[360-ps3] Darksiders

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eni PgM
Je suis au trône noir dans une salle avec 3 espèces de petits ascenseurs(ceux avec les chaines roses fluo) qu'on peut faire monter ou descendre en mettant des grosse pierre dedans. J'ai réussi à grimper en haut de la salle, puis j'ai tué le robot, et activé le gros rayon. Je me retrouve maintenant encore dans la salle des 3 ascenceurs et je dois faire arriver le rayon jusqu'à la porte en bas pour l'ouvrir.

J'ai bien vu que sous 2 des ascenceurs ya des "paraboles" qui peuvent le réfléchir mais comment je suis sensé faire bouger les ascenceurs en téléportant les grosse pierre dessus tout en gardant actif un portail en haut pour faire entrer le rayon ?
comme pour l'aller, tu dois faire en sorte que le rayon se réfléchisse en jouant avec les caisse par contre c'est assez tordu ce passage :/

Citation :
Publié par Geglash
Ben moi c'est sauter depuis le câble que j'arrive pas a faire, de plus, en sautant directement sur le câble t'as pas besoin de lancer le shuriken pour les rétracter, tu peux arriver directement sur une section du câble entre deux plantes, donc en gros, il doit y avoir un bout d'armure abyssale pas encore atteignable au bout du chemin du câble .
Les pièces de l'armure abyssale sont pas super difficiles a choper par contre, les objets légendaire oui :/, j'en ai déjà deux et je galère pour trouver les objets restant
Citation :
Publié par Zaine
Les pièces de l'armure abyssale sont pas super difficiles a choper par contre, les objets légendaire oui :/, j'en ai déjà deux et je galère pour trouver les objets restant
Pour les pièces de l'armure faut pas hésiter à se refaire l'intégralité des niveau et donjon en fonction des nouvelles armes , accessoire et artéfact que tu choppe.
Citation :
Publié par Zaine
comme pour l'aller, tu dois faire en sorte que le rayon se réfléchisse en jouant avec les caisse par contre c'est assez tordu ce passage :/
Bon j'ai trouvé

Par contre j'ai eu un bug j'espère que ça ne va pas me coincer pour la suite : la porte qui est tout en haut et qui donne accès au 3ème rayon est fermée à clé (aura bleue devant). J'ai choppé la clé je me suis pointé devant la porte et ... ben je suis passé à travers la barrière bleue et la porte s'est ouverte. Du coup la barrière bleue est restée et depuis l'autre côté jpouvais pas ouvrir. J'espère qu'au retour je ne serai pas coincé ;o
Citation :
Publié par Zaine
Un des arte legendaire te devoile toute la carte et t'indique l'emplacement de tous les coffres.
Une fois que tu l'aura, ce sera beaucoup plus simple pour trouver le reste ^^
perso, il ne me reste qu'un seul coffre a ouvrir et je ne sais pas comment le faire apparaître (c'est dans passe submergé).

Apres, pour avoir les 1000G, il me reste que 2 succès a la con du genre faire 100km a cheval... le truc que tu fais jamais dans le jeu quoi ^^ J'vais être obligé de laisser la console tourner avec le stick bloqué vers l'avant (super intéressant comme succès :/)
Citation :
Publié par Sparrows
Un des arte légendaire te devoile toute la carte et t'indique l'emplacement de tous les coffres.
Une fois que tu l'aura, ce sera beaucoup plus simple pour trouver le reste ^^
perso, il ne me reste qu'un seul coffre a ouvrir et je ne sais pas comment le faire apparaître (c'est dans passe submergé).

Apres, pour avoir les 1000G, il me reste que 2 succès a la con du genre faire 100km a cheval... le truc que tu fais jamais dans le jeu quoi ^^ J'vais être obligé de laisser la console tourner avec le stick bloqué vers l'avant (super intéressant comme succès :/)
Justement j'ai l'outil légendaire mais j'ai des coffre qui sont ...invisible malgré tout, je suis sur l'emplacement ce qui est bizarre :/

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
exemple le passage ou il y a deux immeubles sous l'eau un peu avant la zone ou l'on rencontre le marteau noir et c'est d'ailleurs a l'emplacement d'un des fragments d'Armaggedon et pourtant pas moyen de le voir :/
Citation :
Là où, par contre, Darksiders fait un peu grise mine, c'est dans son bilan technique pur, qui reste en dessous des autres ténors du genre. Il faudra donc faire avec un tearing fréquent, de légères baisses de framerate, des textures parfois bien simplistes, quelques bugs divers et un aliasing plus ou moins prononcé selon les lieux. Et pourtant, on oublie bien vite ces quelques désagréments pour apprécier à sa juste valeur l'ensemble du rendu, qui réserve aussi de belles surprises.
source

Hateboy eux aussi ?

[Modéré par Kerjou ]
Bon plus j'avance dans le jeu est plus je me dit que voir arriver le mot fin au générique va être très dur.....

Franchement l'équipe de Virgil à fait un super boulot même si comme dit plus haut le coté technique aurai gagné à être plus soutenue.

En tout cas coté ambiance et gameplay c'est du fun à l'état pur.

J'adore Ruine , ce cheval à la classe
Citation :
Publié par Zaine
Justement j'ai l'outil légendaire mais j'ai des coffre qui sont ...invisible malgré tout, je suis sur l'emplacement ce qui est bizarre :/

exemple le passage ou il y a deux immeubles sous l'eau un peu avant la zone ou l'on rencontre le marteau noir et c'est d'ailleurs a l'emplacement d'un des fragments d'Armaggedon et pourtant pas moyen de le voir :/
Bah c'est celui dont je parle ^^ (zone de "passe submergé", non ?)
Le seul qu'il me manque de tout le jeu, il faut faire un truc pour le faire apparaître, mais je ne sais pas quoi :/
Citation :
Publié par Hark Neanias
Holloweed =>

Réponse à tes questions :

Lis ce foutu post.

Merci
Hollowhell*

Désolé mais faire x pages de lecture ( ce qui peut prendre très longtemps vu ma connexion ) alors que ça peut prendre 20 sec. à quelqu'un de me répondre clairement . Ton message ne sert à rien, à part troll avec ta mauvaise foi, bref.

• Le jeu est-il mieux sur 360 ou sur PS3 ? Même le plus infime détail compte.

• Avez vous un site pour trouver le jeu le moins cher possible en français svp, merci .
Citation :
Publié par Hark Neanias
Merci, mais je demandais d'autres avis que ceux -là, je pense néanmoins que je vais m'en contenter, vu comment je me fais troll dès que je pose 2 questions .

Edit : Hark Neanias : Je l'ai posé 1 fois, j'a lu les réponses. J'ai répose, je me suis fait jeté, je les remets discrétement, tu me rediriges vers les réponses à ma 1ère question. wtf ?

Jerry des 2 du dessous, sans commentaire Linou quoi.
Citation :
Publié par hollowhell
Merci, mais je demandais d'autres avis que ceux -là, je pense néanmoins que je vais m'en contenter, vu comment je me fais troll dès que je pose 2 questions .
Imo passe ton chemin
Citation :
Publié par hollowhell
Tu as le mot troll sur un raccourci clavier non ?
Citation :
Publié par Elty
source

Hateboy eux aussi ?

Haha, je viens de voir qu'un modo avait éditer mes propos avec pour motif genre je lance une guéguerre de console en donnant des arguments objectifs qui sont confirmé par d'autre site

La classe Va faire des comptes rendu, tu te fera éditer pour troll -_-

Chez moi y a un peu de tearing, et ça se voit quand même. Peut être du au fait que le jeu n'est pas installé?

Ceci dit c'est pas dérangeant, je le vois surtout quand je monte des escaliers ou j traverse des couloirs, le reste du temps , y en a jamais.

C'est un peu zarbi d'ailleurs, y aucun problème quand ça bastonne à mort, mais quand y a personne.. enfin bon c'est un détail mineur
Citation :
Publié par hollowhell
Bah disons qu'il te file le lien de la page ou y'a toutes les réponses, et tu reposes ta question 2 lignes plus bas Après la manière agressive était de trop, on va pas non plus s'embrouiller pour ça. Passes également en 50 posts/page, ça aide aussi

Perso je me le prendrais quand même je pense. Pour la fluidité, y'a la moitié qui disent que ça rame, et l'autre qui disent que non voir même que la version 360 est plus fluide que PS3. Bref à tester soi même, ni plus ni moins. Ca a pas non plus l'air de plomber le plaisir de jeu. Vont sûrement sortir un correctif.

Pour le prix, comme d'hab : zavvi, amazon.co.uk, play.com, game.co.uk. Toute façon à 2 ou 3 € près c'est pareil partout à savoir dans les 45 €.
Citation :
Publié par hollowhell
Hollowhell*

Désolé mais faire x pages de lecture ( ce qui peut prendre très longtemps vu ma connexion ) alors que ça peut prendre 20 sec. à quelqu'un de me répondre clairement . Ton message ne sert à rien, à part troll avec ta mauvaise foi, bref.

• Le jeu est-il mieux sur 360 ou sur PS3 ? Même le plus infime détail compte.

• Avez vous un site pour trouver le jeu le moins cher possible en français svp, merci .
  • De ce que j'ai pu voir, le jeu souffre sur certaines 360 un peu plus que sur pS3, toutefois certaines personnes n'ont aucun soucis sur 360 donc c'est parfois assez étrange, pour assurer le coup PS3 powa
Citation :
Publié par Kaname
Si ça peut t'aider (ça vaut ce que ça vaut mais si il avait vu des différences, les notes auraient été différente), les deux tests de jv.com viennent de paraître ici et là.
C'est pas avec les tests copiés-collés de jv qu'on verra si telle ou telle console est moins bien que l'autre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés