Aller à la page... |
Le PvP est-il bien utile sur AION ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
Citation :
alors pour ma part ( donc je ne parle que pour moi) -le craft/recolte ne m'interesse pas et ne m'amuse pas. -le leveling ben plus vite je suis level max plus vite je peut faire ce que j'aime ( mais je vais y renenir) donc pas de fun -les quetes mis a part pour du matos ou pour pouvoir level un peu plus vite c'est surement ce que je deteste le plus dans les MMO. -les gros donjons PVE c'est pas mal mais a petite dose. donc fun minimum. -LE PVP ( en groupe ou petit comité par contre pas en bus) c'est ca qui me plait, le teamplay et le gameplay du jeu en petit comité CA ca m'eclate et malheureusement le level max est souvent requis ( histoire d'avoir tous ses sort et autres) ce qui revient donc au bash et aux quetes qui ne m'amuse guerre. par contre carotte ou pas c'est le PVP qui me botte. donc parmi toute tes propositions d'amusement seulement une me convient reelement les autres n'étant pas ma priorité d'amusement voir meme une source de desagrément. |
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Shuu a dit : bla bla noob bla.
Couché vilain Avleur d'enfant. |
![]() |
|
|
Peut être parce que l'éditeur a tuer son jeu pour foutre son nouveau mmo sur le devant de la scène ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|