[360-ps3] Darksiders

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darnox
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis coincé a la momentapé (ou un truc dans le genre) j'ai reussi a la faire fuir une fois puis la deuxieme fois j'etait dans une espece de voie ferré, mais ensuite je suis perdu je tourne en rond et je ne trouve aucun passage, j'ai pourtant fais mumuse avec les platforme pour changer les train mais je ne comprend pas ou aller ensuite ? help plz
Tu dois pousser le train et grimper dessus pour acceder à une paroie escaladable.
Citation :
Publié par Darnox
Je suis coincé a la momentapé (ou un truc dans le genre) j'ai reussi a la faire fuir une fois puis la deuxieme fois j'etait dans une espece de voie ferré, mais ensuite je suis perdu je tourne en rond et je ne trouve aucun passage, j'ai pourtant fais mumuse avec les platforme pour changer les train mais je ne comprend pas ou aller ensuite ? help plz
Si c'est le passage auquel je pense tu dois faire passer le wagon du métro sur la plateforme de droite et faire passer la nacelle vide à gauche. Ensuite tu pousse le wagon du métro au fond du tunnel de droite ca va te permettre de monter dessus et d'accéder à un mur qui va te permettre de monter.

Lol doublement grillée
Jeu recup hier aprem et c'est vrai qu'il est accrocheur le bougre !
La je suis au premier donjon (celui de tiamat) et je galère un peu sur certain mobs (les gros avec une hache qui te balance de la glace), mais sinon a coté de sa c'est que du bonheur ce jeu !
Citation :
Publié par -Enkil-
Jeu recup hier aprem et c'est vrai qu'il est accrocheur le bougre !
La je suis au premier donjon (celui de tiamat) et je galère un peu sur certain mobs (les gros avec une hache qui te balance de la glace), mais sinon a coté de sa c'est que du bonheur ce jeu !
Frappe les et utilise constamment RB entre chaque série d'attaques (l'accélération), tu verras, ça passe comme dans du beurre.
Oue y'a une technique pour chaque mob (bon sauf les zombis tout moches), genre le big sur le pont de l'autoroute ou j'ai galerer un petit moment avant de me rendre compte que la contre attaque c'est bien
Citation :
Publié par Exthase//Faust
ca a beau etre son style de dessin, rien ne lui empechait de faire un perso ressemblant a autre chose que Arthas...
tain mais sinon faut lire le topic (ou page d'avant) ou l'on en parle déjà :x
J'aimerai avoir un retour des possesseurs du jeu version 360 svp

Vous en êtes à combien de temps de jeu et d'après vous en combien de temps le jeu se finit il ? Avez vous soulevez de nombreux bug ? Dans quelle difficulté êtes vous ?

Merci
Alor j'en suis a 4h de jeu environ, premier donjon, j'ai eu un ou deux petit lag mais rien de bien grave (j'ai copier le jeu sur le disc dur).Pour la durée, hum, j'ai pas fini le premier donjon encore en sachant qu'il y en a minimum 5 (enfin la j'affirme rien, je suppose c'est tout) donc si sa reste dans la durée, une bonne vingtaine d'heure je dirai en prenant le temp de tout bien explorer.
Citation :
Publié par Zynia

Vous en êtes à combien de temps de jeu et d'après vous en combien de temps le jeu se finit il ? Avez vous soulevez de nombreux bug ? Dans quelle difficulté êtes vous ?

Merci
Pour ce qui est des bugs : Pas de ralentissement pour ma part , par contre un peu tearing sur un niveau souterrain ( uniquement si tu bouge la caméra trop vite )

Mais en dehors de ça pas d'autre soucis pour le moment.

Sinon pour la durée je peux pas te dire j'ai pas encore terminée le jeu , je prend mon temps et en profite le plus possible.
Citation :
Publié par Zynia

Merci
Alors, terminer en mode Apocalyptique, une bonne vingtaine d'heure avec des passages de combats assez relou ou j'ai passé pas mal de temps, et certaines enigmes un peu tordu

J'en connais qui vont en chier pour certains boss pour choper la tech xD
Citation :
Publié par Kei-ling
Si c'est le passage auquel je pense tu dois faire passer le wagon du métro sur la plateforme de droite et faire passer la nacelle vide à gauche. Ensuite tu pousse le wagon du métro au fond du tunnel de droite ca va te permettre de monter dessus et d'accéder à un mur qui va te permettre de monter.

Lol doublement grillée
Oui mais je suis deja parvenu a sortir de la mais apres je comprend pas quoi qui fo faire ?
Citation :
Oui mais je suis deja parvenu a sortir de la mais apres je comprend pas quoi qui fo faire ?
Faut retourner au tout début du donjon ds la salle centrale ou tu recontre pr la premiere fois la métopée. Au début t'avais du prendre a droite bah la tu va a gauche et tu pete les trucs de glaces grace aux gants.
Use /map ca aide .
Citation :
Publié par Icynou
Faut retourner au tout début du donjon ds la salle centrale ou tu recontre pr la premiere fois la métopée. Au début t'avais du prendre a droite bah la tu va a gauche et tu pete les trucs de glaces grace aux gants.
Use /map ca aide .
Merci.
Citation :
Publié par hollowhell
Peut-être un futur achat vu les commentaires.

Est t-il mieux sur ps3 ou sur 360 ?

Y'a un site pour le trouver pas cher et en français ?

Thx.
J'ai une préférence pour la version PS3 mais comme certains n'ont pas eu de soucis avec celle 360, je ne sais pas si le problème ne vient pas de moi, donc à confirmer.

Le jeu est à 40 euros sur Amazon UK, par contre, je doute que le français soit de la partie, mais honnêtement ce n'est pas comme si il y avait des tonnes de textes.
Citation :
Publié par hollowhell
Peut-être un futur achat vu les commentaires.

Est t-il mieux sur ps3 ou sur 360 ?

Y'a un site pour le trouver pas cher et en français ?

Thx.
D' après les tests parus, et les retours objectifs des joueurs, la version la plus aboutie techniquement et connaissant le moins de problèmes est la version PS3.
Citation :
Le jeu est à 40 euros sur Amazon UK, par contre, je doute que le français soit de la partie, mais honnêtement ce n'est pas comme si il y avait des tonnes de textes.
J'avais lu (attention source super fiable inc !) sur Jeuxvideo.com que le jeu était en Multi-5 , donc 5 langues dont le français.

En tous cas je le prend sur Amazon.uk pour ma part.
(Je l'ai vu à 30€ hors FDP sur Ebay sinon)
Citation :
Publié par End
Bon ils veulent pas le lâcher à Game, j'dois attendre après-demain ..
T'as testé à Micromania ? D'après je sais plus qui, ils les lâchent si tu leurs demandes mais ne peuvent pas mettre en rayon.
Citation :
Publié par Kamikazy
T'as testé à Micromania ? D'après je sais plus qui, ils les lâchent si tu leurs demandes mais ne peuvent pas mettre en rayon.
Micromania Nantes mis en rayon depuis jeudi midi xD
J'ai honte, je suis bloqué a un passage juste sur la route nous menant a la zone du Stygian, c'est dans une grotte où il y a 3 de ces fleurs à la con juste au dessus d'un filin que l'on doit utiliser pour aller de l'autre côté de la grotte, impossible de passer sans me faire chopper par une de ces plantes qui me font valser dans le vide ensuite .
Shuriken tu lock les 3 et tu sautes en face directement sur le cable sans passer par le côté. J'étais coincé aussi au début je ne pensais pas qu'on pouvait sauter directement sur la cable. Une fois sur le cable tu dash et hop ça passe.

Moi aussi je suis coincé

Je suis au trône noir dans une salle avec 3 espèces de petits ascenseurs(ceux avec les chaines roses fluo) qu'on peut faire monter ou descendre en mettant des grosse pierre dedans. J'ai réussi à grimper en haut de la salle, puis j'ai tué le robot, et activé le gros rayon. Je me retrouve maintenant encore dans la salle des 3 ascenceurs et je dois faire arriver le rayon jusqu'à la porte en bas pour l'ouvrir.

J'ai bien vu que sous 2 des ascenceurs ya des "paraboles" qui peuvent le réfléchir mais comment je suis sensé faire bouger les ascenceurs en téléportant les grosse pierre dessus tout en gardant actif un portail en haut pour faire entrer le rayon ?

Jsais pas si c'est clair mais ceux qui voient de quel endroit je parle devraient comprendre
Citation :
Publié par Eni PgM
Shuriken tu lock les 3 et tu sautes en face directement sur le cable sans passer par le côté. J'étais coincé aussi au début je ne pensais pas qu'on pouvait sauter directement sur la cable. Une fois sur le cable tu dash et hop ça passe.
Ben moi c'est sauter depuis le câble que j'arrive pas a faire, de plus, en sautant directement sur le câble t'as pas besoin de lancer le shuriken pour les rétracter, tu peux arriver directement sur une section du câble entre deux plantes, donc en gros, il doit y avoir un bout d'armure abyssale pas encore atteignable au bout du chemin du câble .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés