Le PvP est-il bien utile sur AION ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squallyx
Oui à priori c'est bien ici.
J'avoue qu'avec la fermeture prématuré(fucking mot de merde) du thread d'hier, j'ai pas ma dose.

Donc... "Le PvP est-il bien utile sur AION ?"

Je commence, Benny Hill.
Citation :
Publié par Shuu^OufZorLeRaptor
Tequilaforce?
gnerf nan à la base je lorgnais plutôt ma bouteille
Tiens Tequilaforce ça fait longtemps qu'il nous a pas fait un pti truc, pourtant y a matière entre les nouveaux staffeux et la hum... recette de cuisine.

Hum promis j'arrête de flooder là ça dérive complet (comme 80% des topics ? :x )

edit : rhô mais c'est vilain cette section à moitié morte ! Ah oui plein les dents, l'habitude toussa...
Citation :
Publié par Estebane44
De toute façon vu comme çà lag , on ne peut pas jouer!!

donc le pvp, est pas génial dans ce jeu
Le PvP dans Aion est GENIAL, il excelle dans l'art même de la Guerre.

Pourquoi je dis ça, c'est parce que j'ai zéro argument pour prouvé que le PvP de ce jeu existe et que en fait, il n'existe pas du tout. Le seul truc vrai dans AION : c'est des tournois PVP lors de grand evenement NCSOFT (comme la DreamHack). Donc en conclusion, vivement l'arriver prochaine des Arènes e-Sport dans Aion.

@Jo Ngoc Hang : j'ai migré dans la Bibliothèque des Songe pour 20euro. Et sinon oui j'ai vu que dans la section cuisine t'en a pris pleins les dents. Mais faut pas se laisser faire, j'arrive.
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
gnerf nan à la base je lorgnais plutôt ma bouteille
Tiens Tequilaforce ça fait longtemps qu'il nous a pas fait un pti truc, pourtant y a matière entre les nouveaux staffeux et la hum... recette de cuisine.

Hum promis j'arrête de flooder là ça dérive complet (comme 80% des topics ? :x )
Tequila nous as lâché des wallpapers édition Pedobear.

Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
En même temps, à part les sujets "On ban à la pelle, mais vous ne voyez rien" ou "On se prend en photo à faire des trucs cons et on envoie sur le skyblogs sites officiels."....
Citation :
Publié par astalaya
Moi je dis heureusement qu'il y a le pvp. On est tous d'accord pour dire que le pex de aion est long et chiant (j'ai, pas dit dur) et le pvp reste le seul moyen pour moi de sortir du mode bot-lobotomisé-qui-pex et de vraiment s'eclater.
+1

En revanche, l'option PVP pour sortir du mode autiste commence à être compromise pour moi qui est level 36 par exemple
Je tombe à 80% du temps aujourd'hui en abysses ou à Beluslan sur du level 45-50 G15/No-life(au choix) qui viennent passer le temps.
Donc même si j'ai le "fire" du pvp, ça ne m'empêche pas de finir au rayon serpillière

Quand je pense aux pauvres gars qui arrivent ou arriveront 25 aux abysses en se disant :"C'est où qu'elle est la bagarre !?" et se feront ramasser comme des petits hérissons sur une nationale, je reste songeur ^^

Parenthèse : j'aimais assez le Poulet 1PV pour les Greykiller à WAR, une Garnouille ou un Cucoo peut être ?^^
Citation :
Publié par Kampouz
+1

En revanche, l'option PVP pour sortir du mode autiste commence à être compromise pour moi qui est level 36 par exemple
Je tombe à 80% du temps aujourd'hui en abysses ou à Beluslan sur du level 45-50 G15/No-life(au choix) qui viennent passer le temps.
Donc même si j'ai le "fire" du pvp, ça ne m'empêche pas de finir au rayon serpillière

Quand je pense aux pauvres gars qui arrivent ou arriveront 25 aux abysses en se disant :"C'est où qu'elle est la bagarre !?" et se feront ramasser comme des petits hérissons sur une nationale, je reste songeur ^^

Parenthèse : j'aimais assez le Poulet 1PV pour les Greykiller à WAR, une Garnouille ou un Cucoo peut être ?^^
Ce concept n'arrivera pas en abysse qui a toujours été déclarée comme une zone de guerre ouverte sans restriction. Quand tu vas là-bas tu es sensé savoir que tout peut t'arriver. Parce que contrairement à WAR tu n'as qu'une zone de vrai RvR
En revanche, et je trouve ça pas mal, en rift le greykiller sera annoncé sur la carte de sorte que la faction qui se fait farmer sache à n'importe quel moment où il se trouve. Ce debuff l'empêche aussi de reprendre un rift pendant un certain temps au cas où il retournerait chez lui.
Yop

On a un endroit défini par excellence pour PvP : les Abyss .

On a un systéme en place pour faire de la boucherie sur les points de pex : les rifts .

L un est surement parfait et l autre parfaitement déloyal .

Il faut de tout pour faire un monde ....
Citation :
Publié par Kampouz
+1
C'est de mon aède 27 dont tu parles ?
Ah vi ces temps-ci j'ai testé. J'ai même vu qu'en tapant UN 45-50 avec des 40+ à peine (ils défendaient une position et je passais par là donc j'ai essayé de les aider) je servais ... à rien. Ah si ! Je leur ai donné 2 buffs moisis et un peu de soin.
C'est là que je me suis dit. Mon gars tu reviens aux abysses quand tu seras 30+ au grand minimum (et plutôt 35+).
Sinon, oui c'était plutôt mode carpette ou serpillière.
le principale defaut d aion a mon avis....

c est la difference de level si flagrante en pvp

si cela n etait pas le cas.....une league de petit level 25 contre un 40 pourais etre sympa.... mais la ...meme seul c est une vraie boucherie
Vrai que c'est frustrant ces problemes de differences de level qui représentes de vrai gouffre

je suis 45 et je me paye encore des fulls resist sur des 50... Nan mais hallo quoi !

L'inverse n'etant pas plus marrant... -_-

Vivement le 50 !
J'arrive même à me poser la question "y a t'il vraiment un quelconque PVP intéressant et amusant sur Aion" ?

Alors oui, si le PVP se résume à :

- du greykill sans enjeu ni gloire,c'est marrant 5 minutes de se prendre pour le boss mais à la fin ça lasse le tueur et le tué (surtout le tué ),
- des forteresses avec une (trop) grosse dose de PVE,
- un radar qui enlève toute la saveur de l'embuscade,
- pas encore de vraie zone uniquement traversable à pied afin d'éviter les petit-suicides...

Non, si le concept PVP d'Aion se résume à :

- un déséquilibre total entre les différents niveaux qui rend tout combat joué d'avance (entre deux 25 et 50 je suis d'accord, entre deux 45 et 50, non !)
- mettre des forteresses avec des mobs (on est pas venu ici pour PVE et re-bash, on en a déjà trop par ailleurs ),
- on met une grosse zone pleine de vide qui privilégie la fuite (et toute moche en plus, mais c'est un autre débat),
- on place des rifts (idée géniale à la base) à des endroit toujours identiques, histoire de gâcher l'idée (pourquoi pas des emplacements aléatoires, pourquoi ?)
... et on laisse les joueurs se démer**** avec ça en se disant que notre jeu sera PVP et en comptant sûrement que les gens se battent entre niveau identiques et ne préfèrent pas se tuer plutôt que perdre !

Voila comment je résumerai le PVP d'Aion : du minimalisme et un RVR de bac à sable.
C'est pas la peine d'acheter un jeu pvp , de se pointer sur une zone pvp , pour venir pleurer ensuite sur les forums car on y arrive pas a faire "roxer" son avatar .

Mais pourtant pdt le leveling je rox les mobs et tout et tout ... mais aux abysses c'est tjrs des hauts lvl ou des classes cheatés ou simplement le jeu en lui même !!

Le pvp d'Aion ?

c'est un pvp "facile" ; abordable par tous et toutes , ou il est mm possible de refuser d'en faire si besoin est ...

c'est limite un pvp comparable a Daoc sur les serveurs " normaux " type broc et compagnie ... un pvp édulcoré fait pour le plus gd nombre .

Je m'explique

Je retrouve les mm whines sur Aion concernant le pvp , que sur war , Aoc et Daoc , car c'est le mm principe .

C'est a dire , bcp de pve et du pvp le soir en PT pour la plupart des gens .

Vous dites aimer le pvp , je vous crois pas honnètement , c'est les mm pleureuses qui sont venus sur Camlann/Mordred et ont remballé leur sac en prétextant les mm excuses bidon , d'un serveur trop dur , ou les mechants HL tuaient les pov low , ou ça tuait en pve provoquant de l'xp kill , des classes cheatées , et blabla et ouin ouin , pour retourner sur leur serveur bien a l'abris derriere leur frontière infranchissable pour pvp uniquement en bus le soir et faire du pvp édulcoré au 50 only et over stuff ...

Les mêmes qui se sont cassés sur Wow comme des moutons car ... ben les autres y allaient hein , alors bon j'ai test hein ... tu parles ^^
Oui bien sur , on y a tous crut a leur histoire de pvp sur Wow mais voila , non en fait .
Cbien sont restés , cbien sont revenus ... préférant la facilité .

Ben la c'est le mm soucis , comme d'hab , on vous file un jeu ou y a du pvp , ou on peut se fritter dès le lvl 20 en rift ou au 25 aux abysses , et ça whine sur des détails a la con , des classes cheat , des Hl qui farm les noobs ect ect ...

Faut juste être réaliste mais ce sera pas possible ici , comme ce pavé useless que seul ceux qui ont pratiqué des jeux " difficiles " peuvent comprendre mais j'm'en fout ça fait du bien de vider son sac ... j'ai plus de café ce matin alors j'me lache

Voila , ras le cul des putins de noobs qui passent leur temps a chialer qu'ils ont pas la plus grosse et que c'est la faute du jeu et pas de leur naiveté / incompétence .

Vous savez pas crever dignement dans un jeu sans que ça vous perturbe irl pour venir poster ici ?
Ben go LOTRO merde et arrêtez de vous la raconter , z'êtes pas fait pour ces jeux et tant pis pour votre orgueil , foutez nous la paix on en a gros .

On veut se battre , on veut pas sécher vos larmes ^^

Vous me saoulez a cracher dans la soupe en justifiant votre manque de talent/mental dans un environnement aussi agressif que ces jeux .

Oui c'est agressif , c'est typiquement le but recherché par des joueurs qui partagent mes aspirations , le combat , vaincre , gagner , être le/la meilleure

Pinaise rien que le titre du topic ... quelle connerie c'est affligeant .
il s'est perdut le gars la ou quoi ?

Encore une chose , pourquoi faites vous du pvp ?
Pour ma part c'est pour tuer et gagner , je me moque des hochets laser et autres hochets , la victoire seule compte .

Chaque combat perdut ou gagner me fait vibrer , le reste importe peu .

Allez j'arrête , bon whine .

Et pour répondre a la question du posteur , non ça ne sert a rien .

Dsl pour le pavé useless , je pisserais dans un violon ce serait pareil ... mais bon ça soulage , le reste rab .

Go me quote et me TT , y a du lourd ^^
Citation :
Publié par Neilsie
Pinaise rien que le titre du topic ... quelle connerie c'est affligeant .
il s'est perdut le gars la ou quoi ?
Je crois que t'as pas vraiment saisi le but du topic. Je ne rage pas parce que je me fais taper en abysse par des +10 lvl. Ca fait un bon moment que j'ai stoppé ce jeu, justement à cause d'un PvP pas assez poussé, contrairement à ce qui était annoncé par Ncsoft.

Enfin comme tu l'as si bien dis : "y'a du lourd" dans ton post, qui était trop mal écrit et moche pour que je m'y attarde entièrement.

Ton perdu

PS : en fait je me suis attardé un peu, j'ai fais des efforts, et je ne suis pas déçu. Ça m'a au moins permis de voir que tu n'avais strictement rien compris au sujet initial
Citation :
Publié par Neilsie

c'est limite un pvp comparable a Daoc sur les serveurs " normaux " type broc et compagnie ... un pvp édulcoré fait pour le plus gd nombre .

J
Ué, trop ez le pvp Broc ou Ys.
A tel point que les guildes qui ont dominé Camlann sauf quand elles en ont eu marre de plus rien trouver à tuer car ça leavait ouin ouin du serv, ce sont justement des guildes de serveurs Core.

Pouvoir tuer n'importe où n'importe quand et à fortiori de gank du bas lvl n'as jamais été une preuve de pvp non édulcoré.
Tu veux du pvp technique, tu vas sur serveur core pour faire du grp vs grp, et tu t'en branle de pouvoir gank le gris en pensant "héhé ça lui apprend la dure vie du full pvp tavu !". Tu veux mesurer ton e-penis à gank du gris, tu allais sur Camlann.
Pour le moment y a beaucoup de défaut

_il faut être patient et attendre les différents patchs
_qu'il y ait beaucoup plus de joueurs niv 50
_et qu'ils trouvent un moyen pour améliorer tous ses lags et ralentissements.

bref, le temps que je sois 50, il y aura surement des changements...(je l'espère)
Bah quand on voit la gueule du pvp à la sortie de WoW, DAOC, et compagnie... et quand on voit ce qu'il est devenu.
Oui Aion peut largement devenir un bon jeu pvp, les bases ne sont pas trop mauvaises. Tout dépend de la direction que va prendre Ncsoft.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés