[360-ps3] Darksiders

Répondre
Partager Rechercher
Mince, j'envisageais d'aller à Micromania pour prendre Bayonetta, mais maintenant j'hésite.

Je comptais acheter Darksiders plus tard .. Ca sera peut-être demain en fait
Citation :
Publié par starlion
Le charac design du perso principal WAR(vo)/GUERRE(vf) dégage une forte inspiration Blizzardienne...
En fait c'est plutôt l'inverse, Mad faisait du "warcraft" bien avant que Blizzard change l'orientation du design de Warcraft 3 en ce qu'il est aujourd'hui .
Bon je reviens de mon magasin ou je viens de prendre Darksiders sur X360.

Pour avoir demander à mon vendeur préféré de voir tourner les deux versions et après confirmation de sa part il n'y à aucune différence entre les versions PS3 et X360.

Je vais commencer le jeu là , je donnerai mon avis sur le jeu en soirée.
Je viens de commencer, j'ai joué une petite demi heure et ça s'annonce bien sympa.

Par contre côté technique, euhhh ça rame pas mal je trouve. Il y a des chutes assez flagrante de FPS mais le plus chiant je crois c'est les micro freeze (bizarre ça).
Citation :
Publié par Elty
Je viens de commencer, j'ai joué une petite demi heure et ça s'annonce bien sympa.

Par contre côté technique, euhhh ça rame pas mal je trouve. Il y a des chutes assez flagrante de FPS mais le plus chiant je crois c'est les micro freeze (bizarre ça).
Sur quelle version ?
Problème qui toucherait uniquement la 360 il parait. A moins que Kei Ling puisse nous dire si il a comparé les deux versions suffisamment longtemps ou bien si ça rame sur les deux...
Attendre d'autres feedback c'est bien aussi ^^'

Bon sinon cruel dilemne...ça me souale enfait d'attendre jusqu'a 8 pour le commander sur le net (50 € sur play.com) mais bon aussi ça fait attendre 1 semaine + 1.5 semaine de délai...

Raaah ne pas craquer et l'acheter à 70 € !
D'après ce que je lis ici et là, la version Xbox 360 de Darksiders souffrirait du syndrome Resident Evil 5, c'est-à-dire que le jeu tournerait bien mieux en 720P qu'en 1080p avec un meilleur framerate que celle de la PS3 mais beaucoup moins constant.

Je l'ai pris sur PS3 dans tous les cas, pour le moment j'ai la désagréable sensation que le jeu n'est pas fluide, même dans les moments les plus calmes.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Attendre d'autres feedback c'est bien aussi ^^'

Bon sinon cruel dilemne...ça me souale enfait d'attendre jusqu'a 8 pour le commander sur le net (50 € sur play.com) mais bon aussi ça fait attendre 1 semaine + 1.5 semaine de délai...

Raaah ne pas craquer et l'acheter à 70 € !
AH AH AH
Citation :
Publié par Elty

Le premier niveau durant l'apocalypse est pas super au niveau des décors mais dés que tu passe ce niveau pour arriver devant le conseil et partir à la recherche de Vulgrim ca deviens nettement mieux je trouve.

Quand au gameplay des combos à gogo avec l'épée sont possible et ca risque de pas mal s'étoffer avec les artefact et les autres armes.

Au final on prend beaucoup de plaisir à suivre l'histoire et casser de l'ange et du démo ( mention spécial aux fatalités et à la forme chaotique )

Coté technique sur X360 le jeu souffre d'aucun ralentissement même avec une bonne masse de mort vivant à l'écran. Sur ce coup là je pense que ca tiens plus de la rumeur infondé qu'autre chose.
Citation :
Publié par Kei-ling
Coté technique sur X360 le jeu souffre d'aucun ralentissement même avec une bonne masse de mort vivant à l'écran. Sur ce coup là je pense que ca tiens plus de la rumeur infondé qu'autre chose.
S'il te dis que ça rame c'est que ça rame.
Il a le jeu, il le constate, on peut plus parler de rumeur.

Après, comme dit au dessus, peut être qu'en baissant la résolution, ça ira mieux
Citation :
Publié par Kei-ling
Merci pour cette précision

Parcontre j'ai testé la démo de Dante's Inferno sur PS3 et ma-foi les visages sont moins bien modélisés que sur la 360 :x donc forcément les possesseurs de PS3 vont trouver le jeu inférieur à un God Of War ce qui ne sera pas le cas pour les Boxeux ^^'
Citation :
Publié par Kei-ling
Citation :
Publié par Kamikazy
S'il te dis que ça rame c'est que ça rame.
Il a le jeu, il le constate, on peut plus parler de rumeur.
J'aime bien quand je dis un truc objectif et qu'on me reprend pour dire "non c'est fluide"

Je suis loin d'avoir des yeux bionique et je vois bien que ça rame. Le jeu n'est pas fluide, c'est un fait. Ca saccade et j'ai même de petit freeze. Par contre le jeu poutre pour le moment ! Le ptit cote action aventure beat them all, ça tue

Citation :
Publié par HoxoD
Genre les possesseurs de xbox 360 achète encore leurs jeux.
J'achète mes jeux quelque soit le support !
Ca me rassure, je pensais que ça venait de moi ce soucis de fluidité, j'ai même relancé Bayonetta pour comparer et pas de doutes possible, c'est assez gênant mine de rien, surtout avec ce type de jeu.

Ceux qui l'ont sur Xbox ont testé de baisser la résolution ? Car je suis à deux doigts de prendre une autre version là.
Citation :
Publié par Miku Hatsune
Quelqu'un a testé sur PS3?
sur le topic Darksiders HFR, ça parle de micro freeze comme ceux que je décris

PS : j'ai pas encore testé de baisser la résolution
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés