Aller à la page... |
Le PvP est-il bien utile sur AION ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
RaptorKimangeduPORC |
Trouver plus de messages par RaptorKimangeduPORC |
Empereur / Impératrice
|
Une question que je me pose... Si je tue malencontreusement un garde au milieu d'un pack d'Elyos, ça transforme ma soirée en une soirée PVE ?
|
![]() |
|
|
nan ... c'est du pvpve ...
![]() ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Selon moi, pour un bon jeu PvP il ne faut surtout pas de PVE autour
|
![]() |
|
|
Citation :
quand je dit aimer le PVP c'est la vérité. du greykill de l'XP kill tout ca je conait et c'est vraiment pas ca qui me derange. si je suis parti de mordred c'est pas parceque cété trop dur mais justement car il n'y avait plus assez de monde pour me satisfaire. ce qui me derange c'est d'etre sur un jeu qui se dit PVP et qui ne propose pas assez de PVP a mon gout ou alors du PVP qui me debecte. si c'est pour monter un perso le stuff le spé etc.... et que en face ya soit personne soit une masse difforme non merci. donc pas de PVP pour moi et le PVE ca va 5 minutes. et oui je ouine mais a part la beta qui m'a pas du tout emballer j'ai pas acheter le jeu et je me renseigne pour savoir si ca va coller une fois le level max. de ce que je vois c'est pas du tout le cas. Citation :
|
![]() |
|
Jean Sébastien Gwak |
Trouver plus de messages par Jean Sébastien Gwak |
|
|
![]() |
|
|
Depuis que j'ai ding 46 et fait mon premier dredgion mon envi de up 50 pour PvP a chuté mais d'une force...
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, je trouve completement debile d'avoir des resistances de malade sur des mecs avec + 5 de niveaux. Sinon, le fait qu il y est pas d immune cc est aussi tres bizarre. Cf les fear ...
TESO daguefilante NB 48 level , Sorc 50, DK 42 RIFT : Rogue r90 , Warrior r90 , Mage r72,Clerc r71 http://www.youtube.com/watch?v=xr1j4SEFZQU Daoc : Snader Solo MDA 10L4 (provenance PVP us Mordred) inactif Solo Reaver10L2 (provenance PVP Eu Camlann) inactif |
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
Trouver plus de messages par SnadeR@Mordred |
|
Citation :
Pour la différence de level, oui ça sera la première chose que je demanderais de faire remonter aux dev. (un haut level a déjà l'avantage du stuff et compétence, pas besoin de lui refiler un godmode de résistance). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|