Aller à la page... |
[360-ps3] Darksiders
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Hateboy eux aussi ? ![]() [Modéré par Kerjou ] |
![]() |
|
|
Sinon la sortie elle est là bas => [ ]
Bon Darksiders commandé chez Amazon.uk (39£) Bien hâte de voir ce qu'il vaut ! |
![]() |
|
|
Bon comme prévu je suis coincé à cause d'un bug de porte :/ J'ai pu la passer dans un sens et now je ne peux plus revenir :/
![]() |
![]() |
|
|
Holloweed =>
Réponse à tes questions : Lis ce foutu post. Merci ![]() |
![]() |
|
|
Kdo.
(T'arrivera à tout lire ?) https://forums.jeuxonline.info/showt...043973&page=13 Edit : Non mais c'est trop marrant, tu poses 3 fois la question et tu prend même pas peine de lire les réponses :/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Chez moi y a un peu de tearing, et ça se voit quand même. Peut être du au fait que le jeu n'est pas installé? Ceci dit c'est pas dérangeant, je le vois surtout quand je monte des escaliers ou j traverse des couloirs, le reste du temps , y en a jamais. C'est un peu zarbi d'ailleurs, y aucun problème quand ça bastonne à mort, mais quand y a personne.. enfin bon c'est un détail mineur ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ayé, je l'ai sur 360. J'ai hésité à prendre sur PS3 mais bon, success hunter toussa.
![]() |
![]() |
|
|
Premier run terminé en un peu moins de 15h en mode normal et sans avoir cherché tous les objets.
![]() |
![]() |
|
|
Bon, je l'ai "préco" sur playerone.be... Oui, je sais, beaucoup l'ont déjà, mais il est pas encore sorti officiellement
![]() J'espère que j'aurai la figurine prévue pour la préco... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|