[360-ps3] Darksiders

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Le petit joueur trouvait le poney aussi maniable que le Mako de Mass Effect, donc dès qu'il pouvait s'en débarrasser il hésitait pas.
Et ça ne change en rien le fait qu'appeler/descendre du cheval avec LB+RB provoque 1 fois sur 2 l'affichage de la barre de pouvoir au lieu de faire la manip souhaitée.
Spoile sur le dernier boss.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis super manchot du pad et autant dire que sur certain boss, j'ai vraiment galéré (notamment straga) mais sur le dernier boss...aucune difficulté.
Le poney répond au doigt et à l'œil
Aucun intérêt d'en descendre

J'en connais par contre, qui ont pas capté qu'il fallait faire le combat en monture et qui ont tout fait à pied
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui, bon j'suis ptet de mauvaise foi.
Rester sur le poney m'a même pas traversé l'esprit en fait tellement j'aimais pas le manier, après comme tu le dis, c'est très subjectif comme ressenti!
C'est quand même cool de voir qu'à l'époque des DLC à la sortie d'un jeu, des promesses de patch non tenues, certains ont quand même des principes et font tout pour ne pas pénaliser le joueur.
Citation :
Publié par Aragnis
Pfff alors que je viens de recevoir Mass Effect que j'avais pris pour patienter ... ils le sortent trop vite leur patch .
Tu te lances dans Mass Effect maintenant?

Tu ne sais pas dans quoi tu t'engages, jeune fou
Citation :
Publié par Loum
Tu te lances dans Mass Effect maintenant?

Tu ne sais pas dans quoi tu t'engages, jeune fou
Et si y'avait que ça ... réception bientôt de Assassin's Creed 2 et Bayonetta, précommandés Dante's inferno et FF13.

Puis ME2 évidemment si le 1 me plaît.

Bref ils peuvent encore peaufiner leur patch Darksiders, ça me pose pas de problème .
Je viens de mettre à jour Darksiders sur le live.
Nickel le patch, plus du tout de tearing d'après mes premières constatations

Je vais pouvoir me relancer dans le jeu en mode apocalyptique + armure abyssales
Rapide test avant de partir au boulot, c'est effectivement nickel...

Par contre, vu la taille du patch, ça devait être un truc ridicule qu'ils auraient pu régler depuis longtemps...
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Rapide test avant de partir au boulot, c'est effectivement nickel...

Par contre, vu la taille du patch, ça devait être un truc ridicule qu'ils auraient pu régler depuis longtemps...
La complexité d'un patch n'est pas forcément liée à la taille du download .
4 heures que je tourne en boucle dans les déserts pour valider le succès Cavalier sombre en vain, je commence à désespérer, quelqu'un a rencontré le même problème ? Car bon, on passe un bon moment de notre périple sur Ruine, je m'attendais à le valider rapidement voir même au court de l'aventure.
Question sûrement un peu bête (désolé) mais hier j'ai commencé à jouer à Darksiders et à un moment j'ai utilisé un item de mon inventaire pour récupérer ma vie et depuis l'item est grisé et je dois probablement le remplir pour pouvoir l'utiliser ... mais comment est-ce que ça se remplit ?

Est-ce que c'est le truc qui s'achète au marchand ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés