[360-ps3] Darksiders

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana
Quelqu'un a réussi à débloquer le succès qui demande de buter 150 ennemis à dos de bête angélique ? Je rame dessus depuis plusieurs jours, j'ai sauvegardé pour refaire le passage, mais pas moyen d'arriver à avoir le compte

Est-ce que c'est plus facile à faire en facile(genre monstres moins forts) parce que si c'est le cas, je me demande si j'ai pas meilleur compte à refaire les 1h30 de jeu pour y arriver.
Peut-être que la vitesse de défilement des ennemis est plus lente dans les modes de difficultés inférieurs, mais les monstres qui permettent de réussir ce succès, c'est-à-dire les chauves-souris, se tuent en un tir chargé en Apocalypse. Peut-être que tu les oublies d'ailleurs, ce qui expliquerait ton échec, car c'est un succès assez facile tout de même.

Charges tes tirs et essayes de sélectionner un maximum de monstres (en particulier donc les groupes chauves-souris) à chacun de leurs passages, normalement le succès se valide environ à la sortie du tunnel menant à la Cathédrale. Il faut rester concentrer jusqu'au bout en somme, car il me semble qu'il y a plus d'ennemis à la fin de la scène.
Citation :
Publié par -Joker-
Normalement le chef des enfers c'est Lucifer , or dans le jeu il semble que Samael et Lucifer se soient fait avoir comme des Blue bite au moment ou les sceaux sont rompus par Abaddon qui est fait un simple pion dans un complot bien plus vaste.

Abaddon explique lui même à l'ange de la mort que les principales forces des enfers serons libérés dans un même lieux oui ils pourrons être neutralisés ( dans le cas qui nous occupe ils sont fait prisonniers et défait de la plus grosse partie de leur pouvoirs....reste à retrouver Lucifer )

T'as pas un peu spoiler la ? :/
bon, besoin d'aide je bloque sur le passage suivant

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dans la partie désert avec le Stigian, je suis à l'ouest sur la carte sur les 3 plateformes de bois avec les chronosphères, et FFS JE PIGE PAS où je dois aller ? quelqu'un pour m'éclairer svp ?
Sympa comme jeux, un poil déçu par le boss de fin.

Parcontre jolie ouverture sur une éventuelle suite.

Interrogation : ils ont pas pris le visage de Vin diesel pour War ? ça ma titiller
Citation :
Publié par Zynia
Tu portes des lunettes ?
Je porte des lunettes et ca m'empêche pas de voir que War et Vin Diesel ont autant de points en communs sur leur physique que moi avec Brad Pitt

J'avoue que je vois pas comment on peut voir une quelconque ressemblance avec le visage de ses deux personnages
Bonjour, j'ai un petit soucis avec ce jeu sur PS3, je pense que la resolution du jeu est bloqué sur 720p, ce qui le rend assez laid, a grand coup de bavage de texture et d'aliasing.
Comment le regler ? J'ai déjà regarder dans les options de la ps3 pour la bloquer en 1080p mais il refuse de se rendre plus beau !
Citation :
Publié par Diebird/Trhim
mais il refuse de se rendre plus beau !
il est comme il est faut l'accepter avec ses qualités et ses défauts c'est vrai pour plein d'autre chose...

ce jeu n'a jamais briller par sa réalisation technique visuel, c'est bien mais c'est pas le top du top
Citation :
Publié par Maug
A noter que le jeu passe à 45 euros, notemment dans les Micromania.
Un bon prix pour un bon jeu.
actuellement a 28€ sur tout vos sites anglais préférés, un super prix pour un bon jeu

Ai testé la démo et c'est sympa, en plus se sont pas foutus de notre gueule sur le contenu, d'ailleurs c'est le premier donjon?
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
Ai testé la démo et c'est sympa, en plus se sont pas foutus de notre gueule sur le contenu, d'ailleurs c'est le premier donjon?
clair que la demo est sympa et longue, par contre j'etais un peu dessus des combats contre les "gros monstres" que je trouve plus ennuyeux que contre les ptis

par contre le coté zelda miam
la mode est au boss énorme... et comme ils ne sont pas plus difficile à battre que les petits (voir même le contraire avec les années...): la déception ne tombe que de plus haut.
Et mention spéciale à cette nouvelle mode du boss de fin de jeu minable et encore plus simple à battre que les précédents.
Citation :
Publié par DarkJP
la mode est au boss énorme... et comme ils ne sont pas plus difficile à battre que les petits (voir même le contraire avec les années...): la déception ne tombe que de plus haut.
Et mention spéciale à cette nouvelle mode du boss de fin de jeu minable et encore plus simple à battre que les précédents.
Dans Darksiders je ne suis jamais mort devant les trash mobs, seulement contre certains boss le temps de piger la technique pour les avoir.

Alors je n'irai pas dire que les boss sont plus faciles que le reste .
Citation :
Publié par Aragnis
dans mon cas, c'est pas tant la facilité que la facon dont sont fait les combats.

la plupart des cas, sur les "gros monstres", on reste à distance pour pas se faire trop pourrir et on balance le genre de disque. des que le boss s'approche, on se planque ailleurs et rebelotte. au mieux y a des zones precise à touche avec le disque.

ca rend les combats d'un ennuis affligeant.

apres, il est possible que les boss apres soient plus intéressant voir meme que j'ai pas repérer une technique plus rapide / fun pour me faire le boss. mais bon...

par contre, les combats quand y a pas mal de mecs "light" sont sympa

PS : je rappel que je n'ai fais que la démo donc pas révélateur de tous le jeu.
Quelqu'un a un lien vers un walkthrough 1000GP testé et approuvé ? J'ai comme une grosse flemme de me préparer correctement à grands coups de X360achievments.
Citation :
Publié par Aragnis
Et pourtant ils le sont.

Je ne suis mort qu'une fois, contre Straga, et c'était uniquement parce que je n'arrivais pas à viser sa masse (donc un problème de main gauche à 5 pouces). Dans leur déroulement, les combats contre les boss sont ridiculement faciles et prévisibles, on n'est jamais bloqué, et on ne meurt jamais.
Je préciserai de plus que je jouais en apocalypse, mode dans lequel j'ai plus galéré contre certains trashs (les banshees) que contre le boss de fin!
Citation :
Publié par Gardien
il est comme il est faut l'accepter avec ses qualités et ses défauts c'est vrai pour plein d'autre chose...

ce jeu n'a jamais briller par sa réalisation technique visuel, c'est bien mais c'est pas le top du top
C'est pas la question j'ai joué chez un collegue sur sa version 360 et il etait clairment plus fin et net, et surtout pas autant d'aliasing !
Pareil, je suis mort contre des thrashs, mais jamais contre les boss. J'ai même un moment dans le premier donj' ou j'ai reload pas mal de fois un passage à la con, ou encore le passage format TPS avec les anges et le gros marteleur sur al voie parallèle. Je ne me rappelle même plus des boss...
Bon, après y avoir joué, j'ai trouvé le jeux pas mal mais vraiment sans plus. Déjà, l'histoire est vraiment floue, et en plus ce p***** de Straga bug, je peux même pas mettre de portail de téléportation au sol. Cool, et je fais comment maintenant?

EDIT: Après m'être suicidé sur le boss, je peux enfin refaire des portail. Ouf. Mais le jeu reste pour moi moyen, les autres armes restent vraiment assez useless (tout comme les pouvoirs de courroux, même si ils m'ont été réellement utiles pendant une seule arène) mais je trouve tout de même que les donjon sont vraiment bien foutu. Énigme pas trop chiante, mais en même temps assez prenante.
Si il y a un darksiders 2, je l'achèterais peut-être selon les améliorations, mais je suis content de m'être fait prêté celui-là, ça m'aurais un peu fait chier sinon.
Je viens juste de la finir, je l'avais acheté dès sa sortie mais n'ayant pas le courage de me lancer dans un jeu de 20h je ne m'étais pas attardé dessus.

J'ai trouvé ce jeu vraiment excellent, une histoire bien sympa.
Toujours a mi chemin entre deux styles de jeux dans chaque donjon et autres niveaux.

Bref, je ne me suis pas ennuyer du tout même si la difficulté n'est pas bien folichonne.

Vivement le 2 !!!
Kikou les amis, je up le sujet parce que je suis un peu bloqué dans la citadelle des ténèbres ou je sais pas trop quoi. En gros je suis coincé devant cette porte, j'ai essayé de souffler dessus avec la corne, de la taper, je me suis baladé dans la tour et j'ai explosé tout ce qui bougeait, mais je trouve pas.
Si quelqu'un se souvient, ça a l'air vraiment débile en plus comme passage.

http://steamcommunity.com/profiles/76561198032608046/screenshot/576668995793009495
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2011-04-22_00001.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 395,3 Ko
ID : 131535  
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés