[360-ps3] Darksiders

Répondre
Partager Rechercher
C'est bon j'ai trouvé, j'ai passé 15 minutes à chercher, je me décide à poster sur JoL et je trouve tout de suite après. Comme d'hab en fait
Bien marrant la petite balade en dragon qui balance des boules de feu à têtes chercheuses.
Plop, gros bump je sais mais je l'ai acheter sur PC il y a un bon moment et je me suis dis que j'allais m'y mettre ! Malheureusement la jouabilité au clavier/souris est pas top et quand je branche mon vieux pad (http://manettes-de-jeu-et-volant.fra...rm-dualanalog3)
Et bien il y a rien pour déplacer la vue et elle tourne sans arrêt... Bref injouable... Quelqu'un a eu un problème similaire ?
Je crois que c'est pad de xbox 360 obligatoire - en tous cas nombre de personnes ayant voulu jouer sans ont eu des problèmes.

De toutes façons, le pad de 360 semble être un bon investissement pour un pc en règle générale.

Dernière modification par Oulanbator ; 19/11/2011 à 17h16.
Citation :
Publié par Osiris
Plop, gros bump je sais mais je l'ai acheter sur PC il y a un bon moment et je me suis dis que j'allais m'y mettre ! Malheureusement la jouabilité au clavier/souris est pas top et quand je branche mon vieux pad (http://manettes-de-jeu-et-volant.fra...rm-dualanalog3)
Et bien il y a rien pour déplacer la vue et elle tourne sans arrêt... Bref injouable... Quelqu'un a eu un problème similaire ?
C'est assez difficile à prendre en main au début avec le couple clavier/souris mais en fait au bout de quelques heures de jeu on s'habitue et ça passe tranquillement.
Je te conseillerais d'insister un peu, c'est juste une question d'habitude.
Citation :
Publié par Sahasra
ya un truc pour emuler un pad xbox à partir d'un autre pad sinon, j'en avais eu besoin pour super meat boy
Need more information pliz §§§
X360ce, de rien .

De l'utilisation que j'en ai faite, il faut placer ça dans le répertoire du jeu, l'ouvrir et configurer ça avec ton pad comme tu le veux (t'as juste à config une fois, y'a un système se load/save, classique).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés