[360-ps3] Darksiders

Répondre
Partager Rechercher
J'ai du mal à voir l'intérêt de vouloir absolument mettre un nom sur un genre, surtout que Darksiders est plutôt un hybride. Pas tout à fait action aventure, pas tout à fait uniquement baston, mais un savant mélange des deux.

Alors forcément ça peut pas se résumer en un seul terme, mais à défaut de l'exhaustivité on peut se contenter de la précision...
Citation :
Publié par Miku Hatsune
Quelles sont les différences qui font que Darksiders n'est pas un beat em all mais que God of War en soit un? j'avoue je vois pas bien là.
c'est expliqué juste quelques posts au dessus mais faut lire, c'est compliqué
Citation :
Publié par Loum
J'ai du mal à voir l'intérêt de vouloir absolument mettre un nom sur un genre.
L'intérêt, c'est d'éviter les comparaisons foireuses
Ça sert à rien de comparé le système de combat de Darksiders et de Bayonetta par exemple.
Dans l'un des 2, le moteur du jeux, c'est le système de combat, tout le jeu est étudié autour de ça alors que l'autre...pas vraiment.
Citation :
Publié par Elty
D'ailleurs, Zelda est un beat them all bon les combos sont peu nombreux mais c'est parce que c'est old school. Merci Kaname de m'avoir ouvert les yeux
pas mieux...

Franchement, après avoir détruit FF-XIII ( omg ya pas de villes et c'est un grand couloir ouiiin ), voila qu'un Zelda like se retrouve tag Beat'em all ( double dragon/ golden axe( old school pas la drouille ps3 ))

franchement, yen a qui doute de rien.

toute la première heure de darksiders, j'ai pas arrêter de me dire " tiens, çà me rappelle Zelda 64"; surtout après l'obtention de la Crossblade.

mais bien sur, je dois pas savoir de quoi je parle, c'est vrai quoi, je joue depuis l'apparition de la master system de sega, je suis donc un ignorant .

je me demande dans quelle catégorie vous placez Uncharted tiens... ( qui pour moi est un Tomb raider like mais bon, je suppose que çà doit etre un FPS )
Citation :
Publié par Amrael_Wae
je me demande dans quelle catégorie vous placez Uncharted tiens... ( qui pour moi est un Tomb raider like mais bon, je suppose que çà doit etre un FPS )
Third Person Shooter? ()

Sinon pour moi Darksider est un jeu d'action/aventure, n'ayant pas jouer aux zelda's (j'aime pas), je le considère plus comme un BloodOmen like, mais bon ça reste quand même Action/Aventure.

Autrement, jeu terminé et j'ai pas trop aimer la fin contrairement à certain. :/
J'ai enfin terminé le jeu (j'ai cru moisir éternellement dans le dernier donjon tellement j'ai brillé dans les différentes énigmes...) et franchement j'ai beaucoup aimé le jeu. Bon il est malgré tout trop court, mais ça c'est très souvent le cas quand on accroche à une histoire.

Sinon je trouve quand même la narration des derniers chapitres assez brouillon. C'est sans doute fait exprès pour laisser un mystère planer et des réponses dans le second opus mais bon.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'ai quand même bien apprécié Guerre qui sort "je ne suis pas seul" avec les trois autres Cavaliers qui débarquent. Un peu cliché mais efficace.
Citation :
Publié par Vitam
Une idée d'ou le trouver un Samedi soir vers 19h en région parisienne 92 ou Paris proche saint lazare ?

J'ai une grosse envie
Grande surface ? Je connais pas la région parisienne mais il doit sûrement exister un carrefour/auchan/géant
Citation :
Publié par Vitam
Une idée d'ou le trouver un Samedi soir vers 19h en région parisienne 92 ou Paris proche saint lazare ?

J'ai une grosse envie
Fnac Saint Lazare ouverte jusque 20h.
Go Go Go
Citation :
Publié par Utas
je le considère plus comme un BloodOmen like, mais bon ça reste quand même Action/Aventure.
Carrément, j'ai largement plus eu l'impression de jouer a un Soul Reaver qu'un Zelda, rien que l'emblème de Tiamat est quasiment le même que Kain et je pense que c'est pas un hasard.
Maug mon héros

Putain, train supprimé, j'ai du rejoindre la gare d'apres en courant pour choper un train qui se soit pas sur ma ligne, pous y arriver, percer la queue et le faire mien a 19h57 précise.

Epic True Story
Alors, qu'en est-t-il des DLCs en ces temps troublés ou ils fleurissent comme des petits pains dans d'autres jeux (cough Dragon Age cough...) ?

Citation :
Joe Madureira, confirmed in an interview with Eurogamer that DLC and multiplayer weren't part of the developer's plan, nor does it intend to tackle them post-launch.

"We were a new team building new tech and a new IP. We had our work cut out for us," Madureira explained when asked about both, adding, "Vigil has a very strong all-or-nothing mentality, and if we're not confident we can pull it off, we're not doing it. So we focused on making the most kick-ass single-player game possible." Not to say that multiplayer was never a possibility -- it was just a short-lived one: "We realized early on that we wouldn't be able to pull off the scope of game we wanted to and have it be multiplayer," he said.
Vont-ils tenir parole ? Les paris sont ouverts...


EDIT pour plus bas : Oui, enfin, il parlait juste de la non possibilité de DLC et d'ajout du multiplayer dans le premier.
Citation :
Publié par Hyun-Sai
Vont-ils tenir parole ? Les paris sont ouverts...
Non, c'est évident, je ne vois comment ils ne pourraient PAS foutre un multi dans le 2 étant donné la fin du premier .
Putain, un grand NON merci a ceux qui m'ont coneillé de le faire en apocalyptique, y'a rien qui me saoule plus que rester coincé sur un demi boss de merde, et voila depuis 40minutes bloqués a l'escalier brisé pour buter le genre de démon sur le pont.

Ce genre de ce jeu c'est pas fait pour être du Hit'n'run, ca me saoule déjà

Et EN PLUS c'est mal fait !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On doit se retaper la vieille séquence plate-forme mal foutue pour revenir, mais les voitures qu'il nous balance et qui servent a le torcher en les renvoyant ne réapparaissent pas, du coup si on foire le premier coup .. ET BAH NIQUE plus de bagnoles, super.
Bon et bien, Salut ! J'avoue tout de suite ne pas avoir tout lu.

J'ai une simple question concernant le jeu, que je risque de prendre.

Là progression dans les niveaux / donjons / ... n'est-elle pas ennuyeuse ? (Sans compter les énigmes, ...) car à par dans les zones à monstre, je dirais, les environnements paressent un peu vide (je parle de monstre, ...)
Citation :
Publié par Vitam
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On doit se retaper la vieille séquence plate-forme mal foutue pour revenir, mais les voitures qu'il nous balance et qui servent a le torcher en les renvoyant ne réapparaissent pas, du coup si on foire le premier coup .. ET BAH NIQUE plus de bagnoles, super.
Euh, y a pas besoin de lui renvoyer les bagnoles, tu peux largement le tuer au corps à corps.

Suffit de gérer l'esquive. Et je te conseille de bien apprendre à la maîtriser, parce que des mobs comme ça, tu les as par pack de 2 + d'autres petites merdes à coté par la suite
Citation :
Publié par StarGeek
Bon et bien, Salut ! J'avoue tout de suite ne pas avoir tout lu.

J'ai une simple question concernant le jeu, que je risque de prendre.

Là progression dans les niveaux / donjons / ... n'est-elle pas ennuyeuse ? (Sans compter les énigmes, ...) car à par dans les zones à monstre, je dirais, les environnements paressent un peu vide (je parle de monstre, ...)
Non la progression est pas du tout ennuyeuse.

Par contre il faut tenir conte de certaines règles pour en profiter un max.

1 commandement : Le cristal de vie tu n'achèteras pas ( traduction tu te démerde sans les potions de soins )

2 commandement : Les coups spéciaux des armes tu achèteras et en useras. ( Traduction joue pas au gros barbare sans neurones qui prend les coups de base et cherche pas à faire autre chose....les coup spéciaux ajoutent beaucoup au fun du jeu )

3 commandement : En Mode Apocalypse tu commenceras.

4 commandement : Aux pizzas , canettes de bières et toilette portative tu penseras. ( Si tu accroche à l'univers tu est pas prêt de le lâcher )
Citation :
Publié par -Joker-
4 commandement : Aux pizzas , canettes de bières et toilette portative tu penseras. ( Si tu accroche à l'univers tu est pas prêt de le lâcher )
(Bon, je pense le commander ce soir sur Amazon.fr )

J'ai déjà tout l'attirails dans les toilettes ! (Façon de parler ...)
Je ne sais pas si certains ont déjà été victime d'un bug plutôt... frustrant (je doute être le seul, quoique).

Au Thrône Noir, lors des combats qui se déroulent sur les ascenseurs, un petit problème de texture qui m'a gentiment fait passer à travers le sol lors d'une de mes attaques. Au final, l'ascenseur est donc bloqué en haut et moi je me retrouve comme un âne en bas, enfermé dans une pièce condamnée par une porte que je ne peux pas ouvrir.

17 heures de jeu perdues, puisque évidemment je n'avais pas fait de sauvegardes autre que l'automatique jusque là, je l'ai un poil mauvaise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés