[360-ps3] Darksiders

Répondre
Partager Rechercher
Osef de vos débats foireux ?

Je viens d'avoir le jeu est c'est vraiment un plaisir pour le moment.

J'ai démarré directement en Apocalyptique, j'ai déjà failli crever quelques fois (sur l'espèce de grosse merde enflammée (je sais même pas si on peut le tuer en fait, j'ai fuit ), et sur un gros monstre un peu avant de rencontrer Vulgrim)

M'enfin une fois qu'on pige comment fonctionne l'esquive ça passe déjà mieux.

J'appréhende un peu la rencontre avec le premier boss

(edit) Voilà j'enchaîne les morts sur un monstre qui me bloque le passage (celui avec les mains enflammées et une tête de con, impossible à rater). En 3 coups il me tue c'est fun, impossible de tout esquiver
Ça rigole moins en apocalyptique ? ^^

Après 2h20 de jeu, j'en suis au premier donjon. Ça s'annonce fort sympathique comme jeu
J'en ai chié un petit peu sur quelques passages, mais globalement, j'avance sans trop de mal pour l'instant.

Par contre, gros bémol sur le passage Panzer Dragon/Lylat Wars.
L'idée est bonne mais la réalisation, pas à la hauteur. J'avais même pas l'impression de tiré quoi que ce soit, c'était un petit peu foireux je trouve.

Je reprendrais demain. Pas envie d'avancer trop vite
Citation :
Publié par Kamikazy
Ça rigole moins en apocalyptique ? ^^
Je peux pas trop comparer avec le mode normal vu que j'ai pas testé

Mais là pour le coup c'est vraiment apocalyptique. Quand on doit pwner les mobs avec chronomètre, c'est juste atroce .. Spécialement sur la fin où on se retrouve carrément avec deux machins géants @ mains enflammées .. Ca faisait un moment que je stressais pas autant dans un jeu vidéo

(edit) Voilà j'étais sur pause quand j'ai écrit ça, je reviens, je monte à 29/30 ... et j'me fais tuer.
Je me le suis pris cet après-midi sur 360, sans grande conviction à la base car c'est pas vraiment un jeu que j'attendais, mais pour l'instant, du plaisir en barres, vraiment excellent. Bon gameplay, y'a un petit côté RPG agréable, bref vraiment très chouette.

Bon j'en suis juste au début pour l'instant, mais vraiment surpris. Pas de problème de ralentissement pour l'instant. Rien qui m'ai choqué.
Citation :
Publié par Dunta
La phase en dragon, c'est démentiel !

Par contre, ça faisait longtemps que j'avais pas aussi souvent vu la page de game over. C'est pas si évident en apocalyptique.
Héhé j'me dis la même. En 2h de jeu j'ai bien du la voir 10 fois

M'enfin c'est cool, jouissif quand on passe un truc qu'on a déjà tenté quelques fois. Pas vraiment droit à l'erreur, surtout sur les gros mobs qui t'enlèvent 1/2 barre de vie en un coup (voir une barre de vie entière)
Citation :
Publié par Adriana
J'avais commencé en normal, mais vu la durée de vie je pense que je vais recommencer en apocalyptique.
Ca me rappellerais Ninga Gaiden 2.
Je sais pas comment c'est en normal, en tout cas en apocalyptique c'est extrêmement stressant

Quand tu vois le gros mob qui te rush la gueule (et que tu sais que s'il te choppe t'es bon pour voir une bonne grosse partie de ta vie s'envoler), t'as vraiment des réflexes insoupçonnés qui se dévoilent
Moi j'ai trouvé le mode Apocalyptique pas assez difficile. Enfin au début t'as l'impression d'en chier grave, mais finalement une fois le perso maitrisé, et les techniques des mobs connus, on apprend assez vite à faire des "perfect".

Bon attention hein, ca reste une difficulté bien au-dessus des jeux "mono-touche-jamais-tu-meurs" qu'on nous sert depuis un certain temps. Mais disons qu'un mode "ultra apocalyptique" aurait était bienvenue, je serais en train de le refaire !

En tout cas, la contre-attaque est vraiment ton amie dans ce jeu. Un peu dure à placée au début, mais on s'y fait ! Ah, et j'ai aussi trouver la forme démoniaque trop cheatée. (mais JOUISSIVE !!!)
J'enchaîne sur vos dires les gars. (d'ailleurs merci vs m'avez donné envie de faire le jeu en Apocalyptique ;p)
D'après vous, est ce encore utile de faire les jeux en "normal" au vu de leur simplicité ?
j'ai bien progressé, et finit le 1 er donjon.

Donc rien a dire, l'ambiance arrache du slip, c'est vraiment fabuleux

Par contre y a un point, je sais pas si c'est positif, ou négatif, mais ca m'a marqué :

la difficulté vraiment pas homogène entre les sous-boss et les boss.

En gros, pendant 3h de jeu on te colles des sous boss assez bidon, avec un, voir 2 coffre de vie, et puis t'arrive a Tiamat, et la, c'est le drame ^^

Ok, il est 4h du matin, mais bon, j'pense que j'étais réveillé quand même, et j'ai bien du voir la page de Game over 20-25 fois -_-'

Moi qui aime bien une aventure ultra fluide ( Batman, Uncharted....) j'avoue que ca m'a un peu rebuté sur le coup ^^

Bref, sinon a part ca, c'est génial et c'est vraiment très très zelda like ( pour mon plus grand bonheur ) avec les chou-pêteur, le boomerang, les torches a allumer...
Mon avis : (Bien vu Kami )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Génial franchement, j'en suis a quelques heures de jeu et je viens de passer Ulthane..;Un grand moment !

D'ailleurs maintenant j'vais pouvoir me retaper tout les niveaux pour les trucs de glace, vous pensez que c'est nécessaire ou bien les trucs de glace sont moins dans les zones et plus sur le côté.
Perso je fait plus un seul jeu en Normal. Je saurais vraiment pas dire si c'est mon "expérience" de gamer (en gros je joue depuis tout petit, et beaucoup, et j'ai bientôt 30 ans, donc les jeux ça me connais), où si c'est réellement les jeux qui sont devenus plus faciles, mais il est clair que j'ai de plus en plus de mal à trouver du challenge dans un jeu. ca deviens vraiment une route toute tracée où tu ne meurs jamais. La mort est plus jamais pénalisante, les checkpoints sont de plus en plus nombreux (y a qu'a voir le dernier Prince of Persia, où t'était même immortel au final) ... Alors pour moi non, plus de jeu en mode Normal.

Clair que Tiamat est vraiment violente. Perso c'est p'tet le boss que j'ai trouver le plus difficile.

Ulthane a vraiment un design de dingue, je suis méga fan, et sa voix française est vraiment chouette. Pour la glace, je te conseil d'attendre, t'as pas encore assez découvert la map, et puis il arrive souvent que dans les endroits dans lesquels on peut retourner pour choper des items "cachés", ça te demande plusieurs objets pour l'atteindre. Par exemple tu brises un bloc de glace mais ensuite tu aura besoin du boomerang, peut être du grappin etc. Maintenant, y a aussi quelques planque où le gantelet suffit. A toi de voir
J'aime les spoile sans précisé de quoi tu va parler

Sinon, je viens de finir le premier donjon. 2h15 pour le finir
C'était assez long et le premier vrai boss assez relou. Moi qui ait horreur de viser avec les sticks analogique, j'ai été servi

Une fois qu'on le truc c'est assez simple mais vla, j'ai mis un moment pour le chopper
Je pense que je vais me l'acheter. Aucun problème pour lire le jeu sur une PS3 acheté en France, si j'achète le jeu sur amazon.com (livré depuis les USA donc) ? Et le jeu aura bien des sous-titres FR ?
Citation :
Publié par Eni PgM
Le jeu francais est en anglais sous titré.
Euh le jeu français est entièrement en français (y compris les voix, et pour une fois je trouve ça vraiment pas mal, c'est assez exceptionnel ..)
Citation :
Publié par End
Euh le jeu français est entièrement en français (y compris les voix, et pour une fois je trouve ça vraiment pas mal, c'est assez exceptionnel ..)
Ah merde j'ai du rêver (jai confondu avec Bayonetta en fait)
Citation :
Publié par Klapstok
Perso je fait plus un seul jeu en Normal. Je saurais vraiment pas dire si c'est mon "expérience" de gamer (en gros je joue depuis tout petit, et beaucoup, et j'ai bientôt 30 ans, donc les jeux ça me connais), où si c'est réellement les jeux qui sont devenus plus faciles, mais il est clair que j'ai de plus en plus de mal à trouver du challenge dans un jeu. ca deviens vraiment une route toute tracée où tu ne meurs jamais. La mort est plus jamais pénalisante, les checkpoints sont de plus en plus nombreux (y a qu'a voir le dernier Prince of Persia, où t'était même immortel au final) ... Alors pour moi non, plus de jeu en mode Normal.
Pareil pour moi.
Parfois, quand je lis des com' du genre "whouaa, meme en normal, c'est super dur", je me demande si j'ai joué au même jeu ^^
Du coup, quand je voit des jeux comme Bayonetta ou le mode difficile est bloqué (faut finir le jeu en normal pour l'avoir) ca me fait un peu ch...
Je suis completement FAN. Comment un tel jeu n'a pas été annoncé bien à l'avance. Vraiment une super surprise.

OMG quand on recupère Ruine .. avec la phase de combat contre le vers Géant .... exceptionnel !, pour moi, c'est carrement un moment d'anthologie
Citation :
Je suis completement FAN. Comment un tel jeu n'a pas été annoncé bien à l'avance. Vraiment une super surprise.
Ben perso je ça doit bien faire 2 ans que je le suivais ce jeu !
Mais oui, il a pas était sur-médiatisé pendant sa phase de développement, comme ça deviens l'habitude en ce moment. C'est d'ailleurs souvent les moins bons qui font le plus de promo. Qui a dis Modern Warfare 2 ?

(j'ai très moyennement aimé, et je vous conchie !)
Citation :
Publié par Klapstok
Ben perso je ça doit bien faire 2 ans que je le suivais ce jeu !
Mais oui, il a pas était sur-médiatisé pendant sa phase de développement, comme ça deviens l'habitude en ce moment. C'est d'ailleurs souvent les moins bons qui font le plus de promo. Qui a dis Modern Warfare 2 ?

(j'ai très moyennement aimé, et je vous conchie !)
idem je le suivais depuis un moment mais apparemment il était attendu au tournant par certains sites car "le développement a été chaotique et la sortie plusieurs fois repoussé"

Mais je l'ai trouvé plutôt discret ce jeu.
Citation :
Publié par Sparrows
Pareil pour moi.
Parfois, quand je lis des com' du genre "whouaa, meme en normal, c'est super dur", je me demande si j'ai joué au même jeu ^^
Du coup, quand je voit des jeux comme Bayonetta ou le mode difficile est bloqué (faut finir le jeu en normal pour l'avoir) ca me fait un peu ch...
question de gout j'imagine, perso je déteste les jeux ou tu recommences 150 fois la même chose.

Le challenge, j'aime bien, mais pourtant, ca me ruine mon expérience de jeu.

J'ai beaucoup plus de facilité a m'immerger dans une aventure ultra fluide et sans temps mort.
Bon je viens de le finir la larme à l'œil.

La fin est vraiment très bonne et laisse présager d'une suite tout simplement épique.

Vivement le second épisode , Virgil signe là une excellente série.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés