon...j'avoue c'était bien trouvé ! Ca donne une tout autre dimension au personnage.

Nathan qui drague Simon ça aussi c'était priceless !

Franchement cette série m'étonne de plus en plus c'est dingue
Episode de fou, si ça continue dans le nouvel arc développé, ça pourrait même être la charnière de toute la série vu tout ce qu'on apprends.

Simon du futur crève l'écran, il a une telle présence, on voit que lui. Il me fait penser à Bale dans Batman quand il s'entraîne.

Sinon :

bah simon du futur, ça promet du très très très grand, du misfits quoi.
Nathan + shooottooooop not happening, on va pouvoir passer à autre chose.
Curtis qui à bien servit à rien dans cet épisode, à part à ramener son pyjama à l'autre.
Alisha qui re-découvre les plaisirs charnels.

Hypothèse fin de saison :

ça se finit avec la séquence qu'à vu Alisha.
Une des meilleures séries qu'il m'ait été donné de voir.

Elle mérite une grosse publicité. C'est très bien réalisé, très bien scénarisé, c'est vraiment très très bon. Ma découverte de l'année, clairement. C'est presque dommage que ce soit anglais avec 6 épisodes par saison tellement c'est bien foutu.

Les acteurs sont parfaits. Nathan, Simon, Alisha et Kelly sont au top. Curtis est un cran en dessous, mais ce n'est pas gênant. Une petite préférence pour les personnages de Nathan et Simon, et leurs acteurs.

I have feelings, and so does my cock !

Je conseille à tous les amateurs de séries de se jeter dessus. Vraiment, c'est du très haut niveau. Il y a une grosse histoire derrière, c'est prêt, c'est tout bon, il faut absolument qu'on aille au bout.
C'est tellement génial Misfits, ça réussi à mêler l'univers des super-héros classiques (pouvoirs, voyages temporels...) à un truc complètement décalé (mais lol le pouvoir du tatoueur et le moyen de le vaincre).

C'est une réussite du début à la fin, les personnages sont travaillés (même comme si ça a été souligné, Curtis est le moins bon), la BO est à tomber, la mise en scène parfaitement maîtrisée, il y a une vraie mise en avant des décors qui sont utilisés de manière intelligente pour créer une ambiance particulière et un jeu sur la photo. La scène où ils se rendent à trois, Kelly, Nathan et Simon, vers le tatoueur est sublime. Les séquences de la décharge désertique aussi.
Ha et la scène où Simon fait l'amour à Alisha est très très réussie aussi, c'est explicite et en même temps sensuel, la série rend vraiment bien le sentiment d'Alisha qui retrouve la capacité et le plaisir d'être touchée. D'ailleurs le personnage prend enfin l'importance qu'il mérite.

Et puis pour une fois, on a une série qui avance, qui apporte des réponses, on n'a pas besoin d'attendre 10 épisodes pour résoudre un minuscule mystère. Un vrai petit bijou cette série, rien à redire.
Je me demande vraiment comment ils vont s'en sortir.

Mais la question que je me pose : ATTENTION GROS SPOIL S2E3

Le Simon du futur il vient du futur mais de quel futur ? 1 an? 2 ans? plus ? Apparement ils vont etre démasqué alors qu'il sont encore entrain de faire leurs TIG. Mais ils ont pris combien d'années de TIG au fait ? Tout ce que j'espère c'est que le simon du futur ne vient pas de 10 après, sinon on est pas près de piger pourquoi il vient. Encore que vu qu'il vient pour empecher quelque chose de se passer, y'a des chances pour qu'on ne sache jamais comment il a fait pour revenir dans le passé, à part s'il l'explique. Mais surtout je veux savoir pourquoi lui il peut la toucher Parce qu'elle est morte dans le futur ? Parce que leurs pouvoirs vont changer ?

Bref un bon gros épisode bien WTFFFF !
Citation :
Publié par Priape/!\
Apparement ils vont etre démasqué alors qu'il sont encore entrain de faire leurs TIG. Mais ils ont pris combien d'années de TIG au fait ?
Le reportage se passe seulement 3 mois après qu'ils aient acquis leurs pouvoirs. Les évènements devraient donc s’enchaîner assez vite.

Ca ne nous dit pas de quand vient Simon, certes. Sans doute de beaucoup, beaucoup plus tard, on ne devient pas un Yamakasi en 3 mois.

Agréablement surpris de la tournure que prend la série sinon. Ils auraient pu en rester au truc potache sans grande évolution, mais là ils partent vraiment sur un truc ambitieux. Pourvu, pourvu qu'ils arrivent à rester au niveau de qualité actuelle.

Pas de Heroes bis, plz.
Ce qui est bien c'est que meme s'ils essaient de dévelloper un truc un peu plus grand ils ont gardés le côté potache (genre le tatoueur xD)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés