[360-ps3] Darksiders

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elty
J'aime bien quand je dis un truc objectif et qu'on me reprend pour dire "non c'est fluide"

Je suis loin d'avoir des yeux bionique et je vois bien que ça rame. Le jeu n'est pas fluide, c'est un fait. Ca saccade et j'ai même de petit freeze. Par contre le jeu poutre pour le moment ! Le ptit cote action aventure beat them all, ça tue

J'achète mes jeux quelque soit le support !
Écoute j'y peux rien si de mon coté je ressent aucune saccade in game.

Je suis plutôt de genre à foncer dans le tas et à enchaîner les fatalités et j'ai rien remarquée en terme de ralentissement.

Je voudrai bien te faire une vidéos pour te montre le bébé tourner sur ma machine mais j'ai pas de webcam hélas.
Citation :
Publié par Miku Hatsune
C'est pas un de ces jeux qui rame une fois install sur le HDD mais qui ne rame pas si on l'installe pas par hasard?
Faut tester. Que les gens qui l'ont installé et chez qui ca rame, le desinstall et nous dise si ils constatent une amélioration.
C'est pas les ralentissements qui se ressentent le plus chez moi, c'est le tearing, présent tres souvent meme pendant les cinématiques.

Sinon je viens de finir le premier donjon, ca fais très très zelda dans l'ame et c'est tant mieux.
On commence aussi a aquérir de nouvelles armes, et de nouvelles techniques qui diversifient vraiment le combat.
J'ai fais le tour des Micromania, Fnac, Dock Game, Score Game par chez moi et rien, quedale !
Par contre des Bayonetta, j'en ai vu plein alors qu'il est sensé sortir plus tard...

Je vais attendre sagement ma commande Amazon
Citation :
Publié par Kei-ling
Personnellement j'ai une 360 de première génération donc pas d'installation pour moi et j'ai pas de soucis de ralentissement.
J'ai une 360 plus moderne mais pas non plus de ralentissements à signaler.
Citation :
Publié par Eva / Celivianna
Sur XBOX 360, ici.

Ce jeu est moche : très pixellisé.

Et il a planté une fois en 30 min de jeu (pour le moment).
change d'écran non ?
Pour les problèmes de ralentissements et de tearing rien à signaler chez moi donc ça viens forcément d'un problème lié à vos machines ( en tout cas je vois que ça )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour le moment j'en suis la partie ou l'ont dois échapper à dos de griffon aux anges et je dois dire que le petit coté Panzer Dragon j'y accroche bien. ça donne une bonne diversité coté gameplay que j'apprécie

Sinon sans spoiler la liste des coups spéciaux ( impressionnantes ) , les améliorations et armes en tout genre ( miam la faux ) apportent une grand diversité au massacre.

Techniquement parlant je dirai que le jeu est beau sans plus. C'est sans doute pas le plus beau jeu du monde techniquement parlant mais l'ambiance de Joe Mad fait qu'ont s'accroche très vite à l'ensemble.

Voila en gros mon avis pour l'instant.
Citation :
Publié par Myrhdin
Dans un autre Micromania de Toulouse m'a-t-il dit.
Oui dans un autre micromania où il était carrément en rayon. Ils m'ont dit qu'il avait eu l'autorisation de le vendre dès maintenant. Ils vendaient aussi Bayonetta mais pas le droit de le mettre en rayon.

J'ai oublié d'amener mon Assassin's Creed 2 que j'ai fini la veille du coup j'ai payé plein pot C'est pas grave en ce début d'année j'aurai l'occasion de le vendre avec tout ce qui sort...

Dispo chez micromania dans la galerie du leclerc de blagnac si ya des gens du coin =)
Bon j'ai finalement échangé ma version PS3 que je ne trouvais pas fluide du tout pour une version xbox, malgré quelques ralentissements, chutes de framerate qui n'étaient pas présentes dans la première, niveau fluidité c'est nettement mieux.
Kaname l'inverse tu voulais dire non ?

car a priori c'est sur 360 les problème, et j'ai encore jamais vu de topic concernant un quelconque problème sur ps3.
Citation :
Publié par Zynia
change d'écran non ?
il aliase pas mal quand même et pas mal de gens le reporte sur les forum après c'est sûr que si on passe après un jeu wii, on a l'impression que c'est beau
Citation :
Publié par Kaname
Bon j'ai finalement échangé ma version PS3 que je ne trouvais pas fluide du tout pour une version xbox, malgré quelques ralentissements, chutes de framerate qui n'étaient pas présentes dans la première, niveau fluidité c'est nettement mieux.
c'est bizarre les différences entres les gens

Sinon j'en suis au premier donjon et je trouve le jeu assez dur, je suis mort au moins 6-7 fois depuis le début. Il suffit de pas trop faire attention et tu te prends des combo qui te pète une barre en 2 sec.

Et là j'ai rip 4 fois de suite au même endroit, j'en chie !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il doit falloir utiliser des objets qui rendent toute la vie mais là je suis à poil, je dois récupérer une épée et il y a plein de vague d'ennemie à la suite
heu mouai.

J'suis pas mal sensible au mauvais framerate habituellement, mais j'ai pas trouvé que le jeu saccadait sur ps3 o_o

de mon côté c'est tout ce qu'il y a de plus fluide.
Citation :
Publié par lyra59
Kaname l'inverse tu voulais dire non ?

car a priori c'est sur 360 les problème, et j'ai encore jamais vu de topic concernant un quelconque problème sur ps3.
Non non.

Citation :
Publié par Soumettateur
En fait sur PS3 le manque de fluidité est permanent donc ça se voit moins, si on veut.
Voilà, c'est exactement ça, la version PS3 a un framerate plus bas mais aussi beaucoup plus constant, de ce fait, on ressent un manque de fluidité mais aucun ralentissement. C'est tout le contraire pour la version 360, c'est beaucoup plus fluide mais par moment c'est de l'arrêt sur image.

Je viens de tester en 720p, c'est encore mieux mais les ralentissements sont toujours présents, je commence à me demander si j'ai fais le bon choix, les deux sont pénibles dans ce genre de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés