[E4] Misfits

Répondre
Partager Rechercher
Ep 4
L'intro est plutôt frustrante dans son genre, mais d'un côté ce serait trop beau, dans plusieurs sens du terme https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai bien aimé la conclusion par Kelly à la fin, mais d'un côté je me suis dit que ce n'était pas possible qu'il fasse quoique ce soit là dessus :')
Par contre, j'aurai bien aimé que ce soit expliqué avec la tempête, parce que bon le mec sorti de nulle part qui commence à voir avec des graphismes de jeu console ... j'suis jaloux

J'attends de voir où la série va se diriger par rapport à l'histoire, parce que bon ça part un peu dans tout les sens quand même
Citation :
Publié par Pam
J'attends de voir où la série va se diriger par rapport à l'histoire, parce que bon ça part un peu dans tout les sens quand même
Je trouve au contraire que tout s'emboîte particulièrement bien.
En plus on a pas à attendre 36 épisodes pour avoir des réponses et ça c'est cool.
Le seul truc de l'épisode qui m'a gêné c'est les 2 minutes de survie avec une balle dans le coeur de "futur Simon".
Mais bon, pour une série avec des super pouvoirs je vais pas chipoter.

Il reste combien d'épisodes ?
Citation :
Publié par Deadstar
Je trouve au contraire que tout s'emboîte particulièrement bien.
C'est exactement ce que je me disais. Et ils le font avec intelligence.

Ils auraient pu nous trainer pendant tout une saison (voir plus) avec l'histoire du Simon-du-futur et Alisha mais non, ils prennent tout le monde à contre-pied et achève ce début d'arc rapidement, à peine 2 épisodes (en tout cas perso ça m'a surpris).

Nathan toujours excellent, d'autant plus que, pour l'instant, les scénaristes arrivent à ne pas le rendre relou (ce qui n'est pas évident avec ce genre de personnage).
Wow.

Bon, alors là, c'est pas cool, Nathan et Simon sont les 2 personnages les plus intéressants, et bam, on sait déjà qu'il y en a un qui crève. Quelle frustration ! Par contre niveau scénario, il y a des couilles là. En 2 épisodes, faire d'un personnage le héros de l'histoire, et le faire mourir dans la foulée, fallait oser. Heureusement, pas de risque avec l'autre. 2 héros, un qui est mort mais qui ne le sais pas encore, et un immortel, pas mal.

Donc voilà, toujours très bon, disons éventuellement que le délire jeu vidéo était un peu particulier, ça passe sans plus, mais la trame de fond est vraiment bien pour le moment.
Ca a l'air bête à dire comme cela, mais je trouve sincèrement les acteurs excellents, ce qui n'est pas banal pour une série (même si les séries britanniques ont tendance à être un peu meilleures de ce point de vue).

L'acteur de Simon crève littéralement l'écran depuis qu'il a... vous savez.
Et je trouve que les variables appliquées à Nathan - bien marrantes, bien débiles parfois - sont toujours bien retranscrites.

Cela m'a notamment frappé pour ces deux derniers épisodes, qui auraient pu paraître grotesques ou de piètre qualité, et qui au final sont assez forts.
Bon l'épisode est vraiment pas mal, comme d'hab', bien que moins marquant que le précédent.
L'idée du jeu vidéo est vraiment bien mais assez mal mise en scène, dommage. Un GTA like aurait mérité un meilleur traitement. Mais la scène d'intro avec le p'tit nouveau qui se fait buter d'une balle dans la tête m'a fait éclater de rire IRL et ça rattrape le reste.

Nathan au top comme toujours, il peut sortir autant de conneries qu'il veut avec sa gueule d'ange sans que ça devienne lourdingue : "Our dear friend..." *gros blanc* "Ollie !!!".

J'aime de plus en plus Alisha, elle s'humanise et ça la rend bien plus intéressante, coincée entre le personnage qu'elle se sent obligée de tenir et ce qu'elle est vraiment.

Puis Misfits arrive toujours à me surprendre, dans son rythme, par le scénario. J'arrive jamais à prévoir ce qu'il va se passer à l'avance.

@Le Monstre : j'ai rien compris à ton explication :/
J'avais oublié un mot !

Bon par contre, sérieusement, faut animer ce fil. Cette série mérite qu'on s'y intéresse.
Pour moi, c'est au même niveau de qualité que Breaking Bad, c'est dire ! Et c'est peut être même supérieur à Breaking Bad, en ce sens que c'est beaucoup plus grand public.

Citation :
Publié par Khyok
Ca a l'air bête à dire comme cela, mais je trouve sincèrement les acteurs excellents, ce qui n'est pas banal pour une série (même si les séries britanniques ont tendance à être un peu meilleures de ce point de vue).

L'acteur de Simon crève littéralement l'écran depuis qu'il a... vous savez.
Et je trouve que les variables appliquées à Nathan - bien marrantes, bien débiles parfois - sont toujours bien retranscrites.

Cela m'a notamment frappé pour ces deux derniers épisodes, qui auraient pu paraître grotesques ou de piètre qualité, et qui au final sont assez forts.
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Pour Simon, depuis le début je le percevais comme l'acteur principal, et il est vraiment très bon. On sait déjà qu'il joue à la perfection le cinglé sociopathe (d'ailleurs, j'ai adoré Nathan qui le vanne en lui disant "Tu essais de casser ton image de trou du cul, c'est bien, mais le mec marrant, ici, c'est moi"), et il ajoute à sa palette le rôle du mec sur de lui, le boss quoi. Nathan, on l'a surtout vu en pitre, avec un passage pseudo larmoyant sur un épisode. J'attends de le voir vraiment dans un autre registre, mais c'est plutôt de bon présage.

Curtis, globalement, je ne l'aime pas trop, mais à priori, son avenir est plutôt grandiose.

Alisha, j'suis amoureux.

Kelly, je sais pas, il y a du plus et du moins. Sur cet épisode 4, je l'ai pas trouvé extra. Globalement, je ne l'ai pas trouvé crédible dans la situation ou elle était.
Tiens je vais donner aussi mon avis sur cet série que je viens de voir :

Séries sympathique dans le trip de shameless et de skins.
Le scénario est assez prévisible mais les personnages sont bien barrés et le fait qu'ils soient tous différents (stéréotype du jeunes qui a fais des conneries) rend le truc super agréable. (rah les répliques du branleurs atitrés ).

Sinon assez déçus par l'épisode dédié à Curtis, il aurait du développé son coté dark. Il parait chiant par rapport aux autres.
franchement que du bon dans cette série

je recherche le titre de la musique de l épisode 3 de la saison 2 quand alisha se reveille dans la "batcave" de simon

surkiffage du trip "trunks" ......je trouve cette musique AWESOME ....donc si quelqu'un l'a ....impossible de trouver....elle commence vers 12 minutes 30 sec dans l 'épisode (musique au piano)
Wow merci !

J'avais flashé dessus aussi pendant l'épisode mais un peu dégoûté qu'elle soit coupée d'un coup à cause de la pub.

J'espère qu'une version un peu plus longue sera disponible...elle a un thème vraiment épique, bien plus qu'un bon nombre de films à gros budget...

Edit : ah ben mon vœux va être exaucé
"Thanks for all the great comments about the music. We are working on a release of the soundtrack very soon."
source : http://www.facebook.com/beetrootmusic
oui j 'hallucine grave sur le soin apporté à l'ost de cette série.......vraiment impressionnant,c'est de la haute voltige ....

acteurs au top,musiques au top, scénar qui ne cesse de rebondir....

pour moi la best série depuis bien longtemps,chaque perso compléte l'autre...hâte de voir leur évolution....
L'explication sur la tenue en super héros des asbo 5 est juste excellente
Alors, au niveau du scénario, ce n'était pas hyper ficelé tout en restant sympathique, mais je trouve que la trame générale juste sublime
Et putain quoi, "Enjoy"

Je regrette juste le format de 6 épisode par saison <_<
2x05

Encore un très bon épisode !

L'explication des costumes effectivement, encore une fois les scénaristes nous prennent à revers

Le coup du singe qui devient humain...la pauvre Kelly : "I meet a guy I really like, and he is a fucking monkey!"

Et le teaser de l'épisode 6 :

Les pouvoirs enfin révélés, c'est pour ça que j'adore cette série : ils nous font miroiter des trucs qui vont se passer dans quelques épisodes et pas quelques saisons !

L'histoire est plus intense dans un épisode de Misfits que dans une saison d'Heroes ou autre....
Les épisodes 3 (), 4 et 5 sont tout simplement géniaux.

Moi qui avais adoré la première saison, je me demandais si ça allait rester longtemps aussi bon, now j'ai la réponse : I love this series.
episode 5 ..........AWESOME, tout est calculé,pesé pour livrer des épisodes emplis d'intensité et de rebondissements j'suis fan........cette série me fait plus vibrer que dexter ou dead walking.....c'est tout dire
J'aurais comparé à Manimal pour ma part

Non sinon, j'ai un peu moins accroché, faut dire qu'on en avait pris plein la gueule sur les épisodes 3 & 4.

Comme toujours, ils ont bien fait de ne pas garder cette histoire de déguisements de super héros trop longtemps et de lui trouver une explication certes un peu facile, mais qui évite d'avoir des incohérences plus tard.
Putain le trailer :

I call it : Laktokinesis. That has to be the shittiest power ever.

Y a pas de mots pour décrire cette série, voici donc une image de ce que ça fait pour ceux qui hésitent à mater :

http://awwhellnah.com/wp-content/uploads/2009/06/bruce-conner-design-for-mankind-bombhead-412x516-1.jpg

L'attente pour la saison 3 putain, en fait j'ai l'impression d'assister à l'intro d'un comic (spoil trailer) :

On nous présente et nous attache aux personnages, les personnages apprennent leurs pouvoirs et les maitrisent, puis ils sont révélés à la face du monde.
Perso justement j'ai bien aimé, ça alterne le réalisme avec le décalage
(mention spéciale où Nathan est au téléphone avec Alisha "Il est mort... Ah non, il est vivant... en fait non, il est mort" avec le gars massacré qui pisse le sang )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés