Question sûrement un peu bête (désolé) mais hier j'ai commencé à jouer à Darksiders et à un moment j'ai utilisé un item de mon inventaire pour récupérer ma vie et depuis l'item est grisé et je dois probablement le remplir pour pouvoir l'utiliser ... mais comment est-ce que ça se remplit ?
Est-ce que c'est le truc qui s'achète au marchand ?
Oui exactement, pour 500 âmes pour les plus petits, en fait ce que tu voies vide c'est simplement le vase qui sert de récipient à divers fragments qui rendent du courroux, de la vie etc.. vases que tu peux également acheter par la suite.
Je viens enfin de le terminer, cette fois-ci j'ai pris soin de multiplié les sauvegardes mais de toute façon, plus de bugs à l'horizon.
Un petit peu déçu par la facilité de la fin, c'est vrai qu'une fois l'armure abyssale récupérée ainsi que l'amélioration légendaire qui vole la vie, le jeu devient vraiment extrêmement facile mais tellement plus jouissif.
Bref, excellente, excellente surprise (mis à part le passage au trône noir que j'ai trouvé vraiment pénible), j'ai hâte de pouvoir jouer les autres cavaliers dans les futurs opus.
|