[360-ps3] Darksiders

Répondre
Partager Rechercher
ok ok. Cela dis, je ne sait pas si d'une console a l'autre ca diffère, mais j'ai beau essayer, j'arrive pas a percevoir le manque de fluidité

pourtant comme j'disais, chui habituellement un maniaque du fps :x
Citation :
Publié par Kaname
Non non.

Voilà, c'est exactement ça, la version PS3 a un framerate plus bas mais aussi beaucoup plus constant, de ce fait, on ressent un manque de fluidité mais aucun ralentissement. C'est tout le contraire pour la version 360, c'est beaucoup plus fluide mais par moment c'est de l'arrêt sur image.

Je viens de tester en 720p, c'est encore mieux mais les ralentissements sont toujours présents, je commence à me demander si j'ai fais le bon choix, les deux sont pénibles dans ce genre de jeu.
Je comprend pas pour les ralentissements.

En dehors des effets de ralentissements durant les Fatalités ( je suppose que c'est voulu ) je vois aucun trace de ralentissement.

Je dois avoir la vue qui baisse avec l'age.
Bon, je viens de terminer le jeu en mode Apocalyptique, autrement le jeu est vraiment long quand mm, compter une quinzaine d'heure en moyen, je suis a 20-22h là, les combos sont assez diversifié que ce soit avec l'épée, la faux, et le gantelet. L'histoire est trés sympas, et puis joué un cavalier de l'apocalypse , les personnages sont vraiment géniaux (miam Uriel xD ), les boss sont assez coriaces, les décors très varié ^^.

Alors par contre je sais pas si c'est la difficulté choisis mais ya des mobs... Au dedieu ! les sortes de Banshee qui se dephasent font des dégat purement abusé ... je me suis arraché les cheveux pour certains passage.
Citation :
Publié par Kei-ling
Je comprend pas pour les ralentissements.

En dehors des effets de ralentissements durant les Fatalités ( je suppose que c'est voulu ) je vois aucun trace de ralentissement.

Je dois avoir la vue qui baisse avec l'age.
Pareil, j'en ai pas vu, au pire l'installation sur le disque dur peut resoudre ca
Citation :
Publié par Zaine
Pareil, j'en ai pas vu, au pire l'installation sur le disque dur peut resoudre ca
Je l'ai installé évidemment, c'est frustrant
Citation :
Publié par lyra59
d'ailleurs comment on l'installe sur ps3 ? j'ai pas trouvé dans les option, et on nous demande rien au demarage.
Il s' installe pas, pas besoin il tourne déjà super bien de toute façon sur PS3.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Je viens de lancer Darksiders sur ma 360.
j'ai un vilain bug sur le coté droit de mon ecran.
Problème de câble ça.

Vérifie que ton câble vidéo est bien placé.
Citation :
Publié par Myrhdin
Nettoyage du disque ?

Ca m'étonnerait que tu n'y aies pas pensé, mais si c'est pas le câble, je n'ai rien d'autre qui me vient directement en tête.

Contenu installé ou pas ? Si oui, essaye de le désinstaller et de le réinstaller.
Ou tout simplement lance le via le disque.
Bonjour,

Pour ma part, je l'ai acheté cet aprs-midi.

Excellent ... Sauf ..

L'antialiasing ... y a que moi qui trouve que le jeu est de niveau PS2 graphiquement au niveau du personnage et de certain decors ? pas d'effet d'escalier ? Parceque moi c'est catastrophique.

J'ai une PS3 et un Ecran Full HD sony et je joue en 1080p.
Citation :
Publié par Almeosen
L'antialiasing ... y a que moi qui trouve que le jeu est de niveau PS2 graphiquement au niveau du personnage et de certain decors ? pas d'effet d'escalier ? Parceque moi c'est catastrophique.
J'ai une PS3 et un Ecran Full HD sony et je joue en 1080p.
Depuis quand la PS3 possède un antialiasing ?
Ya de l'aliasing mais de la à en chier une pendule peut être pas

Vous êtes bien difficiles Mais bon c'est vrai que n'étant pas super mega hyper beau, le jeu aurait pu être hyper méga fluide tout le temps mais la non.

Le jeu reste quand même super bien malgrès ces petits défauts
Jouabilité, joussivité du truc, rien à dire ...

Mais là tout autour du perso c'est de l'escalier pur !

Par rapport aux video que j'ai vu sur Jeuxvideo.com .. ca me parait beaucoup quoi ..

edit : D'ailleurs je viens de re-regarder, ca n'a rien à voir... Moi , on dirait un jeu PS2 :x
Tiens tant que j'y suis personne n'a trouvé comment activer les bombes dans les niveau souterrain de la cathédrale. Le tuto parle de les activer avec du feu seulement disons que j'ai pas mon briquet sur moi ( A priori j'ai rien pour faire du feu ) et que je suis un peu bloquée.

Si quelqu'un à la solution un spoiler seras le bienvenue
Citation :
Publié par Kei-ling
Tiens tant que j'y suis personne n'a trouvé comment activer les bombes dans les niveau souterrain de la cathédrale. Le tuto parle de les activer avec du feu seulement disons que j'ai pas mon briquet sur moi ( A priori j'ai rien pour faire du feu ) et que je suis un peu bloquée.

Si quelqu'un à la solution un spoiler seras le bienvenue
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
avec le boomerang , tu lock une torche sur le mur et tu lock ensuite une bombe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés