[360-ps3] Darksiders

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aragnis
Question sûrement un peu bête (désolé) mais hier j'ai commencé à jouer à Darksiders et à un moment j'ai utilisé un item de mon inventaire pour récupérer ma vie et depuis l'item est grisé et je dois probablement le remplir pour pouvoir l'utiliser ... mais comment est-ce que ça se remplit ?

Est-ce que c'est le truc qui s'achète au marchand ?
Oui exactement, pour 500 âmes pour les plus petits, en fait ce que tu voies vide c'est simplement le vase qui sert de récipient à divers fragments qui rendent du courroux, de la vie etc.. vases que tu peux également acheter par la suite.

Je viens enfin de le terminer, cette fois-ci j'ai pris soin de multiplié les sauvegardes mais de toute façon, plus de bugs à l'horizon.

Un petit peu déçu par la facilité de la fin, c'est vrai qu'une fois l'armure abyssale récupérée ainsi que l'amélioration légendaire qui vole la vie, le jeu devient vraiment extrêmement facile mais tellement plus jouissif.

Bref, excellente, excellente surprise (mis à part le passage au trône noir que j'ai trouvé vraiment pénible), j'ai hâte de pouvoir jouer les autres cavaliers dans les futurs opus.
Merci pour les réponses sur l'achat de soins.

Après quelques heures de jeu je ne regrette pas cette achat, c'est très agréable à jouer, l'ambiance est sympathique et l'équilibre puzzle/action me plaît.

Un tout petit bémol sur le système de parade/esquive auquel j'ai du mal à me faire (d'autant que la parade sur les boss est peu utile vu que la majorité de leurs coups casse tout).
je l'ai commencé hier. Sympathique, mais si la jouabilité n'était pas aussi limite (pour pas dire "à chier") le jeu serait trop facile... en apocalypse.
finit hier! que du bonheur ce jeu, la surprise de ce noël, il n'est pas sans défauts mais l'ambiance est génial et c vraiment un mix zelda/GOW.

Par contre le dernier boss vraiment trop simple -_- j ai même pas perdu une barre de vie, need recommencer en apocalyptique!

et surtout need la suite!
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
Par contre le dernier boss vraiment trop simple -_- j ai même pas perdu une barre de vie, need recommencer en apocalyptique!
Oui, ZeroPonctuation a totalement raison là dessus, le premier boss est de loin le plus dur.
Citation :
Publié par Geglash
Oui, ZeroPonctuation a totalement raison là dessus, le premier boss est de loin le plus dur.
C'est Straga pour moi. Mega relou ! J'ai plus galéré sur lui que sur le premier.
Sur Tiamat, les truc à viser son "fixe" alors que sur Straga, c'est en mouvement. C'était un calvère/pétage de plomb
Citation :
Publié par Kamikazy
C'est Straga pour moi. Mega relou ! J'ai plus galéré sur lui que sur le premier.
Bizarre, j'ai vraiment eu aucun problème a viser avec le portal gun alors que franchement, le timer pour balancer les bombes sur Tiamat au début, ce que ça pouvait être lourdingue.
Je ne peux pas dire que j'ai réellement souffert sur un boss, par contre, certains passages contre des monstres plus classiques ont été relativement pénible, notamment mon arrivée à l'Escalier Brisé, j'ai dû refaire la séquence une bonne dizaine de fois.
Citation :
Publié par Hyunkel Gaedryn
finit hier! que du bonheur ce jeu, la surprise de ce noël, il n'est pas sans défauts mais l'ambiance est génial et c vraiment un mix zelda/GOW.

et surtout need la suite!
Bon un peu pareil que ce merco manchot, j'ai vraiment vraiment apprecie le jeu. Il est certes pas parfait mais j'ai litteralement ete emporte par l'aventure et le style raffine de Guerre.
Bref pour moi c'etait vraiment la grosse surprise video ludique au meme niveau que le Batman.

Need la suite
Citation :
Publié par Kaname
Je ne peux pas dire que j'ai réellement souffert sur un boss, par contre, certains passages contre des monstres plus classiques ont été relativement pénible, notamment mon arrivée à l'Escalier Brisé, j'ai dû refaire la séquence une bonne dizaine de fois.
Euh ... Comment on tue la grosse bébête avec des griffes sur le ponts ? J'ai beau refaire, j'y arrive pas ...
Citation :
Publié par StarGeek
Euh ... Comment on tue la grosse bébête avec des griffes sur le ponts ? J'ai beau refaire, j'y arrive pas ...
A force de tenter de le faire en finesse en esquivant ses attaques (je me prenais toujours le second de ses coups, ou presque), j'y suis allé par dépit en force pour finalement voir apparaître au-dessus de sa tête le B salvateur. Ce n'est certainement pas la meilleure méthode.
Citation :
Publié par StarGeek
Contrairement à Kaname je l'ai fait à la prudence, série de coups puis rapidement deux esquive bien positionnées, (faut prendre le coup de main).

Ca reste chaud. C'est sans doute une des parties les plus galère du jeu^^
Pour moi aussi c'est le boss du début le plus dur , j'me souviens que je m'étais dit : "si ça c'est le premier boss , qu'est ce que ça va être les suivants ! " , et puis finalement non

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Sinon je trouve que vers la fin ça devient assez lourd ... le moment avec le trône noir et récupérer les 7 morceaux de l'épée ... dommage.
Désolé du petit up mais j'ai un problème :

J'ai finit le jeu , et j'ai mon armure abyssale avec 9/10 morceaux ... le problème c'est qu'il me manque le 10ème qui est sur les terres d'eden ( j'ai vu ça sur un site d'aide ). Et j'ai pas l'impression qu'on puisse retourner là bas ... ou du moins je vois pas comment.

Et autre question : si j'ai finit le jeu en mode normal , et que je recommence en apocalyptique , j'aurai toujours mon armure abyssale et mes armes ? ( j'imagine que non mais on sait jamais )

Edit : Merci beaucoup Kamikazy
Pour l'eden :

Tu va tout au nord, là ou t'as battu le boss des vers. t'aura le tp vers Eden.

Juste l'armure abyssale pour ta dernière question
je viens de le prendre aujourd'hui sur la 360, ca me permettra de la faire tourner vu qu'elle ne tournait jamais. Agréablement surpris. ca me rappel un peu du soul reaver: legacy of kain que j'avais énormément apprécié sur PSX.

A voir par la suite
Je reviens un peu sur l'histoire mais

Le Destructeur, c'est Abaddon ok. Mais il le devient à quel moment? Quand il meurt, au début du jeu? Du coup, avant ça, qui était le chef des enfers?
Et Samaël, il se fait enfermer par qui, et pourquoi?

J'ai pas trop compris non plus pourquoi le Conseil piège Guerre, et pourquoi on dit que c'est de sa faute.

Oué, j'ai pas tout compris à l'histoire en gros...

Tiens et sinon, on peut pas refaire une partie avec les armes déjà boostées, et les coups déjà achetés? Je croyais
Je viens de ressortir le jeu histoire de débloquer quelques succès supplémentaires, j'ai chopé l'armure abyssale, je vais pouvoir recommencer en apocalyptique

Par contre un peu galère pour trouver tout les éclats de pierre de vie/courroux ou les artefacts, sachant qu'il m'en manque juste 1, je vais ramer à le localiser.
Citation :
Publié par Alzeir
Je reviens un peu sur l'histoire mais

Le Destructeur, c'est Abaddon ok. Mais il le devient à quel moment? Quand il meurt, au début du jeu? Du coup, avant ça, qui était le chef des enfers?
Et Samaël, il se fait enfermer par qui, et pourquoi?

J'ai pas trop compris non plus pourquoi le Conseil piège Guerre, et pourquoi on dit que c'est de sa faute.

Oué, j'ai pas tout compris à l'histoire en gros...

Tiens et sinon, on peut pas refaire une partie avec les armes déjà boostées, et les coups déjà achetés? Je croyais
Normalement le chef des enfers c'est Lucifer , or dans le jeu il semble que Samael et Lucifer se soient fait avoir comme des Blue bite au moment ou les sceaux sont rompus par Abaddon qui est fait un simple pion dans un complot bien plus vaste.

Abaddon explique lui même à l'ange de la mort que les principales forces des enfers serons libérés dans un même lieux oui ils pourrons être neutralisés ( dans le cas qui nous occupe ils sont fait prisonniers et défait de la plus grosse partie de leur pouvoirs....reste à retrouver Lucifer )
Quelqu'un a réussi à débloquer le succès qui demande de buter 150 ennemis à dos de bête angélique ? Je rame dessus depuis plusieurs jours, j'ai sauvegardé pour refaire le passage, mais pas moyen d'arriver à avoir le compte

Est-ce que c'est plus facile à faire en facile(genre monstres moins forts) parce que si c'est le cas, je me demande si j'ai pas meilleur compte à refaire les 1h30 de jeu pour y arriver.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés