[360-ps3] Darksiders

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Capitaine Méduse
Haha !

J'ai eu exactement la même réaction, surtout que l'esquive est parfois pas géniale. Et également une presque crise de nerf. : p
Après ca va mieux en fait, faut juste s'y faire xD
Citation :
Publié par Kamikazy
Je viens de recevoir les code promotionnel de pré-commande Darksiders sur 360.
Il y a The Hollow Lord que tout le monde connait mais aussi un autre "compliqué" mais je sais pas où le rentrer.
En jeu, ça me met code invalide et dans la "gestion des comptes" -> "utiliser le code" ça va pas non plus.

Quelqu'un a une idée ?
Je me répond :

Citation :
1) Visitez www.darksiders.com/redeem et choisissez les pays .

2) Vous êtes alors redirigé sur le site officiel de THQ (Editeur de Darksiders).

3) Ensuite vous serez invité à créer un compte "THQ Account".

4) Une fois les informations relatives à votre compte fournies (Pseudo, Password etc...) vous recevrez un e-mail afin d'activer ce dernier via un lien d'activation.

5) Une fois l'activation terminée, vous pourrez compléter votre profil (Préférence, Newsletter, etc...).

6) Dans l'onglets "Mes Jeux", choisissez "Enregistrer un jeu". Sélectionnez un format (console) et taper "Darksiders" dans la case de saisie prédictive afin de sélectionner "Darksiders"...

7) Enfin dans la troisième case, entrez le code composé de 4 séries de 4 caractères et séparées par des tirets ( xxxx-xxxx-xxxx-xxxx ).

8) Une fois votre jeu enregistré, vous recevrez une confirmation par e-mail et recevrez votre code promotionnel endéans 10 jours ouvrables.

9) Les utilisateur Xbox 360 recevrons un avatar Xbox Live et les utilisateurs Playstation 3 une tenue de "WAR" pour le Playstation Home."
J'ai un super avatar Guerre maintenant
Citation :
Publié par P'titdop
Les quatre cavaliers sont La Guerre, La Famine, La Mort et la Pollution (depuis que La Pestilence est parti en grommelant quelque chose à propos de la pénicilline).
C'est toujours Conquête/Discorde dans Darksiders, Guerre, Famine/Fureur dans Darksiders (étant donné que c'est une femme, je m'attend à la voir se faire renommer Furie) et Pestilence/Mort dans Darksiders (mais pas seulement, il est également nommé Mort dans pas mal de textes), et chaque cavalier personnifie les aspects de la mort "non-naturelle" (j'entends par là, pas mort de vieillesse), par les bêtes pour Conquête, par la guerre pour Guerre, par la famine pour Famine et par la maladie pour Pestilence/Mort.
Et comme dit précédemment, normalement, Conquête porte une couronne, ce qui est singulier vu que lors de l'apocalypse seul Jésus Christ et ... je me rappelle plus, les anciens je crois, portent une couronne, ça me semble avoir été abandonné dans le design de Discorde.
Je viens de commencer le jeu en Apocalypse ... et bon je sens que je vais le regretter xD

Je me fais très souvent buter par les 1er gros en flammes qui rigolent :/
faut que je bosse plus les capacités de ce jeu ^^'

Sinon je m'attendais à ce qu'il soit un peu plus joli :/ pour une fois sur 360 ont a droit à des escaliers (peut être parce que je joue sur un écran pc en dvi et pas hdmi)
Bonne surprise aujourd'hui en allant acheté Bayonetta.

Le 2 janvier en récupérant Darksiders dans mon ptit magasin, le vendeur m'avait offert un super bonnet Darksiders collector.

Et bah aujourd'hui, il m'a offert une lithographie Darksiders limité à 1000 ex. War sur son fidèle Ruins en style comics...super classe

Vive les ptits magasins
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0180.JPG
Taille : 1600x1200
Poids : 706,7 Ko
ID : 94724  
Citation :
Publié par Kamikazy
T'as tapé dans l'œil du vendeur ?
suffit souvent d'etre un bon client ( d'acheter regulièrement chez le même revendeur quoi, faire bosser les ptis commerces çà paye )

çà m'est souvent arrivé d'avoir des goodies pour mes jeux alors que je prenais pas les versions collectors, jusque parce que j'achete souvent en day one ( le code pour la guitare dans brutal legend par exemple, un t-shirt FF-VIII à sa sortie,etc... )

Où alors mon revendeur est gay et cherche autre chose avec moi
Bon Zynia part de la maison, et m'à fait testé ce jeu, qui est vraiment une tuerie, non pas par sa réalisation graphique qui est assez aléatoire, mais par son coté prenant au niveau du gameplay et histoire... On à du mal à lâché la manette par qu'il y à ce je ne sais quoi qui fait que c'est un gros et grand jeu !

Bref vivement que Zynia le termine histoire que je mette la main dessus
Terminé hier.

J'aurais aimé que le combat final soit un peu plus dur... mais bon.

Dommage que le système de map soit aussi pourri, sinon j'y serais bien retourné glaner quelques succès en plus.

Il y a clairement des choses à améliorer, mais le jeu est agréable dans son ensemble.
Dommage que les armes auxiliaires soit anecdotique et que les monter au level max soit une plaie (quelqu'un à une bonne tech pour les monter niveau max? parce que j'ai quand meme l'habitude de bien nettoyer et pourtant je n'avais que l'épée niveau max, et le gant et la faux a peine niveau 2...).

Avec un peu plus de moyens, si ils arrivent à améliorer le jeu pour nous faire un Darksiders 2, j'achète direct
Bon terminé également hier (au passage les 250g+ de succès au moment du coup de grâce ça fait marrer) en apocalyptique, environ 12/13H sur le compteur je crois et une bonne 40 aine de morts (1/3 à cause de bugs,1/3 à cause du fait que tu recommences au checkpoint d'avant boss avec 1/2 de barre de vie au lieu de ta barre pleine au moment de la save auto).
Alors globalement c'est un bon jeu, mais il n'est vraiment pas dénué de défauts.
Concrètement, je l'aurai classé au niveau d'un Zelda dans sa qualité si la technique avait été parfaite - là je parle pas de tearing hein, mais des bugs de ouf - et des choix de gameplay plus judicieux.

On commence par les bugs innombrables, une liste non exhaustive :
- Je me retrouve avec le fusil à portail placé sous mes pieds dans le vide à 1 mètre, bon je l'ai gardé pour rire un peu, ensuite j'ai switch d'arme c'est revenu
- Les classiques mobs coincés dans le décors, c'est rare mais c'est arrivé.
- Un bloc fondamental pour une énigme qui disparaît (arrivé à plusieurs endroits dans le jeu).
- La best de chez best, une grosse araignée qui me kill avec son coup de croc...
Je repop au checkpoint... et je me tape en mode invisible le coup de croc en boucle, sans prendre les dégâts, mais en prenant le knockback, impossible de bouger. Et ça perdurait à chaque mort, seule solution, revenir à l'écran titre.

Je m'arrête là, mais ça m'a sacrément gonflé.

Attention ça va spoiler sur le combat de fin de jeu.
Ensuite les choix de gameplay, alors clairement le boss final pointe un truc insupportable : mais comment c'est relou de descendre/monter de poney avec LB+RB, ultra inconfortable, surtout quand tu dois lock en permanence avec LT, tout en te déplaçant à fond en utilisant RB... le même RB oui, qui sert à turbo le poney.
J'suis pas du genre chiant sur les combinaisons de touche, mais là après quelques trys sur le boss j'avais les articulations des doigts en feu

Bah ouais le problème c'est qu'il a fallu que je fasse une erreur pour capter qu'en fait, fallait le laisser recover ce débile de dragon après sa double chute pour activer un QTE de merde...
D'ailleurs, les boss remplissent bien leur rôle en général, ils sont bien chiants.

J'ai fini par me faire à la lourdeur de l'esquive (je ne remercie pas la rapidité de Bayonetta qui m'a sacrément déservie dans cette affaire =D) et la gestion des pouvoirs de courroux, même si ils restent trop anecdotique pour moi...

Bon, le jeu n'est pas que chiant hein, esthétiquement déjà j'ai trouvé ça très réussi, une bonne identité.
Le doublage VF est... particulier, j'aurai du testé voir la VO pour comparer la voix de Guerre qui est traînante à souhait pour nous français, mais dans l'ensemble ça se laisse écouter (je ne passerai pas sous silence les phrases répétées 75 fois en 10 secondes par les PNJ lors d'Event spéciaux : "Il reste un dernier rayon, et je serai libre").
L'histoire en elle-même est très anecdotique, mais le finish rattrape le temps perdu on va dire, et j'ai trouvé la fin TRES classe!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Non, je ne serai pas seul"

Woa ça c'est classe!
Guerre est classe d'ailleurs! La pute oiseau était trop classe aussi pour ne pas apparaitre à la fin, j'en étais sûr bahahaha!

Si je devais lui donner une note, ce serait un bon gros 7, un point s'est perdu avec la technique défaillante... dommage.
Le 2 sera sûrement un très bon jeu, et je félicite encore THQ/Vigil pour cette nouvelle bonne licence!
Citation :
Ensuite les choix de gameplay, alors clairement le boss final pointe un truc insupportable : mais comment c'est relou de descendre/monter de poney avec LB+RB, ultra inconfortable, surtout quand tu dois lock en permanence avec LT, tout en te déplaçant à fond en utilisant RB... le même RB oui, qui sert à turbo le poney.
Tu as pas besoin de descendre de ton cheval pour taper le dragon au sol ( surtout que tu as un bonus au dégâts important quand tu utilise ton épée sur ton cheval )

Ah ces petits joueurs
Le petit joueur trouvait le poney aussi maniable que le Mako de Mass Effect, donc dès qu'il pouvait s'en débarrasser il hésitait pas.
Et ça ne change en rien le fait qu'appeler/descendre du cheval avec LB+RB provoque 1 fois sur 2 l'affichage de la barre de pouvoir au lieu de faire la manip souhaitée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés