[360-ps3] Darksiders

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'aller voir quelques vidéos, ça a l'air bien sympa comme jeu.

De ceux cités en début de topic, c'est pour le moment le seul qui me tente. Je trouve le héros assez sympa et l'univers accrocheur.
Après y'a qu'à espérer que le gameplay n'est pas trop limité, j'ai pas assez l'habitude de ce style de jeu pour juger ça uniquement avec des vidéos.
D'après les différents sites que je viens de zieuter, la sortie officielle en France serait le 6/01.
Quelqu'un l'a déjà réussi à se le procurer ?
Citation :
Publié par Linou
D'après les différents sites que je viens de zieuter, la sortie officielle en France serait le 6/01.
Quelqu'un l'a déjà réussi à se le procurer ?
Oui à Paris, Métro République.
Techniquement c' est top, c' est beau, super fluide, ca pète de partout, des personnages charismatiques (les démons ^x^), rien à redire c' est du très lourd.
L' histoire est sympathique, bon c' est pas non plus du super original, mais on entre bien dedans.
Le gameplay c' est un peu un croisement entre un God of War (mais pas une copie à la Dante's Inferno ..) et un Prototype.
Fin bon voilà je suis fan, ca tue vraiment.
Par contre dixit le vendeur Micromania, il y a des problemes sur la version Xbox, notemment de framerate.
Citation :
Publié par Maug
Micromania le lâche sans soucis.
Ce jeu est une tuerie.
Micromania ils vendent les jeux 10 à 15€ plus cher aussi...
Ça me fait un petit peux chié d'aller les voir

Je vais essayer de ne pas craquer
J'ai la version 360 et oui, beaucoup de problemes de tearing(bon quand meme beaucoup moins que resident evil 5 en full hd pour ceux qui se souviennent du probleme). En fait c'est assez peu visible, mais permanant, en tout cas au début du jeu.
Il y a aussi pas mal de baisse de framerate, mais globalement ca va, le truc c'est pas que le framerate est trop bas, c'est qu'il est pas vraiment fixe(par contre j'ai du descendre une fois a 10-15fps pendant 2 sec alors qu'il ne se passais rien de spécial).
testé ultra rapidement :

ca bouge vraiment pas mal, c'est plutot jolie, la maniabilité est intuitive au possible, par contre le panel de coup me parait assez léger

a voir par la suite
C'est ce qui me fait peur... Les gars du test d'IGN paraissaient s'extasier sur le nombre de possibilités, mais je ne trouvais pas qu'il y en avait tant que ça...

Vu l'absence de demo, on compte sur vous pour les retours les gars...
Citation :
Publié par Hyun-Sai
C'est ce qui me fait peur... Les gars du test d'IGN paraissaient s'extasier dur le nombre de possibilités, mais je ne trouvais pas qu'il y en avait tant que ça...

Vu l'absence de demo, on compte sur vous pour les retours les gars...
Surtout qu'Ign a tendance à trop bien noté la plupart des jeux, enfin je pense quand même qu'il y a peu de risques d'être déçu, à condition d'adhérer au design 'WoW'.
Citation :
Publié par Kaname
Surtout qu'Ign a tendance à trop bien noté la plupart des jeux, enfin je pense quand même qu'il y a peu de risques d'être déçu, à condition d'adhérer au design 'WoW'.
Même de très loin, j'ai du mal à remarquer des similitudes graphiques avec WoW
Citation :
Publié par Kamikazy
Même de très loin, j'ai du mal à remarquer des similitudes graphiques avec WoW
A chaque vidéo du jeu, je vois du 'WoW' partout, les choix au niveau du nombre de polygones notamment, c'est vrai que j'aurais apprécié quelque chose d'un peu plus sombre, surtout avec le scénario, on s'attend à autre chose comme ambiance.

J'achèterais le jeu, là n'est pas le problème, mais le design n'est pas celui que j'aurais imaginé.
Le charac design du perso principal WAR(vo)/GUERRE(vf) dégage une forte inspiration Blizzardienne... pour le reste du jeu rien à voir effectivement.

Sinon le jeu est vraiment bien foutu en gros c'est du God of war avec plus de liberté (moins cloisonné), que demandé de plus?
2 ptites heures de jeu

c'est toujours aussi sympa, j'espère juste que ca va se diversifier un peu plus. Car la, ca se résume surtout a taper du mob ( c'est d'autant plus frustrant qu'on très peu de coups différents )

cela dis ca passe plutôt bien, car tout est très bien mis en scène, ca péte de partout, c'est vachement nerveux.

La VF a des hauts, et des bas. Globalement c'est bien, mais certaines voix font peine a entendre ( la voix du Conseil est chelou :x )

Bref, pour le moment ca s'annonce comme un futur très bon jeu
Citation :
Publié par lyra59
2 ptites heures de jeu

c'est toujours aussi sympa, j'espère juste que ca va se diversifier un peu plus. Car la, ca se résume surtout a taper du mob ( c'est d'autant plus frustrant qu'on très peu de coups différents )

cela dis ca passe plutôt bien, car tout est très bien mis en scène, ca péte de partout, c'est vachement nerveux.

La VF a des hauts, et des bas. Globalement c'est bien, mais certaines voix font peine a entendre ( la voix du Conseil est chelou :x )

Bref, pour le moment ca s'annonce comme un futur très bon jeu
Une possibilité d'avoir du Vostfr ou pas ?
Citation :
Le charac design du perso principal WAR(vo)/GUERRE(vf) dégage une forte inspiration Blizzardienne...
Carrément on dirait Arthas@Badass !
Et ça j'adore

Bon sinon sur play.com / Amazon.uk, enfin en import, il est disponible en Français le jeu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés