Non mais attends Ben Arfa, ça y est, il a fait un très bon match face à Valenciennes et a mis un joli but contre Copenhague, vite, vite, en équipe de France.
Et ne dis pas du mal comme ça de la seconde division ukrainienne, Attel. Il y a des potentiels internationaux dans ce championnat.
Ton raisonnement est complètement imbécile, il y a d'excellents joueurs au portugal, en turquie, en ukraine, aux pays-bas ou au brésil. Ou alors tu vas m'expliquer que Robinho ou Suarez sont des grosses tanches.
Les Pays-Bas... C'est pas dans ce championnat que Huntelaar, Kezman ou Afonso Alves avaient des stats de tarés style 1 but par match?
L'Eredivise est un piège à cons, j'attendrais un peu avant de considérer les joueurs qui y réussissent comme des cadors. Je ne dis pas que Suarez est un nul, loin de là, il est très jeune et du peu que j'en ai vu semble être très bon.
L'Ukraine, tu as deux équipes et point. Pour se faire une idée, c'est moyen. Enfin c'est vrai que les deux équipes en question sont bonnes, 'm'enfin c'est un peu comme si on faisait un championnat avec Lyon, Bordeaux et Clermont, Chateauroux, Dijon etc.
Le Portugal, moui, c'est vrai pour les clubs style Porto qui ont un gros bagage au niveau européen. Au niveau national, c'est encore autre chose.
La Turquie, c'est comme la Grèce, c'est un championnat de troisième zone où se mêlent locaux qui iront réussir ailleurs s'ils sont vraiment bons, pré-retraités, et losers dont personne ne veut qui essayent de se relancer. Il fait beau et ça paye bien aussi.
Pour le Brésil et l'Argentine dont vous me parlez avec Visionmaster... Euh, là comme ça, de tête, je n'arrive pas à trouver un joueur français ayant joué dans ces championnats. Même un mauvais. Donc bon, rien à voir avec les sud-Américains qui cartonnent dans leur championnat.
Donc pour moi cissé est en ce moment bien supérieur à Remy, Gignac ou Gomis qui ne font pour ainsi dire rien cette saison, et au vu de son expérience, il mériterait d'etre selectionné.
Mdr Gomis ne fait rien cette saison.
Ah, je suis certain que ce sera une belle soirée de Ligue 1, foi de Korri !
Gignac manque juste d'efficacité et n'a jamais déçu en Equipe de France (Ok, son dernier match était médiocre car il était maladroit) et Rémy, je ne sais pas ce qu'il fout dans ton argumentaire sachant qu'il joue ailier droit la moitié du temps.
L'intérêt de tester des joueurs, comme l'a fait Domenech avec Gignac l'année passée, c'est de voir s'ils tiennent sur la durée et s'ils saisissent leur chance. S'il fait une saison moyenne par rapport à celle d'avant qui était juste énorme, Gignac a saisi sa chance en Equipe de France, je ne vois pas pourquoi il serait remplacé par Saha, Cissé, Trézéguet, Grax ou Ben Arfa.